Seul au monde devant l'entrée du donjon

Seul au monde devant l'entrée du donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: deben.2981

deben.2981

Présentation: je suis ingénieur sur mer de jade.

Bon bei pour le moment mon expérience donjon se résume à néant.

Je suis tombé par hasard sur l’entrée du premier donjon, wouhaaaaa une foule de lvl 16 et 51 devant l’entrée, mais personne ne bouge, bon allé /dire

/dire y a t’il un groupe en formation pour tenter l’aventure ?

10 min plus tard, toujours pas de réponse, marre je déco.

dégouté je me reconnecte 4 jours plus tard, a nouveau devant le donjon, haaaa je vois un message , groupe en formation que deux personnes dedans, je wisp l’annonceur.

/murmure oui je suis partant pour l’aventure
/r quel classe ?
/murmure ingénieur

silence

silence

silence

silence ………….

je suis complétement dégouté ……..

Seul au monde devant l'entrée du donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Le Misanthrope.5814

Le Misanthrope.5814

Mon perso principal campe devant le manoir de Caudeccus depuis le début de la semaine pour trouver des groupes avec qui le faire en exploration, et il n’y jamais personne (alors même que le serveur est plein et qu’à chaque connection je me retrouve en serveur de débordement pendant 5-10 min avant de pouvoir rejoindre Pierre Arborea)

A quand un outil pour constituer ou trouver des groupes ? Non parce que là je sais plus quoi faire … et j’imagine pas le désespoir si j’avais besoin d’un peu plus que 180 tokens.

Seul au monde devant l'entrée du donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Neburos.1249

Neburos.1249

En même temps Deben, tu ne semble pas y rester assez longtemps. Repère les autres perso qui demande un groupe, et monte toi même le groupe. Ce sera surement plus simple et plus rapide.

Seul au monde devant l'entrée du donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: HUITCMichel.4097

HUITCMichel.4097