Tutoriels Fractales [Guide complet]
Bonjour,
“Vous n’avez pas la permission de voir les forums privés ! "
Mets le sujet accessible aux invités ^^
Merci
Milles excuses, j’ai corrigé le problème.
Vous avez accès dorénavant accès.
Bonne journée.
Merci bien Très jolis tutos!
Tutoriels Fractales [Guide complet]
in Fractales, donjons et raids
Posted by: Laenan De Malkshur.5803
Bonne initiative mais incomplet sur certains points: la fractale des draguerre a un 2e boss: un elem de glace a la place de l’armure
et dans l abime de jade, pour avoir le succes, il faut penser a tuer les mobs qui pop au début, sur la premiere plateforme
Les Chats du Désert [CDD]
Oui, c’est vrai nous avons les tutoriels à jour sur d’autre site ou nous partageons aussi.
Nous n’avons pas fait la mise à jour sur notre site, je m’en charge immédiatement.
EDIT: C’est modifié, bonne lecture.
EDIT2: Merci Cosmocat
(Modéré par uRll.1842)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réactivité
Tuto très sympa à lire
:)
Bonjour,
Merci pour ta remarque, nous travaillons durs à faire des tutoriels relativement simple et agréable à lire.
J’attends d’autre réaction de votre part, si certain d’entre vous ont des remarques à nous faire, ou de l’aide à proposer.
Merci bonne journée.
Avez vous remarquez des changements de comportement des fractales après le niveau 10 ?
Par exemple sur le Fractale volcanique, dans le tunnel ou il faut éviter les boules, elles n’ont plus une trajectoire linéaire, et peuvent rebondir sur les parois.
c’est une bonne initiative, mais je n’appellerai pas ça un tutoriel mais plutôt un descriptif rapide.
Je trouve ces guides de bonne qualité beau boulot