Arretons fractal

Arretons fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bonjour
voila j invite tous les joueur étant deco lors d un fractal a venir poster l heure de leur deco ici même ou alors a tous dp se retrouvant a 2/5 suite a ces même deco a poster un screen
sais ton jamais lors d’une pause toilette un dev les verra peut être après tout ces bientôt noël

Arretons fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ramy.5830

ramy.5830

je commence avec un récent. Hier, j’ai tenté avec un groupe de faire fractales lvl 7 j’ai été déconnecter une fois entre 10h30 et 12h00 au québec. Je me suis reconnecter sur le jeux et mon groupe a du resortir. 10minutes après la 2ie tentative, j’ai été une seconde fois connecter. Cela est simplement l’exemple de plusieurs fractales.

J’adore fractales mais ses stressant et choquant dy entré ou de tout perdre sa fractale rendu a la derniere map.

Arretons fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

Stéphane le modérateur
si vous lissez ces ligne pourriez vous nous dire si une amélioration est prévus de ce coter
savoir si j abandonne fractal ou pas ^^

Arretons fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Ils ont déjà prévenu (sur un post précédent) qu’ils y bossaient mais que vu les spécificités intrinsèques aux fractales, le patch réglant ça ne serait pas dispo de suite.

wait and see !

Arretons fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

ok merci de l ’annonce

Arretons fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

moi perso entre les decos et les lagg serveur ( plusieurs sec d ecran totalement freez pour tout le groupe miam miam) j ai arretez d aller au fractal ^^

faites comme moi go reroll :p un freez de 5 sec ? OSEF a petit level on ne mourra pas ( comparer au fractal bien sur ^^)

et pour etre serieux ce qui m handicap plus que les decos c est surtout ce lagg serveur omnipresent en ce moment. un soir ca va le lendemain c est juste injouable

ces lagg sont apparu pour moi depuis l event des karkas et ces lagg freez viennent pas de l ordi, on a de tout dans ma guilde : de la poubelle à la bete de course qui fait tourné skyrim en full tout sans sourciller

je m amuse bien sur mes rerolles mais j aimerais qund meme pouvoir avancer un p’tit peu avec mon main

bon jeu a tous

Don’t feed me …Troll inside.

Arretons fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Vous pouvez aborder tous les sujets et avis concernant Guild Wars 2 à partir du moment où la conversation respecte notre Code de conduite des forums officiels Guild Wars 2.

Les sujets de type “pétition” et la diffusion intentionnée d’un avis négatif sans apport constructif sont interdits.

Pour ces raisons, la discussion est maintenant verrouillée.

Merci de votre aide et de votre compréhension.