[fusionné] Récompenses de donjon

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: chti cyrillus.4137

chti cyrillus.4137

même bug…
en 2 jours, j’ai fait 2 donjons en mode explo… à chaque fois la moitié des tokens et la moitié de pa… 30 tokens au lieu de 60. J’espere aussi avoir un lot de compensation mais je n y crois pas…

Autre bug bien chiant : impossible de stacker les tokens entre eux… donc j’ai des ptits lots de tokens identiques mais non stackables…. grrr

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kobalt.4857

Kobalt.4857

3 ême jour de foutage de gxxxxx avec le nouveau système bugué

Encore 30 tokens !!!! j’ai même essayer avec mon premier perso up 80 et j’ai win aussi que 30 !!! (je n’avais fait qu’arah avec celui ci !)

Cela deviens vraiment exaspérant …. Je perd une soirée pour avoir la moitié des récompenses promise !

Ils demandent qu’on explique mieux le soucis …. mais que dire ??? Bonjour je fait mon donjon comme les autres et eux on 60 token et moi 30 … alors qu’on fait tous un donjon par jour … donc l’histoire des 30min etcc nawak.

Comme dit mon vdd Impossible de stack les nouveau tocken et les premier avant la maj … 2emplacements prit en attendant de pouvoir acheter une pièce … (avec 30 par jours je ne verrais jamais mon stuff ….

La maj étais très intéressante au final … mais ce bug fait qu’il handicap plus les gens qu’autres choses.

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Justement aujourd’hui j’ai fais 2 donjon pas les mêmes.

Creuset j’ai eu 60 tokens

Je vais pour faire la tonelle et la à la fin 45 Tokens.

Y’a même quelqu’un qui n’en a eu que 15 dans le groupe.

C’est normal ou c’est un bug?

On perds 15 Tokens quand on refait un donjon différent ou quand on fais un chemin d’explo différent?

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Normalement, chaque chemin d’un donjon vous apporte 60 tokens si vous le finissez.

Si vous faites deux fois le même chemin ou beaucoup trop rapidement des chemins (2 chemin par heure max) votre récompense final baisse. <strong>Mais actuellement le système de récompense bug</strong> et donc ne donne pas ce qui devrait être donner normalement.

Sinon ces problèmes de récompenses sont déjà évoqué dans la section bug si vous ne voulez pas vous sentir seul :p
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/R-compenses-de-donjon/first#post67170

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: personne.6150

personne.6150

bonjour,

hors mis les bug de recompense tokens qui seront vite réparé je pense, c est vrai que les donjons soient decourageant non pas par leur difficulté car c est 1 donjons et non 1 event pve mais par leur recompenses meme si cela est vrai que l armure faut la merité
je pense que les loots dans les coffres et sur les mobs ne sont pas a la hauteur.

coordialement

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: mmorpgeek.5798

mmorpgeek.5798

Ca touche pas que les tokens mais egalement l’ Xp … Hier soir premier couloir Ascalon en mode exploration ..
Resultat 15 tokens + 18 000 Xp pour moi
Un compagnon de même niveau que moi à ramasser 60 tokens + 80 000 xp

C’était la première fois qu’on l’on faisait en mode explo.
J’espère que ce n’est pas dut au fait que j’ai passé mon temps a soigner sinon ca craint

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ferrelas.2189

Ferrelas.2189

Je suis d’accord que le reward est pas top pour une instance d’une telle difficulté (même si les 60 tokens sont pas mal au début). Mais si vous passez plus de 3h sur un donjon explo c’est pas normal. Même en ne connaissant rien, avec une bonne communication on y passe 3h max, après quand on le refait, on baisse la durée, dans les 1h-1h30, 2h grand max. Donc ceux qui me disent on passe 5h à faire un donjon, sérieux bah go réfléchir un peu, car il y a un gros problème dans votre groupe….soit vous savez pas jouer ( ca m’étonnerait pas quand on a fait que rush 2 boss on apprend rien), soit il vous manque de la strat, de la cohésion de groupe ( combos, rez efficace, buffs, soins). Stop vous la jouez kikoometer je fais le plus de dps, réfléchissez un peu =)

Au lieu de vous décourager, bah analyser vos défaites, vos wipes. Nous on fait ca tout le temps , et au final on arrive à avoir des strats convenable et qui réduisent le temps passé dans l’instance par deux.

Peu ont compris que c’est pas une histoire de stuff à la wow, c’est vraiment du pur skill.

Membre de la guilde Instinct-Gaming, Mer de Jade ( FR)
-= Recrutement ouvert =- http://instinct-gaming.net/recrutement/

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Brian Canovas.4352

Brian Canovas.4352

@Mr White

Après réflexion, je me dois d’abonder dans ton sens sur un point, la distribution des tokens. Je n’ai toujours pas fait de mode explo à ce jour (je prends mon temps avec GW2, je ne suis pas pressé) mais je reconnais qu’une récupération progressive des tokens en donjon irait dans le sens d’une plus grande liberté (dont celle d’avoir le droit d’arrêter un donjon en cours de route si les membres de l’équipe en ont marre…) sans pour autant subir la pénalité d’un échec total. La sensation de ne pas avoir le niveau pour finir un donjon devrait être suffisant en terme d’échec et de frustration pour ne pas se coupler en sus avec la perte du gain des tokens.

Tout du moins, un jeu intelligent et récompensant les efforts des joueurs se devrait de leur apporter une expérience gratifiante et non pas pénalisante.

Ainsi, l’obtention d’une quantité déterminée de ces tokens dans le butin des coffres après le kill d’un boss semble être un choix judicieux, même si la notion de “donjon rush” reste un problème irrémédiablement induit par cette solution et nuisant profondément au RP…

Des idées ?

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: LoPhOpHoRa.8713

LoPhOpHoRa.8713

petit update pour ceux qui ne lisent pas les forums anglais, un correctif est en cours d’elaboration, avec du bol il sera inclus dans le patch de ce lundi.

post original: parRobert Hrouda, Content Designer:
“We have identified an issue with the DR system that is causing the bug of rewards being incorrectly diminished. We’re actively working on the situation in anticipation for Monday’s scheduled patch.”

Je croise les doigts en tout cas car 4 jours de cette horreur, ca devient frustrant, quand tu run 10 donjons pour 10 tokens dans chaque et que le premier chanceux venu en recolte plus en 2 runs… voila quoi. Vous vouliez mettre un terme aux farm pour que “le stuff revienne aux plus meritants” ? Tu parles d’un ratage.

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alexandre.9013

Alexandre.9013

Même problème.

Récompenses réduites de moitié par rapport aux autres jouteurs (gravures, PA, xp)

Merci de bien vouloir corriger cela, c’est frustrant de ne pouvoir gagner autant que les autres.

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Panda.1493

Panda.1493

bonsoir,tout d’abord j’aimerais m’exprimé sur quelques choses qui m’est un peut rester en travers de la gorge.
Je m’explique j’étais motivé à faire le donjon citadelle de la flamme en mode exploration,je tiens à préciser que depuis la sortie du jeux à savoir le 28 Aout 2012 je n’avais pas encore mis les pied dans ce donjon en mode exploration donc je voulais tenté ma chance pour la première fois en faisant un des trois chemins qu’on a choisi avec mon groupe et là gros bug.
Donc sur le groupe de cinq joueurs ils ont tous eu les 60 token pour avoir fini le chemin pour la première fois de la journée et moi combien j’en est eu 30 ?!!nan mais sérieux c’est plus que décourageant comme bug car merci bien mais j’ai passé le même temps que les joueurs à faire ce donjon pour au final même pas avoir la récompense donné habituellement super…-_-’
Donc étant motivé je retente avec le même groupe une 2ème fois à la fin encore une arnaque j’ai eu 5 token et le reste du groupe 20 token, au final j’ai retenté avec un 3ème essaie j’ai eu aucun token et les autre membres du groupe toujours 20 comme cela était indiqué dans leur patch note du jeux donc au final au lieu d’avoir 100token pour avoir fait cette instance j’en est eu 35……
Je suis désolé mais je trouve ça guère équitable et motivant sans compté les réparations éventuelle plus les loot pour pas être désagréable plus que useless donc faudra qu’arenanet explique aux joueurs pourquoi certains ont les récompenses de token normalement annoncé et d’autres comme moi car je pense pas être le seul avoir au final rien car on peux pas dire que 35token/100 c’est une belle récompense pour avoir passé 3h en donjon….

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

En terme de recompenses je suis pour les tokens donné seulement a la fin.

Ca récompense (justement) ceux qui perseverent….(bien qu’injustement). Certes, les joueurs ont la liberté de choisir de continuer ou nom (selon degré de frustration….), mais au moins, le groupe ne sera pas pénalisé par ceux qui leavent apres les premier coffre pour rentabiliser leur farming…. forcant ainsi le reste du groupe a perdre du temps à re-recruter quelqu’un pour pouvoir continuer.

C’est une réalité, acceptez le. Cette MAJ est fondée.

Concernant le END prize en lui même, je disais donc qu’il recompensait justement ceux qui persevèrent….injustement: Le ratio 60 token en premiere instance par chemin / 20 token instances suivantes incite a explorer les autres chemins… donc de ne pas tomber dans le répetitif. Ce qui en soi n’est pas une mauvaise chose.

Mais je pense que le cash prize donné en premiere instance devrait être serieusement revu a la hausse : 26 PA, c’est une recompense financiere valable pour les secondes instances IMO. car c’est tout juste si ca rembourse les frais de réparations (pour une grande majorité de joueurs…casuals)
Je pense que une récompense decente de fin de donjon devrait etre 80 token/ 50-60 PA en premiere instance journaliere par chemin, 30 token / 26 PA pour les autres instances….

Cela récompenserait un peu mieux les heures passés en donjon, surtout au vue de la frustration évidente que peuvent resentir bon nombre de joueur a galerer autant sur tous les sac à PV qui gardent le donjon, d’enchainer autant de wipes et de frais de reparation d’armures.

Ceci accompagnée d’une reduction de 25% des PV de touts les mobs du Donjon les rendrait plus…appreciables. Attention, les mobs feraient toujours aussi mal, et il faudrait toujours être organiser pour les tuer, mais on perdrait moins de temps sur chaque groupe…. (trop souvent, un groupe de mob nous retiens suffisamement longtemps que j’ai le temps de lancer 3 fois mon elite avec cool down de 180 sec.)

Enfin, ce n’est que mon humble avis.

(Modéré par Seth Arsenik.7253)

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Pinguino.7045

Pinguino.7045

Avec ma guilde, nous avons fait le chemin 2 des Catacombes hier soir. Mêmes conditions: pas de donjon depuis la maj. L’un a eu 15, moi 45, et les 3 autres 60 tokens.

Ce soir, chemin 3 du même donjon. Celui qui en avait eu 15 hier, en a eu 30 aujourd’hui. Tous les autres ont eu 60 tokens.

Ainsi, l’obtention d’une quantité déterminée de ces tokens dans le butin des coffres après le kill d’un boss semble être un choix judicieux, même si la notion de “donjon rush” reste un problème irrémédiablement induit par cette solution et nuisant profondément au RP…

Des idées ?

Selon moi, une solution simple existerait: remettre les 5 tokens pour chaque boss et le bonus de 40 en fin de donjon.
A cela, on ajouterait le fait que les tokens de chaque boss ne serait récupérables qu’une fois par jour (reset journalier semblable aux succès quotidiens), ce qui empêcherait le farming du premier boss d’un donjon donné et récompenserait en partie les personnes qui ne finissent pas un donjon.
Et on rajouterait également un rendement dégressif, quotidien lui aussi, sur le bonus de fin, évitant le farming répété et rapide d’un même donjon, comme Anet a essayé de faire avec le dernier patch.

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Shin.9428

Shin.9428

… heu je rejoins les gens buggué… c’est la premiére fois que je fait Catacombe en exploration je gagne 30 tokken -> et les PU gagne 60 tokken … ca va être démotivent a faire des instance…

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nayru.4706

Nayru.4706

Même soucis pour moi. 2 Arah en 3jours, les autres reçoivent 60 token, moi 15, pour les 2 instances o/

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Enkidiev.8753

Enkidiev.8753

Autant en général je whine autant perso j’ai aucun soucis. Je comprends la frustration de ceux qui ont (comme un de mes guildmate) 45-30-15 de récompense et forcément 19.5-12-6.5pa en fin de donjon. Mais perso j’ai 60-60-60 et tout va bien.
Quant à ceux qui se plaignent de la difficulté des donjons, autant j’ai crié quand j’ai fait le chemin 1 d’arah au début autant maintenant que j’ai un peu plus de stuff, si je dépasse les 3 pa de répa sur 3 chemins c’est que mon chat à marché sur le clavier.
Arrêtez de vous plaindre constamment de la difficulté, ils ont déjà assez à faire pour régler leurs bugs que pour en plus commencer à nerfer le seul contenu dit “difficile” qu’ils ont implémenter à l’heure actuelle. Depuis l’équilibrage, une personne n’arrivant pas à finir une explo est soit vraiment sous stuff soit vraiment mauvaise point barre.

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Shaan.1345

Shaan.1345

Je viens de voir tous vos messages et ça me rassure, enfin quelque peut
première fois que je met les pieds dans un donjon en explo la citadelle des flammes je reçoit à la fin 6 gravures (bon je me dis que je vais en avoir pour un moment)
le lendemain je fais un caudecus et là 15 gravures (mes amis qui étaient dans le groupe avec moi me disent bizarre j’en ai eu 60) le soir même nouvelle citadelle et de nouveau 15 gravures … 21 gravures pour 2 citadelles je l’ai un peu amère
(j’ai calculé après coup que je n’ai même pas eu 2 pa pour ces instances).
Si je faisais ces instances en boucle je comprendrais pourquoi le gain tombe mais franchement la première fois 6 gravures !
j’espère que ça sera vite rectifié parce que pour le moment je suis bien dégoutée des donjons (et c’est dommage car je trouve ça très intéressant)

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Hormis les bugs qui vont bien entendu être corrigé … je vois pas mal de gens se plaindre de la difficulté des donjons !

Moi j’ai mon avis sur la question qui est légèrement différent !
Beaucoup d’entre vous oubli bien des choses :

-le jeux a à peine 1 mois ^^
- c’est déjà super simple de monter lvl 80 par rapport à d’autre mmo ,
les donjons sont pas bien dur en histoire (ce qui signifie une facilité à débloquer l’explo !)

- Passons à la partie explo : J’ai fais 2 explo pour ma par ! (hdv) (caudecus) !
Le constat est simple : je pars avec 4 pugs on galère c(est vrai mais on fini et le donjon se trouve être rentable pour tous (miracle pas de bugs <= c’est pas la question)
Et on était tous happy d’avoir surmonté la difficulté éprouvé !

- Prenons le même donjons : 5 guildeux , tous sur ts ou mumble ! une strat (fonce pas tête baissé ) => sa passe vraiment crème !

Constat simple : Dans GW1 fut un temps le doa (le début du doa sans SC )
Pour certains il avait l’air impossible puis avec le temps on pouvait jouer avec les pieds …

Idem FoW
Idem UW
idem voir pire au début : Urgoz
ainsi que Abime !

On se demande si les joueurs veulent pas que les devs jouent à leur place …

Puis une dernière chose … les stuff donjons c’est un peu les armure “legendaire” vu que en légendaire il n’existe que les armes :p

En gros le truc le plus dur à avoir dans le jeux , vous voudriez le rendre facile a obtenir ? OMG

L’armure fow même avec du farm seul c’était pas simple à avoir alors sans farm …
Bah en attendant les joueurs faisaient avec l’armure de droknar …

Enfin voila moi ça me choque que beaucoup veulent du pré fait !

(Modéré par Unrad.9723)

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Igrukhe.1420

Igrukhe.1420

Après avoir accompli le creuset pour la première fois en exploration, je vois la récompense : 60 tokens, un peu d’argent, etc.

Je n’ai pas eu le temps de cliquer ou lorsque j’ai cliqué, je me suis retrouvé tp devant le donjon à 100 m du sol pour finir dans la flotte aux alentours.. Lorsque la chute inexplicable fût terminée, je n’avais qu’un unique token dans mon sac et 0 pa supplémentaire.

À quand un patch du patch ?

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Magoo.6157

Magoo.6157

Ouai Unrad, par rapport à la difficulté,
Quand tu essaieras Arah explorable, tu sauras pourquoi les gens se plaignent de la difficulté XD XD (Scusez moi, ça m’a marqué de perdre plus de 20 heures de jeux et quelques golds sans n’avoir jamais réussi une seule fois le donjon)
Quant à moi, dans tous les donjons que j’ai essayé, c’est le seul qui soit vraiment dé-balancé.

Moi ce qui me dérange, c’Est moins la difficulté des donjons (sauf Arah) que les problèmes de récompenses qui sont inégales. J’imagine que ça va se régler avec un patch mais ça devient chiant d’obtenir toujours moins de tokens que ses partenaires pour aucune raison.

Et je trouve un peu dommage que ArenaNet ne veuille pas qu’il soit possible de farmer les donjons alors que le système de récompense privilégie ce genre de pratique. Si on obtenait une pièce d’armure chaque fois que l’on réussis tous les path, on ne pourrait pas farmer toujours le même scénario en attendant d’avoir assez de tokens pour acheter une armure.

Sinon bah, moi j’les aime bien les donjons… c’Est ce que je fais la plus part du temps ces temps-ci dans GW2. J’ai hâte au nerf de Arah, j’aime trop cette armure.

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: BSMO.4560

BSMO.4560

A quand le patch qui régularise les tokens svp ?

En effet, depuis le 26/09, je fais un ou deux runs par jour et je n’obtiens jamais plus de 45 voire 30 tokens pour le premier run du jour suivi de 5 ou 10 pour le second sur le même chemin.

Or, j’aurai du recevoir 60 + 20 pour deux runs par jours sur la même voie, cela fait donc une belle perte inexpliquée pour chaque jour écoulé depuis la mise à jour …

Dès lors merci de bien vouloir régulariser au plutôt le bug des récompenses afin qu’on retrouve enfin le plaisir de faire les donjons !

Cordialement

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Je crois que peu de gens sont au courant que les récompenses de donjons ont été ajustées lors de la mise à jour suivante :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Notes-de-mise-jour-du-25-09-2012/first#post65271

Pour beaucoup, le comportement que vous rencontrez n’est pas un bug.

Merci.

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: MonjOool.5872

MonjOool.5872

Comment expliquez vous alors la différence de récompense pour un groupe qui NE joue qu’ensemble ? Il y a bel est bien un bug ou alors une explication plus clair serait appréciable.

Que ce soit le 1er ou le 5eme donjon de la journée, je gagne 45 coupons/donjon.
Que ce soit le 1er ou le 5eme donjon de la journée, mon frère gagne 60 coupons/donjon.

Nous faisons tous les donjons ensemble. Il ne fait pas de donjon sans moi ni moi sans lui.

Je pense que le prochain patch devrait nous éclaircir d’avantage

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kimahri.9701

Kimahri.9701

“Pour beaucoup, le comportement que vous rencontrez n’est pas un bug.”

Donc en gros, si nous n’avons que 5 tokens en faisant un chemin pour la première ou la deuxième fois c’est normal ? O_o

Super j’espère que se que vous écrivez vous l’avez réfléchi avant parce que sinon les donjons c’est fini pour moi ! On est pas tous logé à la même enseigne donc !?
J’vais pas me taper 50 fois un donjon si un autre joueur lambda ne doit le faire que 25 fois (ceci est un exemple..)

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: garvax.2740

garvax.2740

Je veux bien croire que tout est réparé avec la mise à jour mais qu’en est il des récompenses non distribuées à cause du bug ?

Depuis la précédente mise à jour les 60tokens de récompense je n’en ai jamais vu la couleur.
J’illustre avec l’honneur des vagues: le jour même de la maj je trouve un groupe pour faire la route du boucher,ça tombe bien cette route etait infaisable jusque là. Donc on la fait et résultat 45 token mais bon c’est pas grave.
Le lendemain je retourne à l’honneur des vagues, je trouve un groupe qui veut faire les 3 routes et : route boucher: 45 token, route pilleur 30token et dévot 15 token.
Et hier j’y suis retourné pour faire le dévot et le pilleur: encore une fois 45 puis 30token.

Alors je suis d’accord pour dire qu’il faut lutter contre le rush intensif des dojons, comme pour la route magg de la citadelle mais il ne faudrait pas non plus que ça se répercute sur le joueurs qui font l’exploration dans des conditions normales.

Comme je suis pas le seul dans ce cas j’aimerais savoir ce qu’il va advenir de tous ces tokens perdus ( à savoir 150). J’aimerais pouvoir les récupérer, que ce soit par courrier ou en récompense à la completition d’une route (en plus des 60 donc)

Ou dois je m’asseoir dessus ? Est ce que je peux commencer à gagner normalement des récompenses à la fin d’un donjon ?

Sachez que je ne me plaint ni de la qualité des donjons, ni du travail de l’équipe (qui encore une fois a été trés réactive), j’aimerais juste recevoir les récompenses que j’ai mérité

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Panda.1493

Panda.1493

alors la réponse de StephaneLoPresti me reste encore en travers de la gorge car vous trouvez ça normal que dans un groupe de 5 personne j’ai eu que 2 token et 0xp alors que les autres ont eu les 60token et les 180.000xp? en précisant que depuis la sortie du jeux c’était la première fois que je mettais les pieds en citadelle de la flamme en mode exploration?donc le coup du ce n’est pas un bug faut pas trop prendre les joueurs français pour des pigeons non plus et je suis comme garvax j’aimerais aussi avoir les récompense qu’on me doit pour avoir fait les donjon car me faire enflé de 150token et je ne sais combien d’xp pour avoir fait les 3 chemin de donjon différents de la citadelle de la flamme normalement pour la première fois sachant que mon groupe bizarrement a eu les recomp normal alors que eux me l’ont pas cacher le faisais en speed clear wtf?!!

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Montpellier Herault SC.6208

Montpellier Herault SC.6208

StephaneLoPresti ne prend pas les gens pour des buses … Merci.

Il y a bien un bug, en espérant que la mise à jour d’aujourd’hui règle le problème sinon ça va vite agacer tous le monde !

Mais bon, mon post va être modérer comme d’hab. Si c’est le cas, je ne mettrai plus les pieds sur ce forum.

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Panda.1493

Panda.1493

Montpellier Herault SC.6208 je suis dans le même cas que toi agacé par ce bug non corrigé qui détruit tout l’intérêt et le plaisir de partir en donjon en espérant aussi qu’il corrige ce bug qui d’après leur dire n’en n’est pas un…

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

Il y a eu une mise à jour aujourd’hui à 9h censée corriger ces bugs de récompenses. Avez-vous fait un donjon depuis la dernière mise à jour de ce matin ? Sinon, vos plaintes sont injustifiées.

Si oui et si vous rencontrez toujours des problèmes, un screen aiderait à prouver vos dires. Sinon, les gains normaux à la fin d’un donjon (et uniquement à la fin depuis la mise à jour d’il y a une semaine) sont les suivants :

- 60 jetons si vous terminez un des chemins du mode exploration d’un donjon la première fois de la journée. Par exemple, en faisant les trois chemins différents d’un donjon dans la même journée, vous pouvez gagner 180 jetons.

- 20 jetons si vous refaites le même chemin d’un donjon en mode exploration dans la même journée. Ce système d’anti-farm disparait tous les jours, sans doute aux alentours de 2h du matin comme les succès quotidiens.

Pour conclure, je ne pense pas que les jetons théoriquement perdus avant la mise à jour vous seront restitués.

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: bahanwoodcarver.6071

bahanwoodcarver.6071

Bonjour !

De plus, les jetons que vous avez obtenus auparavant et qui étaient liés à votre compte sans pouvoir être combinés aux jetons post-“mise à jour du 25/09” le peuvent désormais.

Je comprends votre énervement, mais comprenez aussi qu’Arena Net fait le maximum pour résoudre ces dysfonctionnements, comme nous le prouvent les mises à jours hebdomadaires.

Il ne faut pas hésiter à signaler tous les dysfonctionnements que vous rencontrez, mais il faut conserver votre calme quand vous le faites.

Cdt.

Bahan

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Oui ils font le maximum pour résoudre les dysfonctionnements comme tu dis, mais par contre pour le dédommagement des joueurs qui ont passé des heures en donjons pour ne pas avoir la récompense normale voir pas de récompenses de tout, là il n’y a plus personne.

(je ne parle pas ici des joueurs qui n’avaient pas eu connaissance de la maj du 25, mais bien de ceux qui ont eu des récompenses buggées lors de leurs premiers chemin d’exploration).

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kobalt.4857

Kobalt.4857

Bonjour à tous …. je reviens encore après (un bug??) soucis de récompense ….

Jeudi soir avec un groupe bien composé nous passons l’éffigie rapidement (20minutes 60 marques normal.) puis nous enchainons sur magg et la C’est le DRAME ! on passe le kiting premier coup donc donjon clean en 15 minutes …. 30 marque à la fin ! (en voyant le temps je comprend toute à fait même si mes mates en ont eu 60 …) et je passais dessus en me décidant de ne pas donjon le vendredi pour récupérer récompenses normals.

Malheureusement hier (samedi) j’ai fait magg (premier coup kiting etc …) et re 30 marques …. pour un premier donjon de la journée … je suis tout simplement dégouté quoi , anet n’a même pas prévu un système de retour à la normal ou quoi ??? !!!

Je fait chacun des chemins une fois par soir car sinon le farm me saoulerais et j’arrive en plus à subir un nerf dessus !

J’aimerais bien avoir des explications … (étant nul en anglais je n’irais pas la bas me plaindre …)

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Ne t’attends pas à recevoir une quelconque compensation de la part d’arena net, j’en attend des dizaines pour tous les bugs de récompenses dont j’ai été victime.

Malheureusement, quand tu soulèves le sujet sur ce forum, soit tu te fait supprimer ton sujet (parce qu’ils n’aiment pas la vérité chez anet, et la liberté d’expression ils ne connaissent pas), ou alors tu contact en message privé des modérateurs qui ne te répondront jamais.

Bref j’ai l’impression qu’ils veulent juste ignorer nos demandes afin que nous oublions avec le temps et que nous passions à autre chose. Mais la vérité on ne l’oubliera jamais, le service client d’anet est inexistant. Pardon pour l’erreur, je ne souhaitais pas dire “service client” mais “service usager”.

Bref, j’ai joué à guild wars 2!

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Muby.9816

Muby.9816

@Tumla

Parfaitement d’accord avec toi, après plus de 10 run, à obtenir 15,10,ou 5 insignes (sur différents jours je précise), j’ai envoyé au moins 10 demandes InGame, et une demande d’assistance sur le site…

AUCUNE réponse à mes demandes IG, et une réponse plus que inadmissible par l’assistance :
“Nous aimerions pouvoir vous donner des réponses précises concernant les questions en jeu que vous vous posez, mais il y a encore trop d’aspects du jeu que nous ne sommes pas en mesure d’appliquer.”

Autant dire, que c’est inadmissible, et comme toi Tumla, j’ai peur qu’ils ne veuillent jamais nous redonner les insignes dus…

Il semble pourtant assez simple de leur coter de vérifier ce qui s’est passé sur nos comptes et de les mettre à jour…

=> @Colère, ArenaNet -> Déçu

(Modéré par Muby.9816)

[fusionné] Récompenses de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

J’aimerai clore cette discussion qui a fait son temps. Nous ne pouvons malheureusement pas donner de compensation pour les bugs et le forum n’est pas l’endroit pour faire des demandes (ceci va à l’encontre du code de conduite).

Merci pour votre compréhension.