Strategie pour les boss

Strategie pour les boss

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Salut a tous, je poste ici pour proposer de réunir les strats des differents boss des 9 donjons quel que soit le mode (story explo) car pas mal de monde (moi y compris^^) entrent dans les donjons sans qu’un membre ne connaisse les strat, elles s’apprenent vite en regardant l’environnement et les description des mobs, mais des fois il faut vraiment chercher et c’est pas évident. Pour ma part j’ai fait 6 donjons sur 8 en story je ne connais pas par exemple le creuset et la citadelle et n’ose pas entrer dedans que ce soit en explo ou story sans connaitre un minimum le donjon. Ce n’est qu’une idée qu en pensez vous lol?

Strategie pour les boss

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Bonjour
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/links/Vid-o-Guides-des-donjons-en-explorable/first#post85795

ceci pourait deja t’aidez pour les premiere explo, on fera bientot la video sur citadelle des flammes mais pour le moment les fractales occupes tout notre temp de jeu

si tu a des questions sur des boss non présentez sur nos guides n’hesite pas a me demande je te répondrai des que je pourrai, ou a demandez sur ce meme post pour avoir une aide de la communauté

amicalement

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !