Soloter des donjons, premiers essais...

Soloter des donjons, premiers essais...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Fezdaking.4723

Fezdaking.4723

Salut à tous,

Vous allez peut-être m’incendier pour la phrase qui va suivre m’enfin bon : Sur WoW, je jouais DK et j’adorais soloter les anciens donjon et nouveaux donjon, j’ai réussi quelques down sympathiques comme Kael’Thas et Lich King sur la fin de l’extension Cataclysm.

Enfin bref tout ça pour dire que j’aime les défis et j’aime tenter ce genre de chose. Je me suis donc dis, pourquoi pas tenter sur GW2? La tâche étant bien plus difficile que sur WoW et également BIEN MOINS intéressante il faut l’avouer… Les seules récompenses étant la difficulté, et la satisfaction d’avoir tuer du mob légendaire tout seul (ou pas!).

Je viens donc sur le forum Donjon pour donner mes premiers essais et impressions, je n’ai malheureusement pas de vidéo, ne sachant pas quoi utiliser comme logiciel vidéo et ne sachant pas non plus comment les utiliser correctement.

-Mon premier essai a été Ascalon, ou je n’ai pas passé le premier mob (à ce moment la je n’étais pas full exo et je venez de up 80, je n’ai pas retenté depuis).

-Deuxième essai : Caudecus chemin 1! Là par contre, j’ai drôlement avancé. En effet, ‘ai réussi à passer Morgan (le boss avec tous les snipers au dessus), le soucis étant après : un pack de mob avec des heals n’est pas tuables, et je n’ai pas trouvé de moyen de skip ce pack, j’y travail.

-Mon dernier essai n’est autre que l’event d’halloween, et là j’ai réussi à finir le donjon entièrement tout seul. Je sais que d’autres l’ont déjà fait cependant cela n’est pas si facile, mais comme quoi, rien n’est impossible !

Alors je sais bien que certains donjon ne sont tout simplement pas faisable en solo, quoi que, et que cela n’a aucun intérêt réel, mais bon, comme je l’ai dit, cela s’adresse à ceux qui aiment les défis!

Si il y en a qui sont intéressés par rapport à ce post, qu’il le fasse savoir à la suite de celui-ci, je tâcherais d’upload tous les screens que j’ai sur les essais en solo et je les mettrais ici.

Cordialement,
FeZ.

(Modéré par Fezdaking.4723)

Soloter des donjons, premiers essais...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Bien audacieux ceux qui tenterait un donjon solo sur ce jeu…
Le roi dément c’est pas vraiment un exploit tout le monde peut le faire

Soloter des donjons, premiers essais...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Je trouve l’idée sympas bon défis je testerais un jour bonne chance tape une vidéo quand tu sais avec fraps je crois que tu sais le faire et la manipulation est assez simple

Soloter des donjons, premiers essais...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Certain donjon sont solotable

par exemple tonnelle 1 si tu a le courage ou caudécus 3

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Soloter des donjons, premiers essais...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Fezdaking.4723

Fezdaking.4723

Salut zelegant !

Je n’ai jamais testé ces deux là en solo. Je viens repost pour dire que j’ai Fraps caudecus 1, je suis arrivé à Bloody Victoria où j’ai rencontré quelques soucis, elle devrait tombé quand j’y retournerai. J’ai inclus dans la video mes deux premiers try dessus.

See ya !