Trouver un groupe pour instance

Trouver un groupe pour instance

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yodathrawn.7963

Yodathrawn.7963

Bonjour

Je n’arrive pas à trouver de groupes pour une instance. Je cherche des groupes via http://www.gw2lfg.com/ mais je ne reçois jamais de réponses à mes messages.

Etant niveau 52 et n’ayant jamais fait d’instances, je commence à en avoir un peu marre de passer à côté de tout ce contenu.

Comment rechercher des groupes ?

Merci

Trouver un groupe pour instance

in Fractales, donjons et raids

Posted by: mino.2376

mino.2376

Il semblerait que les donjons se soient un peu vidés. Peut être à cause de la SAB, faut y aller en guilde^^

Trouver un groupe pour instance

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Ce que je vais dire est malheureux mais beaucoup de groupes ne souhaitent pas intégrer de joueurs en dessous du niveau 80 pour la grande majorité des donjons. Ce que dis mino est une bonne idée, cherche une guilde amicale envers les nouveaux joueurs, c’est toujours plus facile pour réunir du monde pour partir en donjon.

Je te conseillerais (même si j’imagine que c’est déjà ce que tu fais) de commencer par rechercher des groupes pour le mode histoire (scénario) avant de t’attaquer aux explorables. Cela dit, il est bien plus facile de trouver un groupe pour le mode Exploration que pour le mode Scénario, mais c’est généralement plus dur.

Trouver un groupe pour instance

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

En effet le plus simple trouve une guide sympa ou sinon continu de monté ton perso tranquillement lvl 80 ainsi que ta quête histoire… Les zones ce vide petit à petit, il faut donc passé des méssages soit a l’arche du lion ou en effet sur le trés bon site " et grand sauveur " www.gw2lfg.com " .

Vu que pour anet il ne semble pas être une priorité d’intégré une recherche de groupe comme il en existe depuis des années sur divers jeux …

Trouver un groupe pour instance

in Fractales, donjons et raids

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

petite astuce sur gw2lfg, au lieu de mettre LFG mets plutôt LFxM (x étant le nbre de joueurs manquant pour finir le groupe), les joueurs utilisant ce site cherchent plus souvent à intégrer un groupe plutôt qu’à le monter eux-même, en voyant “LFM” ils iront plus vite vers toi que si tu mets “LFG” ils se diront c’est un joueur de plus qui attend que quelqun fasse un gpe

pour ton level ca peut etre un handicap, les collegues du dessus ont raison essaye de faire en scénario déjà, car sur gw2lfg la plupart sont des joueurs qui connaissent bien le donjon et qui le font en speedrun, si tu connais pas le dj tu vas vitre être largué par les autres et devenir malheureusement le boulet du groupe

si tu connais le dj par contre n’hésite pas a imposer ton “petit” level, perso j’ai monté presque tt mes reroll comme ça en faisant les dj explo au niveau ou le mode se débloque, si t’equipe les bonnes compétences que t’es pas stuffé avec 20lv en dessous du dj et que t’es pas manchot, tt les dj sont faisables au niveau ou ils se debloquent (sauf Arah là c’est une autre histoire )

bon courage en tout cas et si besoin d’un coup de main hésite pas à me contacter

Trouver un groupe pour instance

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Le problème est que tu es Lvl 52 , tu ne connais pas encore la difficulté des instances qui est bien différente de celle du monde que tu explore, et je suppose que niveau équipement tu n’est pas au top et niveau build tu ne vise pas l’entre aide en groupe…

Jet donc un oeil aux plaintes “ouin donjon trop dur” dans le forum :/

Si tu as la “chance?” de trouver un groupe (pour explo) tu vas probablement :
- Faire la carpette durant tout le donjon
- wipe au point de te dégoûter du jeu
- rendre l’instance plus dur pour le reste du groupe
- et en venir à enrichir les plaintes du forum par tout ce mauvais vécu…

Expérimente toi un peut avant de passer à l’acte ça serra moins désagréable pour toi et pour le groupe et tu n’aura pas de mal à trouver des groupes qui t’accepteront ni à faire l’instance sans décorer le sol !

Après pour histoire, recrute juste en /map tu devrai trouver facilement un groupe !
Bonne chance.