[Tonnelle explo] Laurent et ses 3 chevaliers (Tout droit Tout droit)

[Tonnelle explo] Laurent et ses 3 chevaliers (Tout droit Tout droit)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Bonjour,

Alors non je ne viens pas whine sur la tonnelle, je vous rassure ^^’

Ce donjon est très simple a faire, mais voila j’ai toujours un gout amer quand je fait le fameux groupe de Laurent et ses 3 chevaliers, je veux dire on connait tous la technique du, je les aggro et je fait en sorte qu’ils désaggro sauf 1, on le tue et on recommence

Seulement ce combat m’embête un peu, j’ai toujours le sentiment que, non il ne doit pas être fait de cette manière, un peu comme le kite de magg

Seulement voila, comment les devs on pensaient qu’on pouvais down ce groupe de manière “normal” jveux dire, les 4 mobs balance du KD + AoE + Vague juste après l’AoE qui permet de te toucher même si tu esquive o.O

Donc déja ont oublie les zone de stab puisque si on se ball on est tout simplement OS (3jumps + AoE des chevaliers et on est mort direct), on peut les aveugler, mais vue comment il spamm leur AoE KD impossible de les blind H24

Donc comment peut-on tomber ce groupe sans utiliser la technique du pull? oO

Ils Kd de masse, AoE de masse qui enlève la moitier de la vie (x3 donc c’est du OS), dégats monstrueux, et pour corser le tout ya un boss dans le groupe !

Il est juste inconcevable que les devs ce soit dit “Boarf 3 chevalier et un boss en même temps? ça paaaaaaaaasse”

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

[Tonnelle explo] Laurent et ses 3 chevaliers (Tout droit Tout droit)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Parce qu’enfaite … 3 chevaliers + le boss = ça paaaaaaaasse

[Tonnelle explo] Laurent et ses 3 chevaliers (Tout droit Tout droit)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Faudra m’expliquer comment tu fait pour esquiver leur Jump qui AoE KD + coup de marteau qui refait une AoE KD (et qui au passage vire les avantage donc break la stab et mette le fear et met infirmité) et qui envoie en plus une onde de choc qui elle aussi AoE KD (le tout en 4 exemplaire)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

[Tonnelle explo] Laurent et ses 3 chevaliers (Tout droit Tout droit)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: snaplemouton.1294

snaplemouton.1294

J’ai déjà réussi sans même avoir un seul dégâts fait au groupe entre le pull et la mort des 3 chevaliers.

Avec mon élémentaliste et un groupe rempli de gros DPS à distance bourrins, j’ai réussi à les garder ralentit, stun, root suffisament longtemps pour que le groupe les éclatent en petits morceaux.

[Tonnelle explo] Laurent et ses 3 chevaliers (Tout droit Tout droit)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

les 3argent peuvent etre cc en boucle, ce qui n’est pas le cas de leurent

Un bon gardien peu tanker leurebt dans un coin et les autre full cc les chevalier, meme si il est vrai qu’on passe toujours ce boss il est parfois un peu relou, surtout en pu

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[Tonnelle explo] Laurent et ses 3 chevaliers (Tout droit Tout droit)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Alors facile, le marteau n’est pas une attaque directe, tu peux esquiver. Avec un gardien, encore plus simple, tu peux claquer l’égide pour esquiver, t’as l’aveuglement, geler et kite, etc. Pleins de façons de le passer

[Tonnelle explo] Laurent et ses 3 chevaliers (Tout droit Tout droit)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Oui mais malheureusement ces technique ne marche que pendant un certain temps (egide a 90sec de RC minimum 63 avec 30% en moins via les traits) par contre les chevalier eux peuvent spamm sans soucis, vue que le recast de leur spell sont assez petits (moins de 12sec) et qu’il n’y a pas de mana dans GW2 (contrairement au 1 où les mobs pouvais s’épuiser a force)

Et vue la tonne de PV qu’ils ont il est très dur de les tuer dans cette petite fenêtre :/ j’ai tenté avec un N epidemie en forme aveuglante mais même les 20secondes ne suffisent pas a les tomber et de surcroit le boss n’est pas affécté par le blind, donc le Necro fini par tombé vue que pour que Epidémie marche il doit être au CaC

Et le snare ne marche pas puisque lorsqu’ils lancent leurs AoE ils jump sur la cible

Un voir deux chevalier ça peut se négocier mais 3 + un boss (qui lui ne peut être controlé/aveuglé) ça devient très vite compliqué

J’ai beau tester différente technique même avec une team full blind/egide/protec/snare on ne tient que pendant un certains temps et les mobs nous tombe dessus une fois nos spell en recast

car soit on a trop de dps et on tombe trop vite, soit on a trop de snare et les mobs ne meurt pas assez vite

Si encore le boss n’était pas lié aux chevaliers ça se ferait, mais il empêche énormement de technique a lui tout seul de par sa capacité a passer outre tout les controles

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)