Un nouveau raid ou une aile 4??

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Spoile:

Lazarrus est ressuciter pour ceux qui ont clean l’aile 3 ce ne peut etre qu’une certitude.

Alors comment ca vas ce passer ? on termine cette histoire sur une aile 4 (en mode ultra histoire de pas clean en semaine voire 3 jour^^)? où on enchaîne sur une nouvelle histoire avec 3 nouveau chemin de raid?

un nouvel âge, le mien

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Fini les raids, la team se concentre sur le RP maintenant, d’ailleurs, on va prochainement voir le topic s’appeler “Fractales, donjons et Rôle Play” !

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Lol ouai frag je t’ai déjà dis sur ts : stop rêver mdr…. prochain raid sur la prochaine extension…. ou prochaine grosse maj ? En tout cas je pense qu’on a beaucoup de temps devant nous hélas….

Ethi la mange zgegounette

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Oui je pense aussi que le prochain raid sera sur la prochainne extension, il n’empêche que l’histoire peut se continuer avant (comme l’histoire vivante ) .

Je pense que c’est pas plus mal, car je pense qu’il est important qu’on maîtrise tous bien l’ensemble de ce raid avant de continuer. Je sais que certains maîtrisent déjà bien, mais se laisser un peux de temps avec ces 3 chemins me paraît pas plus mal.

Maintenant qu’on a 3 chemin pour du HL, j’espère qu’ils vont nous ressortir un peux d’instances style fractale (ils en ont de prêts si je me trompe pas) , pour rajouter du nouveau contenu moins HL, afin de diversifier les sorties en guildes (car on va pas se mentir, le raid ne va pas pour tout le monde, et on joue des fois moins avec certains quand on se concentre que sur le raid.)

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Fini les raids, la team se concentre sur le RP maintenant, d’ailleurs, on va prochainement voir le topic s’appeler "Fractales, donjons et Rôle Play" !

Si seulement... *_*

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Je pense aussi une extension = 1 raid ! Surtout que si c’est le cas on pourrait avoir un raid entier à la prochaine extension !
Les raids sont cools.. Ca comble un certain vide pour les “hardcore” et donne un challenge aux “casus” ! Ca permet d’avoir un objectif pour beaucoup et d’unir les guildes !

Fini les raids, la team se concentre sur le RP maintenant, d’ailleurs, on va prochainement voir le topic s’appeler “Fractales, donjons et Rôle Play” !

Si seulement… _

Hep hep hep t’vas te calmer.. !

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Arenanet a dit qu’il traiterai des petites histoire de la Tyrie par les Raids et qu’ils auront aucun rapport avec l’histoire vivante.
Le retour du blanc manteau épauler par un Mursat buffet a la pierre de sang et les lignes forces est un problème plus grand que les Dragons

Donc je ne pense pas que ce problème peux attendre une extension.

un nouvel âge, le mien

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Wrong.5381

Wrong.5381

Un Mursaat revenu à la vie est un plus grand problème que les dragons ?
Lors du dernier réveil des dragons ancestraux les Mursaat ont fuit comme des lâches au lieu de se battre aux côtés des anciennes races (Aruspices, Jotun, …), et je parle bien de tout les Mursaat, pas qu’un seul qui en plus n’est pas forcément considéré comme étant le plus puissant.

Les dragons sont très dangereux, beaucoup plus que les Mursaat, et quand bien même le storytelling ne développe pas assez cette idée de menace qui pèse sur la Tyrie, elle est pourtant belle et bien là au niveau du lore.

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Merci beaucoup Wrong pour toutes ces informations, à la fois super intéressantes, et enrichissantes !

Ethi la mange zgegounette

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

ou alors le Mursaat sera ennemis de l’histoire vivante, cherchant à reprendre la domination de la Kryte et à contrôler le future dragon qui va pop à Tarir (vus qu’avec les lignes de force qui débordent, celui qui aura le contrôle sur un dragon pourra surement réguler ce flux magique ce qui relient les petit event de préparation de S3).

et comme je sens que certains vont dire, “ouais mais c’est pas logique avec les raids alors, vus qu’il faudra l’histoire du raids qui est lié au Mursaat et que les dev ont dit que les deux n’était pas ensemble”
Je répond : les dev ont dit que si liaison il y a ils feront en sorte que l’info soit disponible autrement.
Et le Raid n’explique rien du Mursaat. ou plutôt il ne fait que dire comment Lazarus à été regonflé à bloc. sans compter que le raids est centré sur le Blanc Manteau et comment il ont protéger la forteresse et comment ils ont obtenus autant de puissance dans leur fragment de pierre de sang. Lazarus n’est qu’un bonus sur la finalité de pourquoi tout ça. (et encore, les tonnes de Tonneaux de pierre boosté, ils sont partie où ?)
Mais ça aurait été comme avoir un raid sur Scarlet avant qu’elle commence à faire la Fusion (Quelqu’un à dit Thaumanova ?)
c’est cool d’avoir du détails de plus sur l’origine du méchant, mais ça ne change pas son implication dans le présent.

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Thaumanova est une fractal du passer de l’histoire vivante non jouer ailleurs.

Les raids sont le “présent” de la Tyrie.

Après mettre Lazarrus en bosse du monde vivant serait dommage (avis personnel).

Pour l’histoire du raid je serais un peut dégoûter qu’elle s arête sur cette aile 3 alors que le blanc manteau n’est pas démanteler, qu’elle maîtrise des armes a base de pierre de sang et qu’un mursaat peut ouvrir une brèche pour faire revenir ses semblables.

Effectivement j’ai parler trop vite en disant que c’était plus dangereux qu’un dragon, mais le retour du blanc manteau diriger par un mursaat reste une très grande menace surtout doper a la pierre de sang.

Je reste convaincu qu’il faut y mettre un thermes rapidement (par les raids) à cette menace qui demande plus un groupe de mercenaire élite, que de l’alliance qui as d’autres chats a fouetter( comme réviser ça strate sur comment ne pas se faire humilier par des plantes en ayant l’avantage aérien^^)

un nouvel âge, le mien

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

L’histoire des raids est indépendante de l’histoire de l’HV. Lisez ceci

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/Histoire-et-lore-dans-les-raids/first#post292658

Si c’est lié, ils se débrouilleront pour que ce soit accessible pour tous

Donc non peu de chance que à la Saison 3 de l’HV nous voyions un Mursaat ou le Blanc Manteau, ceux ne pouvant pas faire les raids n’y comprendrait rien (techniquement. Avec un peu de recherche et de “spoilage” on sait ce qu’il s’y passe).

La Saison 3 va se recentrer je pense sur la trame principale : les dragons, l’oeuf de Brill et l’après-mort de Mordremoth, Sûrement les recherches de Taimi sur Primordius et ses points faibles etc etc etc… nous saurons ce qu’il en est^^ hâte que ça reprenne!

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense que la saison 3 sera quand même liée à ce qu’il s’est passé dans le raid avec Lazarus comme un des personnages clé de cette nouvelle histoire.

S’il n’y avait que les raids, j’aurais eu le doute (après tout l’histoire n’est pas finie avec ce raid) mais il y a tous les événements autour.

A quoi ça sert de faire des événements sur les bourreaux bandits en Kryte, une chasse à la prime, mettre des affiches de propagande en Kryte… tout ça totalement lié au “retour” du Blanc-Manteau alors que le raid est déjà fini? Si c’était pour teaser les raids ils n’auraient pas mis le dernier événement avec les bourreaux et les affiches alors qu’on avait déjà la fin du raid.

Je pense que l’histoire va reprendre comme prévu sur les dragons, l’œuf, les recherches de Taimi… mais qu’un événement ou une information va diriger l’équipe vers une histoire liée aux mursaats ou au Blanc-Manteau. Peut être que la faiblesse d’un des dragons est connu de la race des Mursaat ou que Lazarus va revendiquer la possession de l’œuf.

Si ce n’est pas le cas, je ne vois pas la raison de l’existence des “Événements actuels” donc je suis plutôt confiant

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Je pense aussi une extension = 1 raid

Ouais faudra peut être insister un peu parce qu on pensait aussi avoir de nouveaux donjons ou des fractales avec l extension …

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

on termine cette histoire sur une aile 4 (en mode ultra histoire de pas clean en semaine voire 3 jour^^)? où on enchaîne sur une nouvelle histoire avec 3 nouveau chemin de raid?

L’aile 3 du raid conclut cet arc.

Un nouveau raid ou une aile 4??

in Fractales, donjons et raids

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

OK merci pour la réponse T-T

à quand le prochaine Arc??

un nouvel âge, le mien