UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonjour ,

Je voulais partager avec vous ce nouveau record de 19min02
https://www.youtube.com/watch?v=wPZEyg1m8Gc
Si il vous plait , n’hesitez pas à mettre des commentaires en bas de la video , ainsi que le prochain record que vous aimeriez voir , le commentaire avec le plus de like sera selectionné comme choix pour le prochain record en video

EDIT : Oiseau nous a donné un lien d’une vidéo , un gars a reussi à faire 18:14 , voir https://www.youtube.com/watch?v=f_9XCKqSnzw .
Donc voilà je tiens à m’escuser je n’avais pas vu celle-ci , donc naturellement je l’ai battu , voici mon nouveau temps , 18:02 https://www.youtube.com/watch?v=WPQvJh9H8po , enjoy

(Modéré par Zem.4139)

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Yop,

Je m’intéresse plus du tout au records vu la tournure que prend le jeu, mais le précédent était à combien et réalisé par qui ?

Bien joué en tout cas

Ethi la mange zgegounette

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Doudoo.6395

Doudoo.6395

Joli record

Sans le mouseclick, c’est bien aussi

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Mes skill 1 à 5 sont sur la souris , pour le F1 et les compétance 6 à 0 j’utilise en effet le click , ça me permet de garder les doigts sur les touches directionnelle pour opti mon déplacement.

Si les commentaires me le demande , je la ferai en moins de 18min :o

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

[Edit, j’ai linké la mauvaise vidéo]

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Crash à 11’25 oiseau :/

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Oiseau ca c’est un run apres les 25% donc c’est pas un full mai trin contrairement a Arch ou Zem

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’avais vu plus rapide, mais je ne retrouve pas.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

non y’a pas plus rapide je crois.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

De toutes façon j’ai changé le lien sur un run en 18 min17, j’ai la flemme de faire de l’achéologie pour retrouver moins

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

ah oui celui là je l’avais pas vu bien joué

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

4 j’aime pas ( pour 2 j’aime ) , je vois pas sur quoi ils se basent pour dire j’aime pas , j’ai respecté scrupuleusement ce qu’il y a marqué en titre , titre sur lequels ils ont clické , donc je vois pas sur quoi ils se basent pour mettre un j’aime pas.
Enfin bon , si seulement ils mettaient un commentaire en critique négative constructive derrière cela passerai déjà moins pour du troll.

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

je viens de regarder toute la vidéo pour être sur.
Bah sans être trés propre, ca ne mérite pas un pouce rouge si ça peut te rassurer. Sans être un record, c’est pas si moche
Aprés,
_ le nécro n’a rien de trés impressionnant a regarder,
_ le mouse click fait mauvaise impression
_ je pense que tu as des soucis de build.

Le might stack manque cruellement, et du coup tu dois taper dans les 15?k dps monocible en phase de burst, et dans les 10 dps autrement .
Ca doit se corriger dans le build, dans le cas contraire, tu ferais plus de dégats en solo en dégats directs ou il est facile de monter trés haut en might

Bref, tu as encore du boulot pour annoncer un record digne de se nom, mais c’est un début

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Encore une fois , le mouseclick c’est présent que sur les touche F1 et skill 6 à 0 ce qui n’est pas important , vu qu’au contraire cela me permet de garder mes doigts sur les touche directionnelle pour opti le déplacement , les skill 1 à 5 étant disponible sur les boutons de ma souris , et enfin , au niveau du build , tkt , je suis déjà au mieux , et en ce qui concerne la might , il faut pas oublier qu’elle te la vole au touché comme tout autres avantages.
Je posterai bientôt une vidéo moins de 18min , je m’avance un peu mais je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver.

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour le mouseclic, il n’est pas génant en nécro, mais il fait mauvaise impression, peut-être que les touches XCVB sont envisageable a utiliser avec le pouce?
Certaines classes ne peuvent juste pas se permettre ce genre de choses, je pense a l’élé ou au voleur, mais l’envout, l’ingé… Bref tout ce qui a un TP ou qui spamme ses utilitaires.
Du coup en mouseclickant, tu donnes l’impression de ne pas maitriser une bonne partie du jeu.

Pour 18 min, j’ai pas vraiment de doutes que tu puisse y arriver, tu perds un peu de temps par-ci par-là, avec un placement parfait ça devrait être bon

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ling.6749

Ling.6749

Musique affreuse et mouseclick, du coup j’ai vite arrêté la vidéo (1ère phase canon). Questions :
Pourquoi tu switchs jamais bâton ? Tu restes prêt d’elle, elle te met les stacks de saignement et tu lui renvoies avec le 4.
Pourquoi tu te heal pas pendant les phases (en tout cas la 1ere) de canon ?

Si t’es tout seul sur mai trin t’as juste à parcourir en cercle le tour de la map et t’es jamais touché.

Reccord pas impressionnant en nécro. J’aimerai bien le voir avec d’autres classes n’ayant pas le droit à l’erreur. Mais nécro… :/

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pourquoi tu switchs jamais bâton ? Tu restes prêt d’elle, elle te met les stacks de saignement et tu lui renvoies avec le 4.

Il a déja les pets qui lui virent ses altés et qui les posent avec leurs attaques.
Le swap baton est uniquement envisageable avant les phases de linceuil mais c’est peu intéressant en fait.

Record pas impressionnant en nécro. J’aimerai bien le voir avec d’autres classes n’ayant pas le droit à l’erreur. Mais nécro… :/

+1 ou en nécro dégats direct

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

En thief zerk par exemple

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Alors pour les j’aime pas , ok la music c’est un choix personnelle (pourtant dérivé d’untertale et touhou , deux jeux qui ont tellement marché notement grâce à leur theme musicaux qui ont donné lieu à une fanbase de personne très vaste innondant youtube de remix ) mais je comprends qu’on puisse ne pas aimer et le mouseclick vous n’appréciez pas mais cela n’enlève rien au bon record enregistré et je suis pas sûre que cela méritais de mettre un pouce rouge. Le but de la video c’est le record quand même pas d’écouter de la musique , qui n’est la que comme ambiance pour combler le vide sonore. Mettre un pouce rouge juste pour la music je vois ça comme du troll , tu regardes un record mai trin , si tu veux de la musique que tu aimes , tu tapes musique que j’aime sur you tube , mais tu vas pas mettre un pouce rouge sur une video d’un record parce que tu aimais pas la musique à coté c’est ridicule… enfin bref.

Ensuite le faire en necro degat direct ou dans une autre classe je vois pas pourquoi je le ferai ? quel est le but de perdre du dps et du temps ?
Je poste pour afficher le meilleur temps enregistré en solo sur mai trin non ?

C’est fou même quand je râle pas sur le farm et que je partage un truc plutôt cool j’ai l’impression de me faire jeter :/
On cherche la petite bête , tout est bon pour amoindrir ce que j’ai accompli , je trouve cela vraiment petit :/
Oui j’ai mis des music que vous aimez peut être pas , oui je fais du mouseclick sur la partie droite des skills et encore je l’ai expliqué pourquoi ce qui est très défendable , mais en attendant voilà , vous rallez sur ma vidéo , mais si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’a trouvé mieux , mais bon pour l’instant il n’y a pas , mais si jamais quelqu’un fait mieux un jour je me ferai un plaisir de battre à nouveau le record , avec les bras inversé et rien qu’au full mouseclick rien que pour faire rager les haineux.
Car même si j’étais manchot et que j’avais battu le record , il y aurait quand même eu des kikou pour dire que c’est n’importe quoi ce record parce que j’utilise pas mes deux bras.

(Modéré par Zem.4139)

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Video sympa par contr je penses que tu peux encore ameliorer ton timer. Niveau stuff tu joues en rune d’epines? Car si c’est le cas tu peux virer le minion qui blind pour prend le nuage de poison corrosif.
Blood is power apporterait encore plus de dps si tu joues en runes de berserker.

J’ai encore des tests a faire mais pas sur que sur mai trin ca soit viable de passer en magie du sang, qui grace au 4 en linceul te permet de heal tes minion de la liche. DU coup plus de dps, mais tu perd le transfert d’alte et là il faut mieux gerer ton 4 a la dague.
Tu peux me dire les cachets sur tes armes, j’arrive pas a voir sur la video?

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui j’ai mis des music que vous aimez peut être pas , oui je fais du mouseclick sur la partie droite des skills et encore je l’ai expliqué pourquoi ce qui est très défendable , mais en attendant voilà , vous rallez sur ma vidéo , mais si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’a trouvé mieux , mais bon pour l’instant il n’y a pas , mais si jamais quelqu’un fait mieux un jour je me ferai un plaisir de battre à nouveau le record , avec les bras inversé et rien qu’au full mouseclick rien que pour faire rager les haineux.

Je crève un abcés tout de suite. La partie farm du fofo n’a rien a voir avec celle-ci, et même si on peut avoir des a priori sur des joueurs, tous les commentaires ne sont pas faux.

Ensuite:

Tu prends les remarques dans le mauvais sens. Pour moi, la vidéo que tu montres n’est pas aboutie, et le fait que en 24h tu gagnes 6% de temps montre que tu as encore beaucoup de marge.

Pour info, le DPS du nécro alté est moyen, surtout qu’il n’y a pas de healer pour soigner tes pets comme en raid.
Du coup un élé baton? un voleur? aura certainement un meilleur dps et donc un meilleur temps assez facilement.
Par contre le travail d’esquive est infiniment plus subtil, puisqu’il n’y a pas de pet pour tanker.
En regardant un nécro pet faire on se dit “mouef, en trois apres midi de boulot, je le solote aussi” vrai ou pas, on ne sens pas vraiment la difficulté.

Du coup, la vidéo manque d’accomplissement, on sent que tu peux faire mieux avec une semaine de boulot de plus sur ce chemin.

Aprés ca ne mérite pas un pouce rouge, mais chacun est juge et cruel sur youtube

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Ling.6749
“Musique affreuse et mouseclick, du coup j’ai vite arrêté la vidéo (1ère phase canon). "
> Je dis peut être des bétises mais je crois qu’il y a une option pour couper le son sur you tube… sinon il doit aussi avoir une option sur window pour couper le son , mais la aussi je suis pas sûre , et si la encore tu as des soucie , tu as le bouton on/off de tes enceintes :/

Je vais faire comme les youtubers , une musique totalement passe partout et impersonnelle ( sweet dream par exemple ? ) avec des images de boobs et les j’aime vont arriver tout seul… hein quoi le record mai trin ? on s’en fou un peu non ?

On me demande de faire des truc un peu plus “stylé” en voleur ou elem , mais déjà la en nécro il suffit que je mette pas la musique qu’ils veulent et ils laissent leur cerveau à l’entré , c’est dommage :/
Si je mets des Nyan cat et des MLP à la place des bandes noir je pourrais peut être capter l’attention de ces personne là ? hein ? quoi ? comment ça j’ai pas mis de bande noir ?

(Modéré par Modérateur)

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Yo Zem, ignore les pouces vers le haut et les pouces vers le bas ils n’ont aucunes valeurs, les gens cliques selon leurs affinités avec la personne et non parce que la vidéo est bonne ou mauvaise…….

Bonne continuation pour tes solos ! Moi je vote pas, mais je m’abonne !!!

Ps : Essaye plutôt de péter le temps de Masta.4510 sur Molten Duo Boss tu devrais y arriver du premier coup vu la qualité du try ^^

Ethi la mange zgegounette

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Déjà fait Till , dans l’aprem juste après MaiTrin , la vidéo est en cours d’upload , je ferai un sujet sur ma chaine sur tout les solo que je vais entreprendre sur les fractal 90+
Merci ça fait plaisir^^
Je note qu’après avoir réussi le record molten both du premier coup , j’ai supprimé la vidéo car j’étais tombé une fois à terre , je voyais déjà les troll dire que je devais mon timer à la chance donc naturellement je l’ai refait proprement^^
La vidéo ne sera pas en ligne avant 3h30 du matin donc j’en parlerai demain <3

Oiseau , pour mai trin j’ai déjà fais les calcul et en effet je peux ameliorer le temps , mais j’ai la flemme je détiens déjà le record j’ai pas envie de forcer , j’ai déjà bien asser de choses de prévu.
Pour te donner une idée , je te garentie qu’on peut descendre à 17:30 , voir 17:20 dans les meilleurs condition théorique , mais pas en dessous.

(Modéré par Zem.4139)

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Merci pour ces remarques pertinente Till qui sont hors contexte. C’est sur que c’est pas pareil que de carry en Druide menestrel, bref là n’est pas le debat.

Zem comme demande plus haut avec politesse sur ton build et stuff, pourrais tu me repondre. Ensuite ma video c’est seulement le 3em try et j’attend de la concurrence car je n’ais pas la pretention d’etre le meilleur comme certains et je ne fais pas de video qui explique comment carry ou se faire carry.

Bref perso les musique sur youtube j’ecoute pas bcp, et de mon cote ce sont les skills de 6 à 0 qui sont sur la souris car les autres sont plus facile a atteindre, a moins d’avoir des petits doigts. Essaye de changer pour tester tu y gagneras peut etre en fluidité. eme point que tu peux utiliser pour gagner qqs secondes c’est dans les options, tu as la partie ciblage, choisis le ciblage au sol instantané .

J’espere que ton timer sur le molten duo est meilleur que moi car sinon je ne ferais qu’ameliorer le mien ^^.

Libre a toi de me mp. Les gens ragent sur des solo necro parce que c’est tres facetank sur le contenu, mais la plupart meme avec cette prof ne sont pas capable de le faire et sont juste bons a jouer druide menestrel.

Les molosses sont lachés , c’est bons? parce que j’attend toujours.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bien ouèj gros cochon.. même si le challenge ne devait pas être bien complexe….. un jeu d’enfant ^^

Comme quoi certaines personnes qui MouseClic sont meilleurs que certains qui ne le font pas Lel..

Je dis ça car j’ai une très bonne connaissance qui maitrise mieux son élémentaliste en Donjons (avec tous les swaps d’armes, stack mights, speed, fufu, etc), Fractals, et Raids, que certains joueurs qui se prétendent “hardcore”… Tout est une question d’habitude et d’investissement ! ça me fait bien rire en tout cas ^^

Zem comme demande plus haut avec politesse sur ton build et stuff, pourrais tu me repondre. Ensuite ma video c’est seulement le 3em try et j’attend de la concurrence car je n’ais pas la pretention d’etre le meilleur comme certains et je ne fais pas de video qui explique comment carry ou se faire carry.

Je ne vois pas le rapport… ne serais-tu pas “hors contexte” ?… Quel est le problème à carry des joueurs si c’est dans l’optique des les faire progresser ?

Mais pour revenir au sujet, j’arrive toujours pas à comprendre ce que viens faire le terme carry dans un sujet qui parle de Fractals réalisées en solo…..

Ethi la mange zgegounette

(Modéré par Till.6473)

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Heya!

Alors, si la critique concernant le fait de te faire jeter me concernait également, j’admets bien volontiers avoir eu un mauvais préjugé en cliquant sur le sujet, mais je ne fais que très rarement preuve de mauvaise foi, et pas à l’écrit, donc si je veux que je te le mette : gg pour le record.

Ensuite, je te conseille de le faire en thief, parce que même si je ne suis pas sûr que tu arriverai à gratter un peu de DPS, un fight en thief (je parle pas buildé en acrobatie & Cie, hein…) nécessite une connaissance quasi parfaite du combat et permet très peu l’erreur, voir même pas du tout. C’est donc beaucoup plus beau, et ça donne envie de regarder la vidéo en entier, plutôt que de regarder la première phase, de se dire “Tiens, il mouseclick ses utilitaires”, puis “Boarf, les minions tankent le boss, ça va être pareil pendant 20 minutes”. A mon avis, les pouces rouges viennent de là.

Pour justifier le mouseclick, tu dis “Je garde mes doigts sur les touches directionnelles” mais normalement, tu n’utilises pas tes 5 doigts dessus, si? PPerso, j’ai les touches 12345 pour les compétences d’armes, AEWXC pour les compétences utilitaires, V et Espace pour le saut et l’esquive et shift + 1234 pour les compétences de profession (vu que je ne joue ni druide ni ingé, j’ai jamais paramétré le shift + 5). Les 3 doigts du milieu sont de base sur le “déplacement”, l’auriculaire sur le “shift”, le pouce au niveau de la touche espace. Le majeur suffit à se déplacer si tu bouges bien la caméra, et les 2 autres doigts peuvent aller un peu de partout, tout en restant dans le coin pour appuyer sur les douches de déplacement si besoin est. Et c’est beaucoup plus “clean” sans mouseclick.

Ensuite, pour éviter les questions comme celles que Masta te pose, ça fait bien plus “pro” de mettre le build en lien, avec les consos utilisés, etc… Au niveau de la musique, je ne saurais pas dire, je coupe la musique sur les vidéos de ce genre de toute façon.

Ah, et un petit conseil : ne prend pas les pouces verts et rouges de manière perso, à la limite, désactive les même, si t’as fait le record pour toi, tu t’en fous, si tu l’as fait pour les autres, t’as perdu ton temps.

EDIT : les mecs, vous êtes bien sympas à vous envoyer des fions, mais si vous pouviez aller le faire par mp, ça serait probablement un peu mieux pour nos yeux.

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Tres bonne critique constructive Omega, en comparaison des autres.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4t21q3/zem4139_necro_solo_fractal_lvl100_maitrin_1802/?ref=share&ref_source=link
Un petit lien reddit , j’ai posté sur leur site mais rien ne s’affiche , il n’apparait pas sur la page de reddit ni quand je fais une recherche reddit il ne trouve pas le post , pourtant dans mon compte reddit il me dit qu’il est bien posté sur /r/Guildwars2

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: acouansensei.6578

acouansensei.6578

Personnellement, ce qui m’énerve (et ça doit être le cas de beaucoup de gens), c’est de voir que c’est une des classes qui demande le moins de skill, ou en tout cas le moins d’attention, qui est l’une des plus performantes (je pense même la plus performante pour ce solo là).

Un solo ingé, voleur, élémentaliste, etc demanderait beaucoup beaucoup plus d’entraînement et de maîtrise du combat mais aurait un temps plus élevé.. Et c’est ce qui est dommage. Il y a de nombreuses attaques que tu ne prends même pas la peine de dodge et certaines mécaniques que tu n’as même pas besoin de prendre en compte, et pourtant le résultat et là. Si on te mettait avec une autre classe devant le boss, tu te ferais tuer très rapidement et tu n’irais pas très loin je pense.

Après, tu as raison, si ton objectif était de battre un temps, tu joues la classe la plus adéquate et le but est réalisé. Mais c’est pas le truc le plus impressionnant que j’ai vu, je pense malheureusement que beaucoup de gens peuvent solo les fractals hl en nécro, mais en sont encore très loin avec les autres classes. C’est dommage…

Mais ne t’en fais pas, je ne fais pas partie des gens qui mettent un pouce rouge pour n’importe quoi… ^^

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ling.6749

Ling.6749

Ling.6749
“Musique affreuse et mouseclick, du coup j’ai vite arrêté la vidéo (1ère phase canon). "
> Je dis peut être des bétises mais je crois qu’il y a une option pour couper le son sur you tube… sinon il doit aussi avoir une option sur window pour couper le son , mais la aussi je suis pas sûre , et si la encore tu as des soucie , tu as le bouton on/off de tes enceintes :/

Je vais faire comme les youtubers , une musique totalement passe partout et impersonnelle ( sweet dream par exemple ? ) avec des images de boobs et les j’aime vont arriver tout seul… hein quoi le record mai trin ? on s’en fou un peu non ?

On me demande de faire des truc un peu plus “stylé” en voleur ou elem , mais déjà la en nécro il suffit que je mette pas la musique qu’ils veulent et ils laissent leur cerveau à l’entré , c’est dommage :/
Si je mets des Nyan cat et des MLP à la place des bandes noir je pourrais peut être capter l’attention de ces personne là ? hein ? quoi ? comment ça j’ai pas mis de bande noir ?

Tu vas te calmer mon grand, fait pas ton caliméro pour rien, j’ai même pas mis de pouce rouge en plus. Si t’acceptes aucune critique ba post ça nulle part et masturbe toi sur ton reccord tout seul. C’est dingue ça, je suis pas méchant et t’as vu comment tu me réponds ?

Pourquoi tu switchs jamais bâton ? Tu restes prêt d’elle, elle te met les stacks de saignement et tu lui renvoies avec le 4.

Il a déja les pets qui lui virent ses altés et qui les posent avec leurs attaques.
Le swap baton est uniquement envisageable avant les phases de linceuil mais c’est peu intéressant en fait.

D’accord, merci je ne connais pas bien le nécro bebete.

acouansensei.6578 a tout dit.

UPDATE : Nouveau record mai trin lvl100 solo 18:02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Excuse moi Ling , c’est juste que j’ai tellement l’habitude d’en prendre plein la face que je prends tout pour attaque , donc je m’excuse encore , désolé.

Ensuite pour la réponse au bâton , cela représente une perte de dps monstrueuse , il est envisageable surtout pour les moment critique en mode survivre absolument dans les 10 prochaine secondes.