Retours sur les récompenses de fractales

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Q :

Salut à tous,
Pas grand chose à dire si ce n’est que cette extension est une grosse farce.
Plus de récompense en fractales si ce n’est des papillon s qui se revendes moins cher que les clés pour les obtenir …
Plus de coffre élevé … Une bague en 3 jours qui n’est même pas infusé sur une trentaine de fractales… Même en fractales 70+, les loots ressembles à rien …

A la base, Anet était sensé équilibrer les loots non ?

Le nerf du farm bonbon ?? WTF
Pourquoi après 3 ans stopper se farm ?
Passer de 3 / 3 à 1 / 1 par fiole ?

Voilà, j’aimerais savoir si certains d’entre vous on par hasard obtenu des récompenses correct et surtout où ??

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

fractale avant je lootais plutôt bien, depuis l’extension je drop rien (j’en ai fais une 20e) … mais j’attends de voir la suite

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Revois un peu mieux ton approche du problème. Tu commences par dire que l’extension est une farce, car les loots ont été nerf. As tu tenu compte du reste avant de critiquer?
Cependant, il faut savoir que beaucoup de contenu a été implanté d’un coup et beaucoup de joueurs qui avaient arrêté sont revenu.
Du coup, il étaient nécessaires de nerf les récompenses pour ne pas déstabiliser l’économie.
Après, rien ne dit qu’il ne vat pas y avoir un petit up des récompenses si le nerf était trop important.

On est aussi passer de 4 fractal pour avoir une récompense à 1. As tu fais le calcul, pour vérifier si le nerf était si important?

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Sur le forum EN aussi ça se plaint du loot et c’est vrai qu’il semble bien plus léger. Vous avez testé en fractales 90-100 pour voir si les récompenses étaient plus alléchantes ? (peut-être que c’est le cas).
Mais pour ma part, je ne me plaindrais pas tout de suite de ce côté parce que je suis content d’avoir enfin pu obtenir mon épée fractale après deux ans de recherche !

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Oui, quand je regarde le reste je me sens un peu volé … Des maps plutôt sympas sortie de là … Franchement j’ai l’impression de voir une copie du col aride avec plus de relief des mobs qui sont des sacs a pv.
Ne pas déstabilisé l’économie ? Tu rigoles ? Observes l’inflation qui va se produire se mois ci…
“On est aussi passer de 4 fractal pour avoir une récompense à 1. As tu fais le calcul, pour vérifier si le nerf était si important?”
Je choppais mini 1 coffre et 2/3 bagues par jour en faisant 12-22-32-50…
Là en 3 jours 10-13-14-15-19-21-22-23-28-29-30-31-50-51-52-53-54-55-57-59-60-72-73-74-79 et j’ai eu une bague mais totalement inutile….

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Une copie de col aride?
Je vois pas trop comment… Le col aride est une map aride ou presque rien ne pousse: beaucoup de sable et de roche pour peu de verdure.
Là tu vas m’expliquer où tu vois autant de sable sur les nouvelles maps. Personnellement, j’ai vu beaucoup de branche, de feuille et de verdure. Ce qui n’a rien d’aride.
De plus, on loot vraiment beaucoup plus de t6 sur ces nouvelles map. Ce qui a mon avis va faire chuté leurs prix et les objets qui leur sont lier.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Je parlais de la structure de la map, pas du décor …

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

j’ai eu que de la daube sur le peu de fractale que j’ai fait. j’veut dire par la, vu les trucs inutiles, autantne rien donner.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je parlais de la structure de la map, pas du décor …

Même du point de vue de la structure, c’est complètement différent. Déjà sur les nouvelle map tu peux voler en deltaplane, utiliser les champi pour grimper plus vite, tu as aussi 3 étages. Alors que la map col aride n’a que 1 seul étage.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Non je ne suis pas encore allé jusqu’à 90-100,

“Même du point de vue de la structure, c’est complètement différent. Déjà sur les nouvelle map tu peux voler en deltaplane, utiliser les champi pour grimper plus vite, tu as aussi 3 étages. Alors que la map col aride n’a que 1 seul étage.”

Si pour toi ajouter 3 champis, une monture et de la profondeur sur 4 maps justifie la sortie d’une extension à 45e, libre à toi. Personnellement vus tout le papillon et l’opération com effectué par ANET je m’attendais à une vrais révolution, pas à ça. Et je m’attendais encore moins à ce que tous le reste soit maintenant plus ou moins usless.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Non la l’economie est en déflation générale prix des items rares, t6 , résistance d’agonie … pas mal de trucs qui rapportaient de l’or s’effondrent totalement …

Et en parlant de l’or 50% des mobs qu’on tuent ne loot plus (xp, argent, objets)
En donjon on gagne que 30% de ce qu’on gagnait avant
En fractale, soit disant le truc qui devait rapporter plus, on doit payer 60PA/3coffres pour recevoir des objets qui ne rentabilise meme pas les clés !!!

Heureusement que j ai farmé halloween pour vendre les stacks de sacs de bonbon ou j aurais absolument rien gagné comme po depuis le debut de l’extension …

Après j’adore l’extension mais papillon on gagne encore moins de PO qu’avant ca devient vraiment n’importe quoi

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

J’ai fait toutes les quotidiennes de fractales, 3 jours, j’ai monté ~75, en plus de faire les ~40 premiers niveaux, j’ai gagné 2 anneaux ! Même pas infusés ! En faisant beaucoup plus je gagne beaucoup moins qu’un run 50 et un 40 sur l’ancien système.
Et le recyclage d’élevé: 1 po/u, tu gagnes 2~3 machins non lié au compte qui valent <20pa à l’hdV … Il y a comme un problème non ?! On perd de l’argent !

La cerise c’est que si effectivement il n’y a plus de chance de loot des coffres élevés personnellement c’était bien le seul intérêt que j’avais à faire des fractales, donc maintenant je n’en vois plus vraiment.

En contrepartie la difficulté a elle bien augmentée, et est “variée”. Si on est fan de gros challenges c’est vraiment top, mais voilà … pas de récompense.

(Modéré par Zhaid Zhem.6508)

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

Salut !

Perso, les anneaux j’en avait marre ! C’est bon mon coffre en est garnit, j’en ai jeté un max et y’a moyen de les acheter avec les reliques fractales (certes non infusés mais avouez que plus personne n’avait recours au système d’infusion via la forge… ou très rarement).

-Je loot toujours autant d’exo (lié au compte malheureusement ca n’a pas changé et ça c’est abusé OK…) et j’ai pu drop une arme fractale dorée au lv 61 dans le coffre des brumes…
-Les clés d’encodage sont un peu cher mais rien n’oblige à les acheter puisque ça se drop à chaque fractale.
-Si on cumule 3 fractales + 1 fractale boss actuelle je pense qu’on est gagnant par rapport au modèle précédent en terme de récompense… (avant dans les coffres c’était surtout du vert… des golds ou exo parfois en fractal 50 mais c’était pas la folie non plus, et l’anneau… sans plus de commentaires).
-Enfin les armes fractales sont désormais accessibles contre des reliques immaculées et, cerise sur le gâteau, on peut choisir celle qu’on veut !

Pour ma part, je préfère le modèle actuel :x

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Je trouve que même que les exos et golds et des T6, les loots Vert/Bleu/Blanc tombent beaucoup moins qu’avant. Faisant presque que de la fractale en JcE dans guild wars 2, j’avais pour habitude de faire un rouleau de damassé tous les soirs ou 1/2 soir, la en 3 jours je suis monté à 280 chutes …

Je prend cet exemple mais bon, pareil ou sont passé les sang puissant map des harpis ? ect…

“-Enfin les armes fractales sont désormais accessibles contre des reliques immaculées et, cerise sur le gâteau, on peut choisir celle qu’on veut !
Pour ma part, je préfère le modèle actuel :x”

Je trouve ça juste pas normal que les mecs qui ont fait des milliers de fractales et qui arrivaient donc au terme d’une longue collection soit mit au même niveau que certains, qui eux en ont simplement fait 200 ou 300 voir moins.

En tous cas, j’ai l’impression que GuildWars 2 est le seul MMO-RPG sanctionnant les vétéran vis-à-vis des recrues.

(Modéré par Mr Fixmer.2468)

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Avez-vous débloqué les maîtrises liées aux fractales ? Le niveau 2 de celles-ci vous permet d’obtenir de meilleures récompenses.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Je suis actuellement sur la 4ème maitrise lié au fractales.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Encore 6 fractales aujourd’hui
3 exo
7 gold
2 bagues élevé

Vivement que j’ai le lvl2 de maîtrise pour Looter plein de coffres élevé

Je n’ai pas de probleme avec les lots fractale

Non mais sérieusement, c’est pas une histoire que les loot sont pas mieux. Avant une MAJ qui devais augmenter le loot des coffre élevé, j’avais au moins un coffre toute les 3 voir 2 fractales. Après la MAJ, j’étais plutôt à 1 sur 15 ou 20. C’est juste une histoire de chance

(Modéré par Nagisha.6971)

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

J’ai 100% des maîtrises fractales et je loot pas mieu.

Aujourd’hui encore sur 5-6-7 /// 32-35-39 /// 51-52-56 je n’ai rien eu de sympas. sauf quelques golds et exos …

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Je voulais simplement dire que quelque soit ton niveau de maîtrise fractale, l’augmentation defini par les dev, il faut juste avoir de la chance… Et la chance tourne dans gw2.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Je dois avoir environ 150 anneaux fractals (je n’aime pas jeter :p), je croyais que l’extension allait me permettre de les recycler et faire de la place, au prix de 1po par recyclage je trouve ça un peu cher.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Je ne vais pas te dire le contraire, mon porte anneaux n’a pas fini de ce les trimballer ^^

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Les gars vous vous emportez pour rien là. Je suis d’accord avec vous les récompenses sont pour moi légérement à voir à la hausse. Mais à vous lire , vous ne faite rien de bien pour gagner de latune dans les fractales. Il faut pour cela faire toutes vos cotidiennes. Savez-vous que faire la coti juste “faire 3 fratcales entre 51 -100” rapporte 1 po? En plus des coffres bonus.

De même si vous faites que des petites fractales comme 30 , vous allez pas gagner grand chose, quand on sait que l’agonie n’apparait plus qu’au bout du niveau 20.

De plus, on a pas encore eu l’occasion d’exploiter les maitrises qui apportent un bonus de loot, donc on ne sait pas encore bien ce que ça donnera.

Et pour finir, je dirai qu’il faut pour moi up un peux les récompenses, mais juste les quotidiennes. En conséquent, je dirait augmenter de 50pa toutes les 3 récompenses quotiediennes, car 1 po même pour 3 fractales lvl 51+, alors que vous disiez vouloir up les récompenses, me parait un peux faible. Cela malgrès votre système de récompense aléatoire, qui ne marche pas pour tout le monde (c’est pas tous qui arrive à obtenir 3 fois le livre à 5 po!)

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Salut Jackzeripper,

Hier soir j’ai fais des fractales 80+ et je n’ai toujours aucune récompense …

Euh franchement les fractales j’y vais pas pour les po … Les fractales c’était une armure élevé tous les 10 jours sans débourser 1 centime.

Et puis le lvl n’a rien à voir j’ai fais 5-6-7 en guilde, certains ont été bien servit, même bien plus que moi en 40 fractales dont des 80+.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Après c’est toujours ce système de chance, et ce que recherche chacun, à la base moi c’était les skins… Bon maintenant système réglé.

Mais je parle de po, car les devs ont clairement dis qu’ils voulaient remplacer les donjons par les fractales, en augmentant leur rentabilité. Sachant que les donjons étaient ma seule source de revenu, j’attend un minimum d’argent dans ces instances. Et j’avous que je trouve la récompense encore un peux faible, même si elle est mieux qu’avant. Après je dois tester avec la maitrise pour voir aussi.

Et puis on ne sait même pas si des armures élevées se lootent encore… Aucune come la dessus, ça se trouve, si y’en a c’est en 90+ maintenant. …

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Sisi un collègue en a fait tombé un le premier jour.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Beaucoup des personnes qui se plaignent ne semblent pas comprendre que moins de po, ce n’est PAS moins de pouvoir d’achat.

1- Si vous droper moins, tous le monde drop moins, donc ce que vous droperez aura plus de valeur.
2- Si vous dropez plus, tous le monde dropera plus, donc ce que vous droperez aura moins de valeur.

Une écrasante majorité de HOTS va dans ce sens, et essaye de remettre la qualité du loot au centre de l’économie, au lieu de la quantité.

Alors la ça chipote parce que certes, les prix HV ne sont pas encore en adéquation avec ce changement: Il faut laisser couler un peu de temps pour que les choses s’équilibrent; C’est stupide de râler aussi tôt, et de faire de son cas une généralité. Même si 100 personnes se plaignent en fractales par exemple, Ces 100 personnes peuvent juste ne pas avoir eu de bol…

Je serai le 1er à gueuler dans 1 mois sur l’économie du jeu si celle-ci ne s’équilibre pas dans le sens voulu.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Et juste au passage pour avoir tester, avec les maitrises fractales, ce n’est donc pas plus de po que l’on gagne, mais BEAUCOUP plus de resistance +1 (15 je pense en une fractale). A voir si vous les vendez (pas loin de 2 po le stack je pense), ou les gardait pour faire du plus haut niveau derrière vu la vitesse à la quelle monte l’agonie!

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ninja Nel Zelpher.9312

Ninja Nel Zelpher.9312

Pour ma part, ce qui me gène, c’est pas tant le fait que les récompenses soient peut-être légèrement moins importantes, c’est surtout ce que coûte tout ce qui est nécessaire à coté : le recyclage basique, le recyclage des anneaux élevés, les potions, les clés pour les coffres… Au final ça me donne l’impression de stagner un peu niveau monnaie.

Et deuxième point, pour moi les Fractales, c’est pour obtenir de l’équipement “HL”, or rien n’est tombé depuis le 23, a part une bague aux stats pas intéressantes. Oui ça ne fait que 5 jours, pour environ une trentaines de Fractales, mais j’ai peur que ça soit la même chose sur le long terme.

Et j’ai pas vu de différence notable sur les récompenses avec le niveau 4 de Maîtrise (a part bien sur les Infusions +1 qui foisonnent, mais qui ne rapportent plus grand chose à l’HV).

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Beaucoup des personnes qui se plaignent ne semblent pas comprendre que moins de po, ce n’est PAS moins de pouvoir d’achat.

1- Si vous droper moins, tous le monde drop moins, donc ce que vous droperez aura plus de valeur.
2- Si vous dropez plus, tous le monde dropera plus, donc ce que vous droperez aura moins de valeur.

Une écrasante majorité de HOTS va dans ce sens, et essaye de remettre la qualité du loot au centre de l’économie, au lieu de la quantité.

Alors la ça chipote parce que certes, les prix HV ne sont pas encore en adéquation avec ce changement: Il faut laisser couler un peu de temps pour que les choses s’équilibrent; C’est stupide de râler aussi tôt, et de faire de son cas une généralité. Même si 100 personnes se plaignent en fractales par exemple, Ces 100 personnes peuvent juste ne pas avoir eu de bol…

Je serai le 1er à gueuler dans 1 mois sur l’économie du jeu si celle-ci ne s’équilibre pas dans le sens voulu.

Non mais limite le fric c’est pas le soucis; mais moins de coffres élevés = beaucoup moins d’intérêt.
Sur l’ancien système sur les récompenses en “cash” les fractales n’étaient déjà pas rentable par rapport à des chemins de donjons.
Seulement avec plus d’une chance sur 10 environ de loot un coffre ça donnait déjà beaucoup d’interêt à les rush, on pouvait avoir 2~3 coffres par semaines en faisant 50-40-30. Pour moi en tout cas, c’était ma motivation première à en faire.
Aujourd’hui c’est déjà bien galère d’avoir un simple anneau non infusé, alors un coffre j’en parle même pas, j’sais même si ça existe encore.

(Modéré par Zhaid Zhem.6508)

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Aujourd’hui c’est déjà bien galère d’avoir un simple anneau non infusé, alors un coffre j’en parle même pas, j’sais même si ça existe encore.

Sisi un collègue en a fait tombé un le premier jour.

CQFD

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Beaucoup des personnes qui se plaignent ne semblent pas comprendre que moins de po, ce n’est PAS moins de pouvoir d’achat.

1- Si vous droper moins, tous le monde drop moins, donc ce que vous droperez aura plus de valeur.
2- Si vous dropez plus, tous le monde dropera plus, donc ce que vous droperez aura moins de valeur.

Une écrasante majorité de HOTS va dans ce sens, et essaye de remettre la qualité du loot au centre de l’économie, au lieu de la quantité.

Alors la ça chipote parce que certes, les prix HV ne sont pas encore en adéquation avec ce changement: Il faut laisser couler un peu de temps pour que les choses s’équilibrent; C’est stupide de râler aussi tôt, et de faire de son cas une généralité. Même si 100 personnes se plaignent en fractales par exemple, Ces 100 personnes peuvent juste ne pas avoir eu de bol…

Je serai le 1er à gueuler dans 1 mois sur l’économie du jeu si celle-ci ne s’équilibre pas dans le sens voulu.

Ouai donc comme d’hab le travaille n’est plus récompensé. Il faut compter sur la chance. Comme ceux qui ont déjà plusieurs loot précu à leur actif avec même pas 3k heures de jeu …

1- Si vous droper moins, tous le monde drop moins, donc ce que vous droperez aura plus de valeur.

L’élevé ne se vends pas, et puis même dans tous les cas un tel nerf qui doit pas être loin des 60%, si s’est pas plus, est incompréhensible.

Et juste au passage pour avoir tester, avec les maitrises fractales, ce n’est donc pas plus de po que l’on gagne, mais BEAUCOUP plus de resistance +1 (15 je pense en une fractale). A voir si vous les vendez (pas loin de 2 po le stack je pense), ou les gardait pour faire du plus haut niveau derrière vu la vitesse à la quelle monte l’agonie!

Le stack de 250 se vend actuellement 10po 37pa 15pc, tu dégages même pas 9po de bénéfices. Et ca n’a pas fini de baisser.

Aujourd’hui c’est déjà bien galère d’avoir un simple anneau non infusé, alors un coffre j’en parle même pas, j’sais même si ça existe encore.

Sisi un collègue en a fait tombé un le premier jour.

CQFD

Quelqu’un de confiance, ce genre de commentaire n’avance en rien la discussion.

Toujours aucun loot même en 80+ … Et d’autres on 1 coffre 1 anneau en 20

(Modéré par Mr Fixmer.2468)

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Dire que moins d’or baisse le pouvoir d’achat de tout le monde donc ça reviens au même c’est ne pas connaître l’économie de gw2, qui est basée sur les gemmes.
Avec le prix des gemmes et la difficulté de gagner des po en faisant du pve, se payer une tenue à 700 gemmes c’est devenu du luxe alors qu’avant je trouvais le rapport raisonnable.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Conséquence: intérêt (financier).
Ex: kevin sort de l’école, se cale OKLM POSEY devant son pc. Il commence à jouer. Et il voit des joueurs avec de beau skin, de beaux espadons etc..
Frustré par son skin tout vilain il va utiliser ses 200 po qu’il a mis xxx heures à fermer.
Mais il n’aura pas assez de gemmes.
Alors rdv 5mn plus tard avec la gold de papa et paf dans les poches d’anet. Puis il y prendra goût et ça deviendra systematique..
Certes un peu exagéré mais pourtant tellement vrai.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

[suggestion]
Rajouter les coffres élevés en achat contre monnaie.
Par exemple, tous les 100 coffres (ceux qui nécessitent les cles d’encodage) un coffre élevé.
Ou encore même monnaie que le recycleur d’anneaux..
Ça motiverait les gens..

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Hier, j’ai vu 2 teamate looter 3 coffre d’armes.
Perso j’ai rien eu depuis HOT mise a part 2 anneau non infusé…

Je suis un peu déçu qu’il y ai pas de fractale quoti 51/75 et 76/100 plutôt que le 51/100
voir même une quoti 91/100 avec de vrais loot ^^

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

ça reste toujours du rng au final hein!!

Attendez un mois et voyez si votre chance tourne étant donné que ça arrive à tout le monde des périodes de drop creuses

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Toujours rien … Je fais mini mes 9 fractales quoti (grand minimum) et j’ai eu quelques anneaux usless (je préfère les jeter que de les casser, comme beaucoup) !!!

AH si j’ai eu un coffre d’arme (dans un sac de champion) loot en fractale, autant dire que ça n’a rien à voir.

Je vois pas ce qu’il y a de cool dans les fractales maintenant … ah si je gagne 10po par jour allé soyons fou 15 quand j’ai un tome dans mes encodages…

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

woah merci stéphanie Bourguet, là je comprends maintenant, je vais devoir monté le maitrise au niveau 2 (oui, je suis à 2 doigts de niveau 2, yeah)

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Boaf perso je vais monter jusqu’au level 100, faire mon sac a dos legendaire, et si je vois que mes loots sont toujours aussi proche du néant, bin tant pis, je vais stopper les fractales (dommage c’était le seul contenu que j’adorais faire et refaire…)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: cmickey.4239

cmickey.4239

Bonjour,
Je viens just signaler qu’il est bien dommage d’avoir un loot vraiment miséreux pour les fractals…
Même pour une fractal niveau 77 on loot à peine un gold quand aux encodages fractals c’est pitoyable, on recycle des élevé pour déverrouiller ces encodage qui ne contiennent… rien d’interressant à par pour valider UN succès. On ne loot même pas de quoi s’équiper en élevé. J’adore les fractals mais la c’est démotivant de voir que l’on fait ca uniquement pour le plaisir et si l’on veut un peu d’argent ou avancer dans son stuff il faut aller voir ailleur…
cordialement.
PS meme avec toutes les maitrises

un joueur triste et en colère.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

J’ai un guildeux qui a loot des gants élevés ce soir en lvl 60, dans le coffre de champion des Brumes des quotidiennes.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

J’ai un guildeux qui a loot des gants élevés ce soir en lvl 60, dans le coffre de champion des Brumes des quotidiennes.

Mouai, tu fais quoi avec un coffre de gants en 2 semaines ?

Rien.

Rien que pour faire la première du dos légendaire c’est 2 élevé a casser. Soit il est déjà à -1 élevé.

Pour la deuxième partie, il va surement en falloir 4.
Mais il va redrop un coffre en 2 semaines (temps pour réunir les 28 pages)
donc -1+1-4= -4 élevés

Pour la troisième partie, on va surement casser 10 élevés donc avec un coffre on obtient.

-4 +1 -10 = – 13

Soit si on veut rush le dos légendaire (lié aux fractales) un joueur très régulier devra crafter 13 pièces d’élevés (=1300 po) pour les casser derrière, soit sacrifier plus de deux stuffs complet.

Donc sachant, qu’on ne trouve plus de po … j’ai un peu de mal à comprendre ?
Sachant qu’on ne drop plus d’élevé … j’ai un peu de mal à comprendre ?

J’ai tout essayé des fractales courtes HL & BL = Rien

Des fractales très longues en 70+/80+, (réacteur, marteau,harpies) = Rien

Résultat je me casse même plus la tête et tous les jours c’est pareils …

Pallier 1 = LV2 – LV DAILY – LV10

Pallier 2 = LV21 – LV DAILY – LV32

Pallier 3 = LV56 – LV67 – L77

Et comme d’hab si possible full zerk pour allé plus vite, tu pack dans la coin et tu bourrines pendant 5 minutes (je croyais que le full zerk allait disparaitre).

Le simple but de faire une fractales aujourd’hui est pour le plaisir.

Après peu être que de faire 98-99-100 assure le fait d’avoir un coffre, mais dans ce cas la la fractales est beaucoup moins rentable qu’avant puisque une lv50 c’était 45 minutes en rush zerk avec des bonnes maps … Là c’est bien 45 minutes par maps…

J’aimerais savoir si les devs comptent modifier ce systeme ou le laisser comme ça, merci.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Heu pour l’élevé, je signalais juste qu’on pouvait en loot dans le coffre quotidien, je ne prétends pas que la fréquence est plus intéressante qu’avant.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

C’est simple avant la fréquence c’était 1/5 voir 1/6 pour un level 50, maintenant c’est 1/50 ou 1/100 (pour un level 80+)

Et puis bon … avec les collections légendaire les Deldri et Eleonien on augmenté à fond donc qui va s’amuser a craft de l’élevé pour le casser derrière …

Bon et puis quand je vois que des mecs on déjà drop plus de 10 reliques gold ?? Mais WTF, ils font comment ?

=> A la fin de cette vidéo daté du 10/11.

(Modéré par Mr Fixmer.2468)

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

2h de fractale pour 1po dans un coffre quoti? WTF?

Sinon on en parle des fractales sac a PV ?
Zéro loot pour moi, mais taper comme un idiot sur des boss de fractale 70+ c’est de la belle difficultée…

Sa annonce du lourd mardi prochain non ?

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

Et t’en fait pas les loots précu pour armure seront aussi élevé que pour les armes … Franchement dégouter d’avoir payer pour une extention qui ma enlever tout le plaisir du jeu….

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: too.2107

too.2107

En effet le nouveau système de fractale nous laisse perplexe … autant en matière de contenu qu’en matière de loot j’aimerais savoir maintenant au bout de 3 semaine de jeu si oui ou non les coffres élevées tombe autant qu’avant ,pour ce qui est bague je trouve que c’est plus ou moins la même chose donc rien a dire, cela dit j’avais, avant l’extension pas mal de coffres élevée en fractale , la j’ai plus rien donc donc j’aimerais votre opinion la dessus et surtout si vous en looté, pour ce qui est des armes fractales gold elles tombent mais pas souvent par contre pour ce qui est niveau système a l’intérieur … j’ai un peu de mal avec les sacs a PV qui nous sert de “boss” certes il faut savoir faire du dps mais la quand même mettre 15min a tomber des boss c’est asses relou , en espérant que le système va être amélioré pour que les fractales sois aussi sympa qu’avant et même plus

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mr Fixmer.2468

Mr Fixmer.2468

En effet le nouveau système de fractale nous laisse perplexe … autant en matière de contenu qu’en matière de loot j’aimerais savoir maintenant au bout de 3 semaine de jeu si oui ou non les coffres élevées tombe autant qu’avant ,pour ce qui est bague je trouve que c’est plus ou moins la même chose donc rien a dire, cela dit j’avais, avant l’extension pas mal de coffres élevée en fractale , la j’ai plus rien donc donc j’aimerais votre opinion la dessus et surtout si vous en looté, pour ce qui est des armes fractales gold elles tombent mais pas souvent par contre pour ce qui est niveau système a l’intérieur … j’ai un peu de mal avec les sacs a PV qui nous sert de “boss” certes il faut savoir faire du dps mais la quand même mettre 15min a tomber des boss c’est asses relou , en espérant que le système va être amélioré pour que les fractales sois aussi sympa qu’avant et même plus

Coucou, 1 coffre en 3 semaines (dans un sac de champion), et non en récompense finale.

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: too.2107

too.2107

De plus pour le dez d’élever j’ai remarqué que certain anneaux donne beaucoup plus de matrices que d’autre comme lunaria et solaria (entre 10 et 20 matrices par anneaux) ou encore le cirque d’arah(j’ai eu 20 matrices pour ma part ) pour ceux qui ne savent pas il est plus préférable d’acheter les clés avec les matrices, en recyclant les bon anneaux, les nécessaires de recyclage sont rentabiliser
(admettons on dez solaria , on gagne 20 matrices , 20 matrices = 40 clés, 40 clés = 4po minimum de trophée ) je vous invite donc de tester différent dez sur différent anneaux pour savoir lesquels loot le mieux en matière de matrices . je vous invite aussi a
de me confirmer le tôt de loot de matrice sur solaria, lunaria et le cirque d’arah pour voir si oui ou non ces anneaux rapporte plus que les autres . en espérant avoir aidée certain .

Retours sur les récompenses de fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Perso je continue à être dégouté. Je joue dans un vain espoir semble-t-il, mais en même que faire d’autre ? Il n’y a plus personne en donjon, et les meta-event c’est pas non plus le challenge de l’année.

1 anneau (non infusé) en moyenne toutes les 15 quotidiennes (donc 1 /3j)
On me parle d’arme éthérée, bin je risque pas d’en parler car j’en n’ai pas vu la couleur …
Le fameux coffre élevé que le guildmate a loot, quand puis-je l’espérer ? 1 fois par trimestre ? Soit 20 fois moins qu’avant HoT pour 2 à 3 fois plus de temps ?

Les boss et trash commencent à gagner beaucoup en armure, donc faut-il investir dans un équipement alté (sinistre/vipérin ou plus tanky nécrophage/enragée) ? Ce qui signifie full élevé : craft armes et armure, boucle d’oreille, infusion +7, agonie +11 … soit au grand minimum 1000 po pour être gentil !
Mais qui peut bien vouloir mettre cette somme ça alors que le retour sur investissement est au négatif ???

Tant de question dont, au final, je ne cherche même plus la réponse.
Vivement les raids et un nouvel espoir (peut-être encore vain?) d’avoir du bon loot sympa.