besoin de chiffre de dps sur golem d'entrainement

besoin de chiffre de dps sur golem d'entrainement

in Fractales, donjons et raids

Posted by: nozyf.3406

nozyf.3406

bonjour, je suis un noob qui joue necro power, alors oui je sait c’est pas opti mais j’aimerait me faire une idée de sa valeur comparativement a d’autre classe dps.

pour se faire j’ai testé sur un mannequin d’entrainement de la salle des forces spéciales mannequin a 1 million de pv et aucun buff sur mon necro.

j’arrive a un dps de 4005 sur les 20 premiers%
si d’autres classes dps pouvaient faire le test et me donner leurs chiffres ce serait sympa ( sa prend 1 mn a faire c’est pas long)
merci de précisé votre classe et votre stuff

besoin de chiffre de dps sur golem d'entrainement

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

30k en nécro dégats directs buff raid sur sabetha, les chiffres sont pas actuels, il y a de l’AOE, mais ca donne une idée, je le donne sur 20-25k sur la durée je crois.
Tu ne peux pas comparer les classes sans buffs, sinon ton guerrier PS aura un score bien meilleur que ce qu’il devrait par rapport aux autres (par exemple)

en fait le nécro est pas un mauvais DPS, c’est juste que le voleur fait mieux le job et l’élé apporte plus a la team.

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/6ch3ot/qt_updated_benchmarks_for_all_classes_may_16_2017/

tu as les comparatifs pour toutes les classes utilisées en raid, sans surprise pas de nécro dps en dégats directs car il fait 30% de moins que l’alté /o/

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

besoin de chiffre de dps sur golem d'entrainement

in Fractales, donjons et raids

Posted by: nozyf.3406

nozyf.3406

tout d’abord merci pour la rapidité de la réponse

et effectivement je me posait la question parce qu’en raid pick up quand je dit que je suis necro zerk c’est instant quick, apres si c’est 30% de dommage sous le nécro alté je comprend mieux