Rush boss exploit...quelles sanctions ?

Rush boss exploit...quelles sanctions ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

desole je fais partie des joueurs simplet , ceux qui jouent sans se poser de question , qui ont tres peu de connaissance mmo et pour qui on ne reconnais pas forcement une faille en jeu , ceux qui viennent jouer casualement pour se faire plaisir , je n ’ ai jamais joué a wow , ni a gw1, ni a aion , ni a lineage 2 donc merci de ne pas comparer .
on est pas tous né avec un claviera la place des doigts .
jefait partie de la nouvelle generation celle qui vous ruine le jeu a votre sens …
mais arrettez votre mauvaise foi.. vous venez faire les moralisateurs ici sur le forum .
vousappelez ca de la triche … vous nous lancer la pierre , vous avez jamais triché , utilisé une facilité dans le jeu ou dans la vie pour gagner du temps ?
refaire les deux boss d ‘une instance en boucle …
pour moi acquerir un simple skin estaussi simple que pex level 80 , ce n ’ est pas un objectif ultime , je monte mon perso 80 n je le stuff et ensuite je commencea profiter du jeu ,a jouer mon roleplay .
a croire que pour vous le coeur du jeu n ’ est pas d en profiter mais de leveling et de passer du temps a clean 50 fois la meme instance pour vous appropriez un stuff .
j ’ ai envie de profitez de toute l ’ integralité du jeu mais avant ca .
up 80 . stuff avec le skin qui me plait ( et pas forcement avec le stuff qui roxe le plus ) .
Bref je crois que pour certains vous avez du mal a concevoir cela , qu ’ on a pas envie de passer du temps a faire du leveling , le faite de se stuffer avecle skin qu ’ on desire fait aussi partie du leveling .
je parle pas du faite d’ utiliser un bug evident pour s ’ enrichir au depend des autres car la c ’ est du vol et ca nuit reellement aux jeu etaux autres joueurs .
alors oui si on trouve un raccourcie on le prend , on gagne juste du temps .

ps : j ’ ai jamais dit que 1900 token c ’ etait impossible , j ’ ai juste dit que c ’ etait long pour acquerir un simple bout de tissu .
ps : oui les reparations sont chers pour clean l ’ instance pour un groupe pick up de casual et l ’ instance demande de la maitrise , maitrise qu on acquier avec de l ’ experience , donc plus difficile pour un joueur casual de maitriser un donjon .
ps : l ’ un n ’ empeche pas l ’ autre on peut tresbien clean tout de meme un donjon en jouant normalement c ’est juste plus long , fastidieux et monotones .

vousparlez de bug using le faite de faire un boss qui vous fasse aucun dommage , tout est relatif .
quand vous maitrisez vos personnages en faite c ’ est quoi ? c ’ est esquivez avec le bon timing dans la tete , se positionner au bon endroit , utiliser tel ou tel strat pour tuer tel ou tel boss sans avoir a wipe .
ect ect …
au final peu importe la facon dont vous cleaner les instance … au final relativement c ’ est la meme chose vous utilisez une faille du boss pour le reussir .

si le boss etait infaillible alors il serait infaisable .
de cette maniere vous reproduirez toujour le meme modele , la meme strat , le meme parcours pour finir vos instance et vous le ferez en boucle egalement .

relativement c ’ est la meme chose .

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

Rush boss exploit...quelles sanctions ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous ne discutons pas des actions que nous prenons en public et ce n’est pas un sujet que nous voulons voir discuter sur les forums. Sachez que nous prenons des actions contre tout ceux qui abusent de certains bugs ou “exploits” dans le jeu. Nous passons plus de temps derrière le rideau à agir qu’à parler de nos actions sur la scène publique mais notre intention de nous assurer que la Tyrie n’est pas pollué par ces choses là est très ferme.

Je ferme cette discussion et vous invite à l’avenir à lire le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2
Merci.