[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bonjour à toutes et à tous !

A partir du 29/02, la guilde vous propose des runs gratuits (non éternels) en Raids pendant 1 mois !
Le but est simple : Vous whispez un de membres de la guilde, et lui demandez de participer.

Si vous voulez le titre éternel, un seul try sera réalisé par personne, donc si vous mourrez dommage pour vous ^^’, voici quelques astuces pour rester en vie sur les 3 boss :

- Pour VG, il vous suffira de vous rendre dans les zones vertes (vous n’avez pas besoin d’attaquer ni quoique ce soit, vous pourrez prendre des sors de repoussement pour être le plus safe possible)
- Pour Gorseval, vous suivrez le tank, et prendrez des compétences de résistance si vous le désirez !
- Pour Sabetha, vous resterez sur le canon Sud du début à la fin du fight !

Vous l’aurez compris, nous ferons le raid à 9 (et bientôt à, vous serez donc le 10ème ! Libre à vous de participer, ou bien de vous faire carry

à partir du 04/04, tous les boss passeront à 90 po + 45 po pour le titre éternel
200 po le fullrun (économie de 70po)
300 po le fullrun éternel (économie de 105po)

Pour + d’infos et pour vous inscrire, rendez vous : http://guildleet.enjin.com/forum/m/29517655/viewthread/26065119-vente-de-raids-selling

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Salut à tous,

Beaucoup de questions nous sont posés, notamment celle-ci :

-Comment ça se passe une fois que je me suis inscris ?

No soucys !!
Nous avons récupéré vos pseudos et vous serez recontacté à partir du 29 pour organiser votre run (en fonction de vos dispos)
Les ordres passages se feront en fonction de votre date d’inscription (via notre forum + envoi mail avec l’ig.####) plus tôt vous êtes inscris mieux ce sera pour vous =)

N’oubliez pas, si vous avez besoin de gorseval ou sabetha, assurez vous d’y avoir accès directement, sinon on passera à la personne suivante

Au lancement, on fera un seul boss/personne pour assurer le service sur au moins un boss (vu que c’est gratuit) si vous voulez re participer pour un autre boss, vous repasserez sur une nouvelle file d’attente,. Ou bien si vous souhaitez avoir les 2 boss à la suite, il faudra payer le second boss.
(et oui.. vous n’êtes pas tout seuls :p, vous êtes déjà + de 10 à vouloir participer en 48h.. tout le monde doit être satisfait)

Le service est tout récent donc mal organisé, nous nous en excusons par avance.

Sachez que cela nous rend service de vous rendre service, c’est le but principal. Mais gardez en mémoire que si on le vend par la suite, ce n’est pas pour vous voler de l’argent, mais plutôt car il est très délicat de se faire des po à l’heure actuelle, et que ce service est un bon moyen de s’en faire à moyen terme. Tout “travail” mérite salaire ^^’.

A trés bientôt

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Khyan.7039

Khyan.7039

Ce genre de service est une des raisons pour laquelle à chaque fois que je vois le titre “éternel” sur la tete d’un joueur, je pense carry. Ce titre ne veut plus rien dire et n’a pas vraiment de mérites.

J’espère que Anet fera un effort pour une meilleure difficulté. Les raids sont apparemment trop easy peasy encore.

Je respecte tout de même le geste, après tout la faute est aux acheteurs et à Anet qui a surestimé les raids. Bon jeu.

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

bah le titre éternel de toute manière est un peu papillon hein ^^
et tu recrutes pas quelqu’un dans un groupe car il a un titre eternel il s’est peut être fait quand même carry pendant les runs (sans pour autant acheter). Tu vas suetout recruter par rapport au nombres d’insignes qui prouve une bonne expérience… et encore.. des fois ça suffit pas lol.

Aprés le fait que les raids soient trop complexes pour certains, ça peut se comprendre, il faut quand même bien s’investir pour y arriver facilement. Donc des joueurs faisant partit d’une guilde trés casual auront + de difficultés qu’une guilde + optimisé.

Le service permet également à ceux qui viennent dans notre groupe de bénéficier d’une bonne expérience raid (conseils, teach, etc) afin d’aider leurs potes etc

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Service fermé car trop de demandes, toutes les personnes qui se sont inscrites seront contacté à partir du 27-28 (en espérant que nous aurons le temps de réaliser ce don à toutes les personnes inscrites…).

Merci à tout le monde et à bientôt !

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Keitaro.5461

Keitaro.5461

Bonjour,

Je tiens à remercier toute l’équipe pour leurs excellentes organisations, j’ai été contacté le samedi 26 pour se mettre d’accord sur une date de disponibilité, on m’a dit peut être le soir même, soit dimanche soir ou sinon à la date prévue mercredi entre 21h30 et 23h. Au finale je l’ai faite hier soir vers 21h30

A ma demande, on a tomber Gorseval sans trop de problèmes (2 déco du lead)

Donc voilà mon maigre retour sur l’expérience du RAID

Encore merci, à bientôt pour une prochaine

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

wow ! Sympa de ta part de nous faire un petit CR :p

Avec plaisir (même si j’étais pas là ^^) ! N’hésite pas nous les acheter maintenant MOUAHAHAHH :p

Bon jeu à toi

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Onibaku.6704

Onibaku.6704

Ami du soir, bonsoir !

Je remercie moi aussi toute l’équipe des LeeT pour le boss du raid d’hier soir.
J’ai reçu un courrier en jeu hier matin pour me demander mes disponibilités pour le try, et en fin d’après midi on m’a donné rdv le soir même !
Faisant face à un absent de dernière minute dans leur rang, nous n’étions donc que 9, et pourtant nous avons tombé le Gardien avec une facilité franchement incroyable.

Encore merci à la team, et il est fort probable que je sois un client potentiel pour le 2è et 3è boss du raid à l’avenir, histoire de bien intégrer la strat, avant de les essayer avec ma guilde.

Bon jeu à tous.

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Merci à toi pour la confiance.

A 10 il reste souvent beaucoup de temps au timer, de 2.30 a3mn en moyenne, alors avec un en moins c’est largement faisable.

Hésites pas à nous recontacter au besoin. Et si besoin on fait des Teachs pour les guildes qui galerent un peu.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Voliste.3047

Voliste.3047

Bonjour,
Je vous remercie pour m’avoir aider à vaincre le vg, je trouve cela très sympas de votre part. Je trouve que vous avez une bonne organisation et tomber facilement les boss ^^

Je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu et à la revoyure.

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Vesi.8941

Vesi.8941

Salut à tous
Je tenais à vous remercier pour la réussite du VG, s’étant passer à merveille avec 8 membres de votre guilde et 2 ‘invité’.
Je vous remercie aussi pour l’ambiance et le sérieux qui à permis de vaincre le boss avec ne certaines aisance. C’était super cool de jouer avec vous.
Merci encore , bonne continuation et j’espère à la prochaine

AKA/VESI

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Gorseval est tombé difficilement, mais il était pas d’humeur XD.
Bonne ambiance et clairement très instructif, les trys se font vraiment bien et l’organisation est parfaite.

Je pense que je reviendrais pour des conseils ^^

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Merci à toi.

N’hésites pas si tu as besoin de conseils nous sommes toujours dispos

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Yo, pour ma part, le gardien a été fait hier soir, quelques galères au niveau des mécanismes mais votre DPS est juste ouf. Réussi avec 2 min d’avance au bout 6-7 try.
L’ambiance était sympa (j’ai partagé l’ambiance de la tv chez moi ) !
Bonne continuation et si il y a de la place qui se libère pour l’un des deux autres boss n’hésitez pas !

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Merci pour tous vos messages de remerciements ! ça fait super plaisir !
N’hésitez pas à visiter notre site et forum !

http://guildleet.enjin.com/

Bon jeu à toutes et à tous ! =)

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: daquia.1352

daquia.1352

Yop
je tiens a remercier léLeeTe pour le gracieux run sur Sabetha.
Certes pas de one shot, mais éternel!
raid effectuer le 03/03

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Merci bien !!! Du coup on l’a fait pour Shalls et ça a été + rapide alors qu’on était 9 cette fois ^^.. On était pas chaud en début de soirée :p

Bonne continuation à toi !

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Shals.9476

Shals.9476

Ui, je confirme super accueil et c’est passer tout seul ^^ merci encore a vous

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Merci encore à toi pour ta patience
Au plaisir de “rejouer” avec toi

Bon jeu !!!!!

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Nous avons promu votre initiative

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Merci Stephanie pour cette mise en avant ca fait plaisir, meme si c’etait fin Févrirer la date limite pour les boss gratuit on va essayer de so’rganiser pour au moins en faire quelqu’uns.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maclosky.3798

Maclosky.3798

Hehehe je pense que vous avez un extension de contrat. Sans farce good job le gars vous le mérité.

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

oui pas de soucis on est en train de voir pour l’organisation.

On avait juste pas prevu la sortie de la nouvelle aile du coup.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Désolée de la confusion, Masta. Comme vous aviez écrit “A partir du 29/02, la guilde vous propose des runs gratuits (non éternels) en Raids pendant 1 mois !” sur http://www.gw2shop.net/topic-4566-service-ventes-dons-de-raids, j’étais restée sur cette information. C’est gentil à vous d’avoir étendu votre liste d’attente.

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Pas de soucis Stéphanie on s’organise de notre coté. Till est occupé pour le moment mais il passera clarifier les choses sous peu.

Merci encore pour al mise en avant c’est gentil.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bonjour à toute et à tous,

Tout d’abord, un grand merci à l’équipe gw2.com pour la “promotion” de notre site / article / service. Cela me touche beaucoup, personnellement.

Nous ne pensions que la seconde aile sortirait début mars 2016, c’est pour cela que nous avions décidé de stopper les inscriptions pour les dons de raids qui dépassaient les 20 demandes de joueurs en l’espace de 2 jours.

Nous avons à l’heure actuelle, honoré notre service à presque la moitié des joueurs inscris, depuis mardi soir.

Du fait que la seconde aile ouvre ses portes Mardi prochain, nous ne pourrons vous assurer un kill, du boss de votre choix rapidement. C’est pour cela que nous avons décidé de re ouvrir les inscriptions via ce formulaire :

http://guildleet.enjin.com/formsells

Nous prolongeons donc ce service (gratuit) jusqu’à fin avril !
En revanche, nous n’accepterons seulement que les 30 premiers inscris. (ce qui fait une moyenne de 15 dons / mois)

Pour les inscriptions suivantes, le service redeviendra payant.

Comprenez que nous sommes avant tout une guilde, dont les joueurs ne sont pas connectés 7j/7. Avec l’arrivé de la nouvelle aile, nous risquons donc de ne pas être aussi disponible qu’à l’heure actuelle.

Je (Nous) restons entièrement à votre écoute pour toute questions / autres demandes telles qu’elles soient.

Merci encore à toutes et à tous pour votre patience, vos encouragements, vote reconnaissance, et vos multiples remerciements, envers la guilde et ses membres.

Till

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dalandar.2416

Dalandar.2416

Bonsoir,

Je tiens à remercier toute l’équipe pour leurs excellentes organisations.
Super communication lors du raid et de la coordination de l’équipe, de bon conseil donnée pour ne pas faire le carry.

Encore merci pour le passage de VG

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Bonjour,
Ce soir j’ai a mon tour pu profiter de l’aide des leet.
De bonnes explications rapide et claires
Une organisation parfaite, on sent les habituer !
Et en prime, l’équipe était trés sympatique.
Merci pour gorseval.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Merci à vous pour votre confiance

et ça t’a permis de voir la strat sans deltaplane sur Gorseval Kevin :p

à bientôt bon jeu

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ank Antinous.5134

Ank Antinous.5134

Un grand merci et bravo à toute l’équipe des [LeeT].

Un Full Raid Éternel qui s’est déroulé dans une ambiance très agréable et sympathique.
De bons conseils pour participer au combat si on le souhaite, j’ai eu aussi le plaisir de découvrir une organisation efficace, une team bien préparée et entrainée.

Belle initiative pour permettre à ceux qui n’ont pas toujours la possibilité, ou le temps de jeu nécessaire, de pouvoir réussir des raids.
Je les recommande ! Bonne continuation !
Morgana Frigg

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Ah !!! Mon cher Ank ! Super sympa ce commentaire !
Merci encore à toi pour ta bonne humeur et ta participation ! Au plaisir de te revendre/donner un raid (la seconde aile ? ahaha :P)
à bientôt

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Un grand merci a vous pour Sabetha avec en Cadeau un Eternel dessus !

Vous êtes très sympas et avez de bon conseil !

Très belle initiative et encore bravo !

Honoka

Quaggan

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Merci à toi ! Au plaisir de te vendre quelques prochains boss :P Notamment ceux de la nouvelles aile ahahha =)

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mary.7390

Mary.7390

Un grand Merci à vous pour cette très bonne soirée en votre compagnie. Une super team avec de très bons conseils un bonne ambiance des conseils très très utiles^^ bref continuez comme ça vous êtes au top
A bientôt sûrement :p
Merciiiiiii

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous apporte une mauvaise nouvelle mes chers amis …
Nous allons suspendre le service de dons et de ventes pour une durée encore non déterminée.

Pourquoi ?
Car nous privilégions trop ce service et cela nous empêche de jouer + entre guildeux, et cela se fait ressentir par moment.. Il est donc obligatoire pour nous de faire une pause afin de remettre la guilde sur pied ! Pour vous dire nous ne pouvons à peine try la seconde aile de raids… Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter sur les forums uniquement (car trop de demandes ig)

Lorsque nous relancerons le service, un message sera posté sur ce post là.

Merci de votre compréhension, et gardez à l’esprit que nous faisons cela pour la survie de la guilde, j’espère que tout le monde le comprendra.

Cordialement,

Till

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Il n’est pas possible de monter 2 teams ?
Une pour le service et une pour l’aile 2 ?

Évidemment avec les joueurs qui tournent afin que tous puissent faire l’aile 2.
A moins que certains joueurs soient indispensable pour réussir :/

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Salut Ursarkar,

Nous ne sommes pas assez pour le moment pour forpapillon groupes tous les soirs (taff pour certains, naissance pour d’autres :p, projet rl, etc.) Nous subissons donc une baisse d’effectifs sur certaines soirées.

Certaines recrues sont également en “formation” et nous ne souhaitons pas faire de dons et de ventes avec ces joueurs là, pour ne pas faire perdre du temps à certains joueurs.

Si tu es intéressé pour un run SV ou SP, nous te contacterons une fois que le service sera ré ouvert ! Nous informerons tout le monde sa sa réouverture via les réseaux sociaux / divers forums / partenariats.

Merci pour ta (votre) compréhension et désolé pour cet imprévu de dernière minute !

Bon jeu

Ethi la mange zgegounette

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

J’attends le retours du service avec impatience alors.
Après, si jamais certain d’autre vous n’arrive pas a valider SP, avec ma guilde on peut toujours vous vendre le run pour 600 po. Afin de vous arranger bien sur.

Cordialement,

Ursa

[Service LeeT] Dons / Ventes Vallée des esprits

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Re Ursarkar,

Merci, mais ce ne sera pas nécessaire ^^, tout le monde y arrivera, j’en ai pas le moindre doutes !

Bonne soirée à toi

Le topic dérive en hors sujet, n’hésite pas à me contacter in-game ou bien sur notre site officiel, ou bien même sur ce forum si tu souhaites poursuivre cette discussion.

Bon jeu

Ethi la mange zgegounette