Situation déplaisante du LFG en fractale (100)

Situation déplaisante du LFG en fractale (100)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: wardsky.4539

wardsky.4539

Bonjour amis de Guild Wars 2,

Je viens parler des problèmes de comportements de joueurs qui abusent de la recherche de groupe [RDG].

En effet j’ai dû faire face aujourd’hui (12/08/2017) vers 17h30 à une situation très déplaisante comme le montre le titre du sujet.

Après avoir formé un groupe et fait mes T4 Fractales quotidiennes avec plus ou moins de difficulté (Avec un groupe pas terrible qui rentre sans les builds/classes demandé, gardien “DPS” notamment…)

Arrivé au dernier boss de la fractale 100 (enfin) après plus d’une heure dedans, quelques essaies sans succés du dernier boss, tout les membres du groupe quittent la partie. Contraint donc de relancer la recherche de groupe (2 tempest,1PS,1chrono) 1 CPS se ramène avec un gardien. En constatant que ce n’était pas ce que j’ai demandé, ils m’ont kick de mon propre groupe parce qu’ils n’acceptaient pas les conditions demandés ainsi j’ai perdu pas loin de 2 heures par 2 petits joueurs qui viennent à poils les mains dans les poches pour me taxer le dernier boss…

Bref c’est juste dégueulasse, c’est pour ça que j’en parle et je pense donc qu’il devrait y avoir une recherche de groupe plus adapté pour ce genre de situation cancereuse.

Pour faire court je me plains du faite qu’en créant un groupe en demandant des builds précis on n’a pas les moyens d’avoir vraiment ce que l’on cherche et qu’à tout moment tu peux te faire kick de ton groupe par des gens qui se connaissent et qui sont pas d’accord avec toi.

J’ai noté les noms des deux joueurs en question, maintenant est-il possible d’envoyer un rapport ou quelques chose qui soit plus efficace qu’un simple report pour “abus du système RDG”..??

Merci d’avoir pris le temps de lire mon sujet en vous souhaitant de ne pas vous faire avoir, bon jeu.

(Modéré par wardsky.4539)

Situation déplaisante du LFG en fractale (100)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kenjy.8714

Kenjy.8714

Je vois pas ou est le problème, a partir du moment on tu est limite autoritaire sur les classes que tu veux, tu bloque une partie des joueurs voulant jouer parce que c’est pas meta en dps pour de la fractal…Je pense que bien plus de joueurs haissent les gens commes toi, qu’il y a des personnes dans ton cas

Situation déplaisante du LFG en fractale (100)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

heu ouais, enfin là le sujet c’est un type qui se fait ban de “son” instance, pas de pourquoi.

Situation déplaisante du LFG en fractale (100)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ouais c’est pas cool mais bon… Get over it! Ce genre de situation est assez rare de manière générale. Et je préfère une situation comme ça plutôt que l’inverse où c’était le chef de groupe qui décidait de tout et qui pouvait kick qui il voulait à tout bout de champ.

Btw tu sais que le gardien a du gros dps maintenant? Des bises!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”