Solo du Tonnelle du Crépuscule

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: snaplemouton.1294

snaplemouton.1294

Et bah voilà.
Essayez de pas vous rendre malade à regarder la vidéo! 15 minutes de 10x speed pour s’éviter le 2 heures de recording sa peut donner le tournis. x_x

N’oublié pas de mettre en 1080px!
Après avoir solo Caudecus, beaucoup de gens on dit que Caudecus était trop facile et blablabla, alors cet fois, j’ai visé plus haut. Je vous présente donc mon élémentalist Snap Le Mouton qui se solote Tonnelle du Crépuscule!

Quelques info :
Environ 3 heures pour compléter le donjon.
Je suis mort environ 7-8 fois.
Spec dans la description du video.
Musique à la fin du video.

Oui, j’ai glitch le premier boss… et le troisième… et le dernier… mais je suis solo alors ne m’en voulez pas! :P Au moins, j’ai fais le deuxième boss de façon 100% legit! (Le combat le plus stressant de ma vie de gamer… je manquais un dodge et je risquais la mort!)

Merci.

(Modéré par snaplemouton.1294)

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: MonjOool.5872

MonjOool.5872

Solotage de la Tonnelle du Crépuscule en exploration

Mastodonte fait circuler l’info ! Félicitation pour la performance

(Modéré par MonjOool.5872)

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Encore une belle perf gg a toi, meme si le caudecus etait “simple” la perf du solo na jamais etait remit en doute, quoi qu’il en soit tu est tres patient et tres efficasse avec ton elem, gros gg

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: snaplemouton.1294

snaplemouton.1294

Merci. J’ai pas eu de chance du côté américain où on me traite de tricheur et que ma vidéo c’est pourri parce que je skip et triche pour réussir le donjon. ­-_-’’

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

laisse tomber c’est despapillon j’ai entendu parler d’une video d’un gars qui solote lupicus, la j’ai deja plus de mal a y croire, quel est ton prochain defis ? la fournaise explo 1 ? certain donjons sont juste infaisable en solo (sujet alpha ect)

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: snaplemouton.1294

snaplemouton.1294

Je vais essayer de me solo le sujet alpha. Voilà mon prochain défi. Si il n’y a aucun moyen de survivre au au bloc de crystal alors tant pis. Sinon la fournaise je sais que c’est possible (Le dernier boss nécessite un glich cependant) et ce sera surement ma prochaine vidéo.

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Pour le sujet alpha les elem vous avez un sort de tp rapide, flash quelque chose ça vous fais sortir du crystal, pareil pour l’envout.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

GG!

Maintenant la même sans glitch? :p

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: kalfu.6981

kalfu.6981

GG ! belle performance.

Hate de voir pour le sujet alpha !

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Bizoolol.4703

Bizoolol.4703

Le sujet alpha si tu peux sortir des crystaux, il se solo tranquil , c’est juste long:)

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kryme.7062

Kryme.7062

GG par contre le creuset n’est pas solotable, au niveau des lasers il faut être 5 et ce dans chaque voies !

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Ridicule.
Tu veux jouer seul=>StreetFighter &Cie.

Tu triches, aucun mérite, aucun intérêt.
Bye

La voie du Gardien.

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: kalfu.6981

kalfu.6981

Tu vois un logiciel tiers ou autre? Ne vous en déplaise, savoir jouer avec les décors, gérer une situation ou temporiser des mobs – ou les éviter – , ça s’appelle du gameplay. Et il en a.

Quant au fait de jouer seul, au cas où tu ne l’aurais pas vu sur d’autres messages : il a une team avec laquelle il joue. S’il veut soloter un donjon pour l’exploit, ça le regarde. Cela demande beaucoup de temps, dont l’utilité n’est pas à toi de juger puisque c’est son temps de jeu.

Merci d’éviter le troll, ce forum n’est pas l’endroit pour. Cela nuit au confort de tout le monde, même des utilisateurs normaux.

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Dommage pour le Glitch, mais ça ne gâche en rien la performance. Toute mes félicitations

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

bravo pour la perf !

c’est sur que le glitch réduit un peu le brio de celle-ci, mais le résultat est la; et impressionnant.

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Armityle.3612

Armityle.3612

J’ai fais ce week-end la tonnelle en explo avec mes guildeux, et on a trouvé ce donjon assez fumé surtout au niveau du taux de repop des mines, mais quand je vois ce que tu as fais, je ne peux dire que ceci: BRAVO!!! Et franchement ce qui te traite de tricheur parce que t’as sauté 3 boss ou parce que tu as fais du solo, ben *.
Non mais sérieux, avant de critiquer quelqu’un, qu’ils fassent d’abord le même exploit après ils pourront en parler…
J’ai hâte de voir ton prochain défi, continue comme ça

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

@Armi : Pour éviter les efflorescences (les mines) prend simplement un gardien au baton

En combat ou en courant il spamm 1 ça permet de tuer toutes les efflorescence devant lui, tout de suite ça passe beaucoup mieux ce DJ ^^

Sinon pour en revenir au solo, quel est ton prochain objectif?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Les boss qu’il a fait ne sont pas difficile en soit, mais ces surtout la qu’on voie la faiblesse des devs en therme de pve, du contenu v5 solotable est un contenu rater

sinon alpha n’a pas toujours un cristal, (chemin 1 par exemple) mais il frappe au cac et a des add régulier, si t’arrive a le solote tu sera une vrai machine

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Armityle.3612

Armityle.3612

@Kurty: si jamais je joue EL baton ce qui fait que les mines ne posent pas trop de difficultés, mais c’est le taux de repop dont je me plains

@zelegant: tu dis que le contenu v5 solotable est un contenu raté, ça revient donc à dire que la majorité du contenu de GW1 premier du nom est raté vu qu’avec le bon build, tu pouvais soloté et runner facilement 70% du jeu(en comptant le contenu HL), de plus, tu connais beaucoup de joueurs qui réussissent la tonnelle en explo en solo? Sur le fait qu’un donjon censé se faire à 5 arrive à se faire tout seul implique donc 2 possibilité:
-la première que tu as énoncé, que le contenu PVE est foireux
-une deuxième: ce n’est pas le PVE qui est raté, c’est le joueur qui solote qui se débrouille bien

Après chacun est libre d’avoir son opinion, mais perso, je penche plus sur la 2e hypothèse

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“Après chacun est libre d’avoir son opinion, mais perso, je penche plus sur la 2e hypothèse”

Un bon contenu prévue pour 5joueurs ne devrait pas etre solotable, certain mmo on mit le principe de l’enragetimer pour eviter cela, et meme avec sa un mmo sur le declin tres connu ces vue solote un raid10…

bref je réafirme mes dires, sa n’enleve en rien la perfomance

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je suis daccord avec Zelegant, vous êtes juste jaloux, moi je dis bravo, et je l’ai même défendu sur forum eu, mais en vain ^^

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Solo du Tonnelle du Crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Armityle.3612

Armityle.3612

@zelegant: il y a un point sur lequel je partage mon avis avec toi: snaplemouton a fait du bon boulot