Un nouveau mode pour les Raids !

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Voilà étant donnée que “70%” des groupes fait en raid échoue dès le premier boss… ceux voulant au moins au minimum connaitre l’histoire devrais faire un mode scénario , donc largement plus facile… donnant donc au final aucune récompenses. ( Si ce ne serais peut être que des succès). Juste un mode facile ( Solotable ou groupable.. je sais pas ce qui serais le mieux..) mais au moins plus facile pour l’histoire.

Bonjour :)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Tu penses vraiment ce que tu dis ? O.O"
Ou alors tu trouves une guilde (pas forcément besoin d’en avoir une qui recrute sur des critères si tu cherches bien) et tu progresses avec elle est ses membres pour tuer tout les boss chaque semaines.

Si tu as déjà une guilde avec laquelle tu fais les raids, mais que vous n’y arrivez vraiment pas, contact moi je viendrai vous filer un coup de main

Ethi la mange zgegounette

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

De toute façon c’est en discussion chez Anet, ils réfléchissent s’ils vont ou non intégrer un mode facile (voir le dernier AMA).

C’est aussi normal que des joueurs souhaitent avoir accès à des petites parties d’histoire qui sont très inaccessible si on est pas un fan de raid. Pour faire parfois du raid en PU, y’a au moins les 2/3 des escouades (même celles à 30+ LI) qui ont du mal sur VG. Alors j’imagine si on est pas un adepte des raids à la base, c’est presque totalement inaccessible, toutes les guildes n’étant pas intéressées par les raids.

Après tant que c’est un mode qui n’offre pas de grosses récompenses (10 token de raid par semaine, par chemin? et 2-3 golds) et qui ne vient donc pas concurrencer la version originale du raid, ce serait une bonne idée.

Il faut juste que ce soit une version d’introduction et d’accès à l’histoire. Reste à voir s’il y a assez de joueurs intéressés par une introduction au raid ou juste un intérêt pour le lore

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Je pense en effet qu un mode facile est une mode idée en conservant les memes mécaniques de combats, en moins punitifs, sans limite de temps serait une excellente idée pour que les gens puissent s’entraîner et apprendre les strats.

Etant (au passé) dans une guilde de papillons dont un était même venu avec une armure verte en raid (sans blague). on n a jamais été plus loin que la 3eme partie du gardien de la vallée.

Après niveau loot en niveau “facile” on aurait pas plus de ce qu’on aurait dans une fractale HL.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alsan.8935

Alsan.8935

En résumé vous voulez un nerf ! Pour moi, il faut surtout rien changer, je vous invite à rejoindre une team ou une guilde si vous voulez de l’entrainement !

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pas de nerf, le raid reste tel quel !

Juste une version qui sert d’introduction et qui n’offre que très peu de récompenses (et certainement pas d’élevé ni les skins particuliers).

Le but étant que ce soit pas un remplacement pour les joueurs mais juste une version d’essai, pas un truc farmable en tout cas !

Il y a des histoires en raid et pas mal d’indices sur ce que pourrait être la suite de l’histoire. Il faudrait juste que ce soit accessible sans faire de l’ombre aux raids qui existent et qui sont très bien en l’état.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bah à ce moment là, autant spoil “l’histoire” via une plateforme plutôt que de donner le kill du boss aussi facilement alors que c’est à la base un contenu de groupe “un peu” exigeant…

Après si ils instaurent un mode facile tant mieux pour ceux qui n’y arrivent pas mais je trouverai cela personnellement ridicule…

Ethi la mange zgegounette

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui une plateforme pour spoil l’histoire suffirait mais tant qu’à faire autant avoir un peu de gameplay en même temps.

Le but ne serait pas de faire des tas de modes de difficulté comme WoW où finalement une fois le boss tué dans les premières difficultés, ça n’a aucun intérêt de faire du mythique où ça tape juste plus fort, plus vite et avec plus de PV.

Ce serait juste un mode d’introduction où il n’y aurait pas toutes les mécaniques du raid normal, histoire que les joueurs puissent explorer un peu et découvrir l’histoire.

Après on verra si Anet décide de faire un mode facile finalement mais si c’est le cas il faut que ce ne soit pas une concurrence aux raids actuels. Tout comme toi Till, je pense qu’il ne faut pas que ça devienne ridicule alors que le contenu de raid se veut exigeant à la base.

Il faudrait juste que les joueurs puissent un peu voir à quoi ressemble le raid et son histoire sans directement se retrouver bloquer au premier boss. Les raids actuels doivent vraiment rester la “vraie” version du raid et non devenir un mode de difficulté au dessus du mode “facile”.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Exactement , tout ce que Je/On demande , c’est un mode " scenario " ( sans rien toucher aux raids actuelle ) , qui aurais a peut près les mêmes mécanismes et donc demandant les maîtrises , mais largement plus facile… aussi facile que la citadelle si je dois donnée un exemple… ou La citée en Ruine d’Arah. , donnant très peu de récompenses voire aucune , juste pour que les amateurs en Raids ou ceux qui n’aiment pas cela puissent suivre la suite des indices de l’histoire. ( Qui m’intéresse fortement..) et je précise bien comme en haut , ce n’est pas tout le monde qui aime rejoindre des guildes , ceux qui n’en ont pas et qui ne veulent pas en rejoindre une.. ^^

Bonjour :)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Ils réfléchissent bien à ajouter un mode facile malheureusement.. !
Et comme le dit Till au tout début, go train.. C’est un jeu, un MMO en plus, go train go prendre le temps et vraiment méritez de découvrir l’histoire.. Join une guilde est la meilleure chose à faire

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Le mieux pour moi serait qu’il fasse un mode histoire aucune récompense on est la pour l’histoire, que les premières phase de chaque boss et moin de pv, comme ça le HL reste HL et la story donnera juste un avant goût du raid

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ils réfléchissent bien à ajouter un mode facile malheureusement.. !
Et comme le dit Till au tout début, go train.. C’est un jeu, un MMO en plus, go train go prendre le temps et vraiment méritez de découvrir l’histoire.. Join une guilde est la meilleure chose à faire

Personnellement j’ai une guilde qui fait des raids, une friend list avec des amateurs de raid et j’en fais aussi en PU.

Ça n’empêche pas que les joueurs n’aimant pas faire de raid n’ont actuellement aucun moyen d’accéder à l’histoire. C’est complètement idiot de devoir “mériter” de suivre une histoire alors que n’a rien à voir avec le gameplay.

Les raids ne sont pas du contenu qui peut se faire avec un peu d’effort en quelques heures. Il faut s’investir dans une guilde qui en fait, il faut se full stuff élevé et il faut pratiquer et pratiquer. Pour découvrir juste la suite de HoT, vous ne trouvez pas ça un peu excessif?

Un mode histoire à 5 sans grosses récompenses serait très bien pour introduire les raids et son histoire, je vois pas en quoi ça perturberait ceux qui aiment les raids. Tant que c’est pas un contenu qui vient en concurrence des raids mais bien quelque chose à part ça me semble légitime comme demande.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Mwai’p, j’trouve ça quand même papillon de “nerf” un contenu pour que ce soit accessible à tout le monde.. Surtout qu’Anet a dit que ce n’était pas la suite de HoT mais bien un truc.. parallèle.. La suite sera la living story.. ! Après oui, nerf des trucs pour rendre l’histoire accessible on en a un exemple parfait.. Zhaitan.. Qui est passé de pas dur à.. pas dur ! Pour revenir au mérite.. et du coup à la cohérence, tuer Matthias (que Dwayna me garde, a en plus le pouvoir de la pierre de sang) en quelques coups de bases.. Ca m’embêterais..

(Modéré par Aleksandar.1364)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Il demande pas un nerf du contenu du raid, il demande un mode alternatif qui ne changerait rien pour ceux qui ne voudraient pas le faire mais qui permettraient à ceux qui n’y arrivent pas d’avoir l’histoire du raid.

A partir du moment où ça ne change rien dans le raid que je fais, pour moi, ils peuvent avoir tout ce qu’ils veulent comme mode alternatif d’instance…

(du moment que c’est que l’histoire qu’ils aient et aucune récompense du raid, faut pas abuser non plus^^)

PS: le mode 5 personnes pour le raid il est déjà dispo
https://www.youtube.com/watch?v=oNyUnllPNDc

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(Modéré par Rurik.7230)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

euh ouai, suffis de lire les résumés LBM concernant le scénario et c’est bon.
Ou de demander a un joueur de nous faire entrer dans le raid une fois tout clean pour lire les notes et voir la cinématique.
Surtout que le temps de développer votre mode cinéma-histoire ca leur prendra du temps sur d’autre dev. peut-être plus utile.

Dans gw1, il y avait des contenus “élite” avec leur scénario et des gens n’y arrivaient pas, c’est pas pour autant que le jeu a rendu un mode facile pour eux.
Au contraire, les joueurs ont fait un truc qu’ils ne font pas sur gw2 apparemment : Ils se sont adapté/entraîné au point de faire facilement ces contenus élite. A tel point qu’un mode plus difficile est sortie par la suite.

Comme vous le voyez, des joueurs font les raids a 5. Au lieu de tirer le niveau globale vers le bas, investissez vous et améliorez vous. Perso, ça me gênerais de jouer a un jeu depuis plusieurs mois/années et de me dire “Tiens le contenu difficile, je n’y arrive pas. Je sais faire que le contenu WB en auto-attaque”.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le soucis c’est que dans GW1, s’investir ça prenait au mieux quelques heures et tu pouvais tenter de faire le contenu. Ici en plus du build, il te faut du full élevé et des LI que tu ne pourras jamais avoir sans vraiment s’investir sur la durée. On est plus du tout dans la même échelle de temps.

D’ailleurs les joueurs ne demandent pas un nerf du raid, ils demandent de pouvoir vivre l’histoire sans avoir à amasser des centaines de po, se trouver une guilde qui pratique régulièrement et passer des heures de try dans un truc dont ils ne sont pas particulièrement fan. D’ailleurs dans GW1 ils avaient au contraire nerfé le contenu en mode normal avec les consets et le mode difficile était devenu la norme des zones élites. A part pour s’entrainer ou faire une sortie amateur en guilde, les joueurs ne faisaient quasiment que le HM. Là c’est un peu la même chose, le mode actuel doit rester la norme mais ils pourraient amener des joueurs à faire du raid grâce à un mode d’introduction.

Tu pourras toujours te dire “Tiens le contenu difficile, je n’y arrive pas. Je sais faire que le mode histoire à 5”.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

C’est moche d’être d’accord avec Tillou, mais put1 c’est le cas quoi.
Les raids sont à la portée de tout groupe de joueurs 1/ motivés et investis 2/ ayant un cerveau 3/ s’informant sur les bons médias googlesques pour obtenir les informations utiles 4/ avec la compo et le stuff adéquat.

Il ne suffit pas de dire que ça fail avec certains groupes, il faut se demander pourquoi ça fail. Et je te parie que ça pêche au niveau d’un des 4 points mentionnés ci-dessus.

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

(Modéré par Rhonk.4283)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Mais aucun nerf n’est prévu du raid actuel hein, le mode facile si Anet fait ça bien (et si Anet le fait) ne devrait pas entrer en concurrence avec les raids existant. Ici il est question d’un mode d’introduction, équivalent au mode histoire des donjons.

Les joueurs ne correspondent pas tous aux 4 critères que tu cites parce que justement tous les profils sont dans la nature.

1) si les joueurs étaient tous motivés par les raids, ça ne poserait pas de problème et la demande n’aurait pas lieu d’être. C’est pas le cas.

2) ayant un cerveau ou non, on va dire que c’est pas le cœur du problème

3) les gens qui demandent un mode facile demandent justement ça pour pouvoir suivre l’histoire et avoir du contenu SANS les inconvénients du raid

4) même pas suffisant, 95% du temps les groupes papillon demandent 20-30-60+ LI

C’est pas un mode qui doit faire concurrence dont il est question dans ce sujet mais bien d’un mode équivalent au mode histoire des donjons. C’est répétable, ça introduit l’instance et ses mécaniques (dans le cas du raid) mais ça ne remplace pas le mode normal.

(Modéré par Mizuira.8245)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Stop parler de nerf j’ai mis des ptins de guillemets justement pour dire que c’est pas un nerf mais un autre truc à côté 20x plus simple..

Toute cette histoire ça soulève juste un très bon point.. Celui que les gens deviennent de plus en plus “casus”.. Les mecs au lieu de faire ce qu’il doit être fait, pleurent pour un mode facile mais wtff.. Les gens sont là.. En train d’attendre qu’on les sauve au lieu de se sauver eux même.. Bouger vous le papillon , trouvez une guilde, des potes.. Et go train.. AUCUNE guilde, AUCUNE personne n’a down le raid du premier coup, sans entrainement.. Tout le monde était sur le même pied d’égalité.. Y’a juste les joueurs et les papillonouilleurs.. (Gla(oubliez ces parenthèse)nd c’est une insulte, les Vs meurent de faim allo)

(Modéré par Aleksandar.1364)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Mais si les gens n’aiment PAS les raids, pourquoi vous voulez les forcer à en faire?

Les gens qui n’aiment pas le principe des raids feront la version facile (qui doit être non farmable) et les gens qui aiment les raids feront la “vraie” version. Il fallait pas mettre des intrigues d’histoire dedans sinon ou faire que les indices/cinématiques soient disponible ailleurs dans le jeu.

Si les gens ont commencé sur un pied d’égalité, maintenant ce n’est PLUS le cas. Les gens non exp sont virés de 99% des groupes, des compo meta ont été établies et des preuves de “skill” sont exigés à chaque fois. Le seul moyen de passer ces contraintes c’est de trouver une guilde conçue pour les raids qui accepte des débutants. Méthode pas viable du tout parce tu vas pas t’investir dans une autre guilde si tu as déjà une guilde dans laquelle tu es investie.

Au lieu de crier casu à tout bout de champ, mettez vous 2min à la place du joueur qui veut commencer les raids maintenant. Il va devoir s’informer sur des sites d’informations sur les raids, il va devoir investir des centaines de po dans un équipement élevé et il va se faire virer de 90% des groupes du LFG même pour le PREMIER boss. Et ce joueur qui voudrait juste pouvoir expérimenter le contenu une fois ou juste découvrir cette partie d’histoire n’aura aucun moyen d’y accéder sans carrément chercher une guilde qui veuille bien l’accepter…

Tout ça parce que des joueurs ne supportent pas, par fierté pour leur investissement apparemment, qu’un joueur ait accès à une version demo/facile du raid pour le découvrir. Sachant qu’ici la demande qui est faite n’aura pas le moindre impact sur leur activité en jeu et pourra même motiver certains joueurs à raid.

J’avoue avoir du mal à comprendre les arguments contre car on ne retire ni les titres, ni les down de boss ni même les skins unique du raid. On ne les donnerai pas dans le mode facile non plus.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Lol, en fait avec vos commentaire je suis allé voir ici et là un peu l’histoire qui se passe en raid (oui je n’y ai encore pas mis les pieds pour le moment.).
Je trouvais l’histoire vivante un peu morne depuis hot, mais en réalité c’est en raid que ça se passe !


Les raids sont à la portée de tout groupe de joueurs 1/ motivés et investis 2/ ayant un cerveau 3/ s’informant sur les bons médias googlesques pour obtenir les informations utiles 4/ avec la compo et le stuff adéquat.

Je suis motivé et investis sur mon envouteur.
J’essaye de travailler mon cerveau.
Je m’informe sans problème sur les médias.
J’ai un bon stock d"équipement divers et varié et je change de build sans problème.
Reste que faire du social forcé me gave.
<= han mais pourquoi tu joue à un mmo alors se diront certains !
Ba en fait les relations qu’on a aux détours des chemins, entres connaissances etc me suffisent amplement, on est 5 actifs dans la guilde, on s’amuse en fractale de temps en temps, voila on fait avec ce qu’on a, on aurait été 10 on serais allé voir en raid.
Allumer un tag en zone jce pour un event avec pleins d’inconnu pourquoi pas, en revanche faire de l’opti c’est une autre histoire pas car les gens sont nuls au contraire, car on n’avance jamais tous au même rythme et ou on est des boulets pour nos coéquipiers, ou c’est l’inverse.
(cf y en a qui vont mourir 3 fois sur un trucs puis l’enregistrer, d’autres 10 fois etc.)
C’est pour ça que le contenu de groupe obligatoire (même si gw2 en est loin pour le moment ) plombe complètement certains jeux.


Perso les raids m’intéressent uniquement pour les mécaniques des boss et l’intérêt des combats (un jour peut être j’irais quand j’aurai trouvé des gens pour qu’on progresse au même rythme.).
Par contre :
- Le fait qu’il n’y ait que là qu’on puisse trouver des bijoux élevé stat HoT est une très mauvaise chose.
- Le fait qu’il n’y ait que là que l’histoire avance pour le moment aussi.


Pour ceux qui stressent en haut, je ne voit pas où il est question de nerf le raid, ça parle juste de séparer l’histoire du raid.

Et pour en revenir à l’op, ce serais bien d’accéder à l’histoire sans récompense à la fin oui.

(Modéré par viquing.8254)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Eh bien soit tu fait pas, soit tu te forces, pour chaque papillonin’ legendaire j’ai du me taper des heures de McM et dieu sait comme je déteste y aller ! Si je pouvais m’enlever le bouton, je le ferais avec plaisir ! Mais non j’ai du suivre un fameux lead pour me faire ces tokens OBLIGATOIRE (Et 6 explo à l’époque ou le McM était compris dans le 100%), c’était soit je me force, soit j’ai pas de leg’ ! Bah voilà.. Ensuite pour les donjons c’est pareil, on a eu 90% des groupes qui viraient les gens si les “ping gear” n’étaient pas bons.. Ca n’a jamais eu a changé.. Les gens sont parti en guilde ! Difficulté ou pas, faut jouer. Y’a des milliards de guilde qui sont encore en train de dire “Bon bah on train sur gorseval on le met a 50%” et sont content alors que la wing1 est sortie y’a 6mois ! Les gens qui disent que les raids sont trop dur sont tous de mauvaise foi, ils ont train un soir.. Ce sont fait rekt par VG et ouaiin c’est trop dur.. ! Bah nan. T’es dans un mmo mon pote, t’as une envie de voir un truc, tu le fait, à ton rythme, c’est pas parce que y’a des gens qui one try tous les boss et d’autres qui en font un en une soirée que ça doit changer, c’est très bien comme ça. PLAY.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Ou sinon pour ceux qu’ils veulent raid “pour l’histoire” vous pouvez juste rentrer sur une map Clean (tous les boss down) et vous aurez accès a tout le BG (les notes) et la cinoche de fin …

Je trouve que c’est juste une excuse de ouin ouin car y’a un peu de difficulté sur un truc en PVE (pour une fois) … ah la la … et heureusement qu’on soit récompensé par des stat HOT en raid, je prefère pas rappeler ce qu’il s’est passé quand les donjons n’avait plus de récompense … Encore une fois si vous voulez vous lancer dans le raid y’a énormément de groupes débutant qui se monte (en interguilde, guilde ou FL) après faut juste de la vonlonté

Ah et pour info l’histoire du raid est indépendante de la trame principale de GW2 alors stop dire n’imp …

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Y’a pas que les notes et la cinématique, y’a quand même toute la progression. C’est comme si dans une instance histoire tu disais qu’il suffit d’avoir la première et la dernière minute qui contient la cinématique pour en profiter. Si tu y va à la fin, tu rates déjà tout une partie de l’ambiance, tu n’as aucune progression et en plus tu n’as aucun des dialogues des joueurs/boss.

D’ailleurs y’a aucun ouin ouin sur la difficulté des raids ici, personne ne veut les nerfer. On parle surtout de la difficulté d’accessibilité. Je serai d’accord si on pouvait arriver fleur au fusil et juste trouver un groupe et que le simple skill personnel suffise.

Mais non ça marche pas comme ça ! Il faut que tu sois full élevé, que tu ais LE build meta et que tu ais des dizaines d’insignes légendaires. Les groupes débutants (de surcroit FR) t’en a même pas 1 par heure et s’il faut trouver une guilde qui pratique une activité qui ne nous intéresse pas pour en faire… C’est pas une solution.

Pour l’histoire indépendante de la trame principale, non seulement ce n’est pas une raison mais en plus ce n’est même pas certain. La trame du raid c’est une réponse à des questions sur les Mursaats et le Blanc Manteau qui se posent depuis War of Krytia sur GW1. C’est à dire des réponses à une histoire dont on attend la suite depuis 6 ans pour certains. A noter aussi que les événements actuels (chasse à la prime en Kryte) sont directement liés au scenario du raid.

On devrait se forcer à faire un contenu qui nous déplait dans sa forme actuelle (perso j’adore les raids mais je comprends qu’on aime pas) parce que des joueurs, par fierté, veulent être les seul à voir le contenu? Parce que la question elle est là, personne ne demande un nerf du raid actuel ni une version facile à farm.

Ici il est question d’un mode d’introduction et rien d’autre. Un mode qui permette de saisir comment fonctionne le raid et l’histoire qui s’y déroule. On ne toucherai ni aux récompenses ni à la difficulté de ce qui se fait actuellement. On ne remplace pas non plus le mode actuel par un autre.

Du coup c’est juste votre fierté pour l’investissement en temps/skill mis dans les raids qui vous fait dire que ce serait une mauvaise idée que d’autres joueurs puissent profiter d’un contenu?

Eh bien soit tu fait pas, soit tu te forces.

Rien que si tu penses comme ça, on a pas la même vision de ce qu’un jeu vidéo doit être et encore plus un MMORPG comme GW2 qui prône justement la liberté d’activité sans contraintes comme philosophie.

(Modéré par Mizuira.8245)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Non c’est juste que c’est n’imp.. Moi c’que je vois c’est.. Un gens, qui est apte, deux bras.. Un cerveau.. Et tout hein.. ! Qui veut manger une orange.. ! Mais oups, il déééteste éplucher l’orange, impossible pour lui.. ! Du coup au lieu de se faire papillon .. Il préfère que le fermier lui donne déjà épluchée dans la bouche.. Bah nan. Ils vont éplucher mon gars..

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ouais la bonne définition d’un loisir tiens
Pourquoi faire ce qu’on aime alors qu’on peut se compliquer la vie !

Mais après tout, chacun sa vision des choses

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Après, histoire de me faire un peu avocat du diable, bien que le fait qu’un mode histoire du raid sorte ne me dérange pas plus que ça, ce qui m’embête un peu c’est que le temps qu’ils vont passer à développer un truc dans lequel je n’irai pas.

Du coup je préférerais nettement plus qu’ils passent du temps à développer un autre raid (le faire plus vite car plus d’effectifs dessus), faire un hardmode des contenus sur lesquels la plupart du gens roulent dessus (donjons, explo, …) ou même remettre le défilé de la reine avec une dizaine de boss à la liadri-like!

Et une cinématique que les gens peuvent activer à l’extérieur du raid, qui leur montre un peu tout le raid et qu’ils pourraient activer 1 ou 2 mois après sa sortie (histoire de pas spoil ceux qui le font?^^)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah ça c’est évidemment toujours le problème. Après une version facile ne me semble pas un travail aussi grand que ça quand on sait que l’équipe qui conçoie les raids n’est constituée que de 6 personnes (il me semble).

Il suffirait d’enlever le timer, de supprimer la dernière phase des boss et de réduire de 30% le nombre de PV pour avoir une bonne base. Après on peut changer 2-3 paramètres supplémentaires selon le boss pour rendre l’expérience plus adaptée au nombre de joueur et au niveau.

Reste à transformer ça en instance à 5 (le mieux à mon avis) et à gérer la partie titre/récompense qui est surement le plus gros du travail.

Le soucis d’un mode HM pour les donjons, l’explo ou autre c’est que ça rentre en compétition directe avec la version normale. Tu fragmentes énormément les joueurs et contrairement à GW1 tu n’as pas de héros pour compléter ton groupe. Quand tu vois le temps d’attente en PU pour les raids, pour un donjon ou pour les fractales HL en dehors des quelques heures de prime le soir… Un mode difficile ça ferait du mal au LFG parce que ça va tirer sur la même base de joueur !

Ici le mode histoire donnerait un peu de contenu à des joueurs qui ne font de toute façon pas de raid. Du coup aucune concurrence directe et ça peut même donner envie aux gens de faire la version complète du raid

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Mizuira, tu n’as pas l’impression de te sentir seul a defendre une idée relativement grotesque ?

Et puis il y a pas de debat a avoir, vous voulez connaitre l’histoire mais vous n’arrivez pas a tuer les boss => go suivre les conseils déjà énoncé dans ce post :

- Voir les résumés fait sur des site communautaires
- Entrez dans une instance déjà clean
- Payez votre raid (y avait une super guilde qui vendait a une époque c’était quoi le nom deja…)
- Stuffez vous et remuez enfin vos doigts correctement pour savoir jouer.

Ce dernier point est celui que 90% des personnes ici vous conseilleront et contrairement a ce que tu dis vis a vis du temps a consacrer, tu risquerais d’être surpris de voir qu’on maîtrise vite les choses quand on réfléchi et s’interroge sur les bons éléments.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah en fait pas vraiment parce que Anet réfléchit actuellement au développement d’un mode facile pour les raids. Que ce soit fait ou pas au terme de leur réflexion, l’idée ne vient pas de nulle part et elle n’aurait pas lieu s’il n’y avait pas un intérêt minimum pour la chose de la part des joueurs. Du coup l’idée n’est pas grotesque et je ne me sens pas seul non plus

La question pour moi serait plutôt, hormis que ça pourrait prendre quelques ressources (à priori faibles) en développement, qu’est ce qui vous pose problème dans l’idée d’un mode histoire sans récompenses de raid?

En quoi ça va influencer votre façon de jouer? Au pire ça ne change rien pour vous, au mieux il y aura plus de joueurs prêt à s’investir pour les raids.

Ce n’est certes pas une priorité pour une bonne partie des joueurs mais c’est loin d’être un gouffre à ressources de développement.

Les arguments contre c’est quoi? A part Rurik les seuls arguments que j’ai vu c’est “les joueurs ont qu’à bouger leur papillon , moi je suis fier j’ai fais mon raid à la dur”.

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

@Aleksandar :
Ne t’inquiète pas je ne fait pas et ton type de réponse ne me donnent aucune envie d’y aller, la difficulté ne m’a jamais effrayé (je rush en chaine dans les bus plus nombreux en McM sans me soucier du retour spawn), je suis dans un mmo “mon pote” et tout les joueurs n’ont pas les mêmes attentes et il n’y a aucune définition fixe sur ce que doit être un mmo en dehors de permettre à plusieurs joueurs de jouer en même temps.
Si gw2 s’oriente sur les autres mmos qui m’ont fait fuir je ferais de même.
Ensuite ce post ne parle pas de nerf les raid donc va falloir descendre de ses grand chevaux et commencer à lire de quoi il s’agit un jour.
Et l’excuse du : moi j’en ait chié, aux autres d’en papillon (vu ta référence McM) est assez discutable.

@Ogura : Merci pour l’info, sinon on parle de séparer l’histoire du raid là hein du coup quitte à traverser un raid clean après coup, autant faire un raid vide quand on y va solo pour zyeuter l’histoire.
Ce n’est pas une excuse ni du ouin ouin, c’est une suggestion je voit pas où l’op écrit : faut nerf les raids ils sont trop dur.
Pour le coups c’est vous qui faites du ouin-ouin là où il n’y a pas lieu d’être.
L’histoire est indépendant mais ça reste un bout d’immersion (le seul en 7 mois).
Et les stats HoT ont un intérêt ailleurs qu’en raid quel est l’intérêt de toujours forcer les joueurs et décider pour eux ce qu’il doivent faire pour progresser ???
Si je joue à gw2 c’est bien pour ce qu’il était au début, pas vers ce qu’il s"oriente depuis HoT.


Moi tout ce que je voit dans la majorité des posts du dessus c’est 3,4 personnes qui snobent toute proposition sans même lire de quoi il s’agit et qui montent sur leurs grand chevaux dès qu’on propose une suggestion qui ne réduit en rien la difficulté du raid.
Nan mais vous avez raisons les gars go faire les calculs au boulier, vos grand-parents ont galéré dessus, je suis sûr que ça leur donne un plus grand melon que vous qui faite l’easy mode sur vos calculettes, y a pas de raisons.
Le jour où gw2 se cassera la gueule car tout le contenu pve se passera en raid j’aurais une pensé pour vous.

@Mizuira : nan mais laisse les gens ne lisent que la moitié des posts.

(Modéré par viquing.8254)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Personnellement je suis d’accord avec Mizuira et viquing.

Je respecte vraiment ceux qui ont le temps de s’investir autant pour faire ces raids. Je pense que je ne l’aurais jamais. J’irais, parce que les raids m’attirent, mais je ne pense pas arriver un jour au bout des 3 ailes, tout simplement parce que je n’ai pas le TEMPS (j’ai une femme, des gosses, une familles, un boulot, d’autres activités, comme plein de gens, mais chacun gère son planning comme il en a envie).
Donc, je respecte ceux qui peuvent et qui arriveront au bout

Par contre, voici ma question : en quoi UN MODE INSTANCIE SANS RÉCOMPENSES et accessible vous dérange ? Allons au bout : aucune récompense —> aucun intérêt à part l’histoire. Les ressources en devs que ça va emprunter ? Allons, vous avez une part de marché chez NCSoft ou ANet surement…?

Ce mode scénario permettrait simplement :
- de donner un accès global et vivant à l’histoire (je suis même prêt à faire l’impasse sur certains dialogues ou à côtés pour rajouter de l’intérêt scénaristique)
- de permettre à certains joueurs débutants de commencer à étudier (pratiquer) les strats avant de se frotter à la réalité.

En quoi tout cela est-il frustrant ou dérangeant pour vous ?

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Pleins de petites choses.. Oui bien évidemment que la fierté des gens qui down les raids est présente, et ces gens ne veulent pas voir leur seul contenu “dur” du jeu avec un mode facile.. Et comme les gens le disent plus haut.. Il suffit d’aller dans une aile finie et t’as TOUT mais TOUT ! Y’a rien comme interaction avec les boss.. T’arrives sur la zone, tu le kill et paf, fini.. L’histoire c’est les PNJ qui la racontent et ils sont accessibles à tous.. Même la plupart des succès pour l’armure leg’ sont accessible hormis les kills ! Autant développer un autre raid plutôt qu’un mode facile, c’est simplement une perte de temps..

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

@Aleksandar : Premièrement je vais peut être t’expliquer sur quoi pose ce poste..

Premièrement , tout ce que nous* voulons tous (*Les joueurs n’aimant pas les raids ou voulant pas y jouer a ce contenue dans l’immédiat , ou qui n’y arrive tout simplement pas ..) , c’est un mode scénaristiques spéciale , interprétant tout ce qui c’est passée dans l’histoire pour chaque raids( le 1er,2ème et 3ème ). Cela apporte tout simplement :

- Une version largement plus facile.
- Incorporant aucune récompenses , ou presque rien. ( Des Succès au pire…?)
- Donc justes a modifiées ou retirée plutôt un nombres de choses.
- Et certainement bien d’autres choses…

Et tout cela SANS modifier les raids actuelle et leur contenue , ce n’est que du *BONUS pour les vétérans de raids et du bon pour tout ceux qui ne veulent pas être obligée de ce forcer à faire un contenue qui ne plaie pas tout en pouvant suivre les événements récent du monde vivant. Et peut être que même au passage cela pourrait apporter plus d’envies aux joueurs voulant faire du raid.. pour connaître au mieux la version Difficile..

=> En quoi est-ce un " mal " pour la communauté , Arenanet et Guild Wars 2 de vouloir une version scénaristique plus facile que les raids et qui puissent pour ceux ne voulant pas en faire connaître la suite des événements après la chute du Dragon de la Jungle , Mordremoth. ??

Certes , cela va comme vous dites ralentir vite fait le développement de la 3ème Ailes , mais il faudrait peut être pensée un peu aux autres ( donc ne pas être égoïste ) qui eux n’aimant non seulement pas les raids ou n’y arrivant pas , souhaiterais connaître la suite des événements de LEUR YEUX ! Et attendant toujours du contenue nouveau depuis les semaines après Heart of Thorns alors que vous vous avez inévitablement un contenue depuis quelques temps déjà qui va continuer dans quelques mois à venir… C’est donc être égoïste de vouloir avoir pour vous tout seul un contenue et privée donc les autres en ayant que pour seul réponse : Bah dépapillonz-vous , vous avez cas vous forcez un peu…

Il vaut mieux ralentir un peu et que sa soit bien fait et satisfait tout le monde que de vouloir balancée les autres à la poubelle juste pour vos " beau " yeux ?

@ Mizuira : En effet personne ne lie les postes…faut t’il croire.

Et je finalise par dire : Que dans AUCUN des CAS , d’un mode facile scénaristique aux raids nuirait aux raids version " normal " dirons-nous… cela va juste embêtez ceux qui aime faire suer sont petit monde… , merci l’égoïsme en tout cas…

Bonjour :)

(Modéré par rylien.3824)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Toi t’es un mur c’est ouf.. Stop te répéter et lit les postes.. T’es le seul à parler de changer le contenu raid actuel..

Encore une fois de plus c’est totalement useless.. L’histoire de la living story 1 ou 2 n’est plus du tout disponible.. Tu veux un mode histoire également ? Pour les mecs qui sont arrivés après ou qui n’ont pas eu le temps ? Bah non.. Tu vas sur le wiki et tu lis..

J’veux un mode facile du McM parce que c’est trop dur pour moi.. Anet svp go !

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Toi t’es un mur c’est ouf.. Stop te répéter et lit les postes.. T’es le seul à parler de changer le contenu raid actuel..

Encore une fois de plus c’est totalement useless.. L’histoire de la living story 1 ou 2 n’est plus du tout disponible.. Tu veux un mode histoire également ? Pour les mecs qui sont arrivés après ou qui n’ont pas eu le temps ? Bah non.. Tu vas sur le wiki et tu lis..

J’veux un mode facile du McM parce que c’est trop dur pour moi.. Anet svp go !

What?

La living Story 2 est tout à fait disponible, juste un joueur qui ouvre l’instance (qui n’est pas vide) l’ayant débloqué suffit à la jouer. Et puis les principaux reproches sur la saison 1 c’est que c’était pas rejouable et que le contenu n’était pas disponible sur la durée… D’ailleurs Anet voulait même remettre le contenu de la saison 1 sous forme rejouable mais ils y sont pas arrivé faute de difficultés techniques.

On repassera pour l’exemple

Plus sérieusement y’a rien à voir entre en mode PvPvE et une simple instance PvE. Si le seul argument contre c’est une question de fierté personnelle alors j’espère qu’Anet nous fera un mode facile comme évoqué ici.

Un truc avec éventuellement un succès à la fin, des tokens raid la première fois que tu fais le chemin (genre 30 token) et éventuellement 1 objet gold à la fin du run. Rien de plus, ce qui suffirait surement à motiver des joueurs pour faire la version complète du raid.

(Modéré par Mizuira.8245)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

“Premièrement , tout ce que nous* voulons tous (*Les joueurs n’aimant pas les raids ou voulant pas y jouer a ce contenue dans l’immédiat , ou qui n’y arrive tout simplement pas ..) , c’est un mode scénaristiques spéciale , interprétant tout ce qui c’est passée dans l’histoire pour chaque raids( le 1er,2ème et 3ème ). Cela apporte tout simplement :

- Une version largement plus facile.
- Incorporant aucune récompenses , ou presque rien. ( Des Succès au pire…?)
- Donc justes a modifiées ou retirée plutôt un nombres de choses.
- Et certainement bien d’autres choses…"

Du coup, entre ce que tu demandes et entrer dans une instance déjà clean. C’est quoi la différence pour toi/vous ?

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Voilà ! Nouveau mode instaurée avec l’aile 3 ! Vous avez un joli livre au début de l’aile 3 qui raconte toute l’histoire))) !

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai tout lu et c’est une très bonne chose !

Je serai quand même heureux d’un mode d’intro pour motiver plus de joueurs à faire les raids mais c’est moins urgent maintenant qu’ils ont mis un bon résumé In Game

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

youhouuuu, on a un livre …

Personnellement j’aimerais bien trouver un groupe qui accepte les débutants en raid sans demander 150 millions de LI, qui ne kick pas dés la première erreur, qui explique ce qu’il faut faire.
L’équipement n’est pas un soucis, j’ai déjà 6 sets d’armures élevé.
M’entrainer, je ne demande que ça, malheureusement aucun groupe ne prend de nouveau joueur.
La dernière fois que j’ai essayé de trouver un groupe, j’ai poireauté 2h avant de pouvoir entrer dans le raid, et une fois dedans, après chaque essaie, une ou plusieurs personnes quittaient le groupe.
Donc je pose la question, comment voulez vous qu’on fasse ??

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kishlin.6271

Kishlin.6271

Personnellement j’aimerais bien trouver un groupe qui accepte les débutants en raid sans demander 150 millions de LI, qui ne kick pas dés la première erreur, qui explique ce qu’il faut faire.
L’équipement n’est pas un soucis, j’ai déjà 6 sets d’armures élevé.
M’entrainer, je ne demande que ça, malheureusement aucun groupe ne prend de nouveau joueur.
La dernière fois que j’ai essayé de trouver un groupe, j’ai poireauté 2h avant de pouvoir entrer dans le raid, et une fois dedans, après chaque essaie, une ou plusieurs personnes quittaient le groupe.
Donc je pose la question, comment voulez vous qu’on fasse ??

Trouves toi une guilde. Apprendre les raids en LFG, à part un groupe training qui pop une fois tous les 36 du mois, c’est pas spécialement l’endroit.

[Vs] Oh My Gosh Virtual Squirrels – www.omygosh.fr

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Plus facile à dire qu’à faire malheureusement, tu en connais toi, une guilde qui accepte les débutant?

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kishlin.6271

Kishlin.6271

En fait non, on n’accepte pas les joueurs avec peu ou pas d’expérience en raid.

Mais en vrai une guilde qui accueille les débutants pour les raids ça se trouve, il suffit d’avoir envie de chercher.

[Vs] Oh My Gosh Virtual Squirrels – www.omygosh.fr

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Plus facile à dire qu’à faire malheureusement, tu en connais toi, une guilde qui accepte les débutant?

Débutant ou pas, tu peux te faire +/- “carry” pour apprendre rapidement si tu as une guilde correcte et si tu as la motivation (en + du bon stuff bien sûre). Les raids c’est facile, c’est juste “compliqué” pour apprendre et se familiariser avec les mécanismes de boss. Donc trouve une guilde et à toi de jouer. N’attends pas qu’une guilde te contacte pour faire des raids ^^, prends la bonne initiative de postuler dans celle qui te correspondra le plus

Ethi la mange zgegounette

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

En fait non, on n’accepte pas les joueurs avec peu ou pas d’expérience en raid.

Ooh ?? Sérieux ._. ?

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Dites les gens y’a encore plus facile pour connaitre l’histoire : vidéo youtube. Y’en a plein qui ont tout fait (succès et tout) et les boss, le tout filmé et sur youtube. Comme ça vous avez votre mode histoire.

Après pour ce qui est de s’entrainer… ah c’est sur c’est tellement dur de brancher son cerveau et de se bouger un peu pour :
– Monter un groupe avec des gens motivé
– rentrer dans l’instance et affronter les mobs
– wipe
– réfléchir à pourquoi le wipe
– trouver comment passer outre
– retourner contre le mob avec une nouvelle strat
– refaire les quatre précédents points jusqu’à la mort du mob
– avancer jusqu’au prochain mob.

Vous penser que les premier groupes ont fait comment ?
C’était Wipe sur Wipe avec changement de classe et autres de stuff et autre…

Là aujourd’hui y’a tout : les build, les strats, y’a juste à lire, apprendre, et mettre en pratique. tout la partie de test-wipe vous n’avez pas à la faire et c’est elle qui coute le plus.

Pour ceux qui râlent qu’il veulent juste connaitre l’histoire comme je l’ai dit en tout début : youtube. (ou wiki)

Et pour ceux qui veulent juste faire les raids mais en facile, là je vous dit clairement aller pleurer ailleurs.
Les raids ont été créer par les Devs pour les joueurs qui demandaient du contenus exigent. ça leurs à prit du temps et des efforts. Ils ont du réfléchir à une histoire, un design en plus de la simple mécanique de boss et de ses stats.
Les Raids c’est un tout.

Et pour faire une comparaison les Raids c’est comme une ferrari ou une porche.
Tu paie une blinde pour deux chose : la technologie de la bagnole (les Stat et mécanique de jeu) et la beauté de la voiture (le Bg du raid).
Et Pourquoi est-ce que les gens ne vont pas pleurer pour que les marque de luxe de voiture ne mettent leurs finition intérieur et extérieurs sur tout le chassis, moteur et autre d’une simple Clio ? Comme ça ils pourront se la péter aussi avec une voiture qui n’apporte aucun puissance.

Faire un mode facile au raid c’est limite une insulte au joueurs Hl. Parce que c’est retirer une partie du prestige et de la satisfaction d’être parmis ce petit pourcentage de joueurs à avoir véritablement vus et affronter un boss et ses mécanique. et d’être ainsi honorer d’une façon différentes qu’un simple loot (aussi épique soit-il) par les développeur.
Parce que même si vaincre le mob en légendaire c’est plus glorieux qu’en mode “casu”, il n’y a pas cette même sensation d’avoir vaincus un Mob unique. le fait de savoir qu’il existe une autre version d’un contenu, même si largement “inférieur”, retire tout de même cette sensation de privilège accorder par le fait qu’il n’existe qu’une seule façon de vaincre ce boss : en galérant comme pas possible et en ce dépassant encore plus.

et j’ajouterais une autre chose plus général : la tendance des jeux au fils du temps à été de toujours s’abaisser pour attirer de plus en plus de joueurs en allant chercher ceux qui n’ont pas la volonté de se dépasser alors certe c’est nécessaire pour faire plus de sous. Mais il faut quand même garder certains contenue pour les meilleurs joueurs. Et encore plus, il faut maintenir un niveau élever pour que les gens se bougent, parce que c’est quand les joueurs se dépassent que les développeur doivent le faire aussi pour leur proposer un contenue avec plus de challenge et donc que les jeus restent vraiment intéressant.
Donc vous voulez l’histoire, go lire
Vous voulez tomber les boss même sans récompense à la clé ? : https://www.youtube.com/watch?v=PHjFIwbvzo8
Allez-y, entrainez-vous, apprenez de vos erreur, utilisez le golem pour perfectionner vos rota, continuez de tomber et de retourner au casse papillon , persévérez et vous verrez que la victoire n’est pas si inaccessible et qu’elle est tellement plus gratifiante quand elle est obtenue de dure lutte.

et si vous ne voulez pas cette fierté… Pourquoi vouloir faire le raids même en facile ?

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ah j’adore ces joueurs qui se croient au dessus du lots car bien entouré et qui en plus se permettent d’enfoncer les autres… mais tu dois avoir raison… moi bête… moi pas possible faire raid… trop dur….
Encore une fois et ça deviens lassant de se répéter. .. personne ne parle de problème lié à la pseudo difficulté de ces raids mais bien du gros problème qui est de regrouper un certain nombre de joueurs réguliers pour faire ces raids…
Comprends tu cet aspect qui fait que la majorité des joueurs ont abandonné l’idée de faire des raids. Et ne souhaite qu’une chose… voir au moins à quoi ça ressemble…

(Modéré par Melwann.1587)

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Et ne souhaite qu’une chose… voir au moins à quoi ça ressemble…

Y’a un joli portail rouge qui permet de voir à quoi ressemble un raid par ici [&BOAHAAA=] ! J’suis gentil j’indique même l’endroit :o !

Merci d’avoir compris Kjarllan.9142

Un nouveau mode pour les Raids !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Ah j’adore ces joueurs qui se croient au dessus du lots car bien entouré et qui en plus se permettent d’enfoncer les autres… mais tu dois avoir raison… moi bête… moi pas possible faire raid… trop dur….
Encore une fois et ça deviens lassant de se répéter. .. personne ne parle de problème lié à la pseudo difficulté de ces raids mais bien du gros problème qui est de regrouper un certain nombre de joueurs réguliers pour faire ces raids…
Comprends tu cet aspect qui fait que la majorité des joueurs ont abandonné l’idée de faire des raids. Et ne souhaite qu’une chose… voir au moins à quoi ça ressemble…

Alors voyons voir ….
Oh j’ai jamais tombé Sabetha, et j’ai vus qu’une fois Sloth donc… non je suis loin d’être au dessus du lot et être roliste dans une guilde de pote ou on est plus que 3 co régulièrement (merci BdO ^^) dont deux qui joue juste pour le fun, je dirais pas que je suis bien entourée.

Mais justement, quand on est motivé on y arrive toujours sauf que comme tu le dit, les gens ont abandonnée l’idée d’en faire parce qu’ils n’y arrivent pas.
Quand tu te sort vraiment les doigts du papillon tu monte ta guilde pour faire des Raids, tu cherche des gens motivé et tu fais tout pour te trouver un groupe que tienne et qui reste.
Sauf que c’est là où on arrive à cette baisse de niveau des gens. les vrais motivé se sont bougé le papillon dès le début, et c’est pour ça qu’ils y arrive “facilement” aujourd’hui. Parce qu’ils sont toujours motivé et ne lâche toujours rien.
Quand aux autre joueurs qui aiment faire tout mais que ce soit pas trop dure, ils espèrent que quelqu’un fera les choses à leurs places. Ils veulent avoir des groupes de joueurs chevronné qui les acceptent et qui leurs mâchent le travaille, pour continuer à se dire qu’ils sont doué.

Et ce genre de joueurs y’en a des milliers. et c’est ça la blague. pour faire un Raids ils faut être dix. Trouver neuf gars dans ces milliers c’est pas durs. faire un groupe avec eux, c’est pas dure.
Mais comme c’est tous des joueurs qui ne veulent pas se forcer, ils considèrent que les autres sont nuls au deuxième wipe et vont chercher ailleurs. Alors qui si tous le monde pense comme les guilde qui ne lâche rien (et qui justement ne recrutent que les joueurs qui s’accroche), ça serait tellement facile de trouver des mates pour faire une nouvelle guilde de raids.

donc vous voulez faires des raids et les tomber, motivez vous et aller chercher une guilde qui recrute des gens motivé.
Et si vous n’avez pas les critère d’expériences pour rentrer dedans, créez votre propre guilde avec vos critères (que vous même respectez) et restez motiver parce que manque de bol y’aura toujours une masse de joueurs sans volonté qui veulent que tout leurs tombe presque tout cuit dans le bec et qui tenteront de profiter de votre nouvelle guilde en pensant qu’elle va leurs apporter les raids sur un plateau d’argent.