Élém vs vengeresse fractale

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Est ce qu on peut avoir une chance de survie face à la vengeresse fractale ? Avoir un cc au lieu de une imobilisation ou qu elle ne pop pas après la forme des brumes ?

Parce que toutes les classes peuvent le faire sauf les éléms qui sont les plus fragiles finalement…

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

je pense qu’il s’agit d’un bug… L’ensemble des autres classes on la possibilité de cc la vengeresse. La seule échappatoire de l’élem est d’utiliser la forme vaporeuse pour s’échapper. Le hic… une seconde vengeresse apparaît… Le bug se situ la à mon avis.

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en fait c’est le contraire, au lancement des nouvelles fractales l’élé était immunisé contre la vengeresse qui ne poppait pas aprés la forme de brume.
Cette immunité était trop forte comparé aux autres classes, et aprés un nerf relativement legit, l’élé peut donc aujourd’hui comme tout le monde temporiser le temps de la forme

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

en fait c’est le contraire, au lancement des nouvelles fractales l’élé était immunisé contre la vengeresse qui ne poppait pas aprés la forme de brume.
Cette immunité était trop forte comparé aux autres classes, et aprés un nerf relativement legit, l’élé peut donc aujourd’hui comme tout le monde temporiser le temps de la forme

Bah quand tu cc la vengeresse avec une autre classe elle devient amicale et ne retente pas une seconde achève. Ce qui est le cas pour l elem.

Les tps des mesmer et du voleur ne font pas apparaitre une seconde vengeresse fractale non plus. J’ai du mal à voir la justification de la forme brumeuse c est op pour le coup.

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Exact si la première vengeresse est cc et que par mégarde tu utilises ta forme brumeuse, une nouvelle vengeresse apparaît… cela n’a rien d’op…

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Les tps des mesmer et du voleur ne font pas apparaitre une seconde vengeresse fractale non plus. J’ai du mal à voir la justification de la forme brumeuse c est op pour le coup.

Il n’y a pas de justification. Après utilisation de la forme brumeuse tu retombes à terre, tu peux le vérifier si tu as la fontaine de lave activée sur mise à terre. Les tp du voleur et de l’envoûteur ne provoquent pas de seconde vengeresse parce qu’ils laissent le joueur dans l’état de la première mise à terre.

Or si tu tombes à terre une nouvelle fois, tu te prends une vengeresse. C’est le comportement normal de la mécanique.

Tu as donc bien annulé la mise à mort de la première vengeresse comme toutes les classes peuvent le faire. Pour la seconde par contre c’est normal que tu ne puisse rien faire sinon ce serait op par rapport aux autres classes.

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

En fait, c’est plus subtile que ça :
Quand un élem passe en forme vaporeuse il est considérer comme de nouveau vivant (et on peut interagir avec les choses “activable”, ce qui dans certains cas peut-être abusé (utilisation de portail mesmer en PvP par exemple), mais hélas quand on perd la forme de brume on retombe à terre comme si c’était la première fois, donc un fantôme apparait pour faire son job.

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Tu as donc bien annulé la mise à mort de la première vengeresse comme toutes les classes peuvent le faire. Pour la seconde par contre c’est normal que tu ne puisse rien faire sinon ce serait op par rapport aux autres classes.

Il y a rien d annulé dans les faits vu qu on meurt comme une papillon par la vengeresse fractale. C’est quoi cet argument bullshit de ce serait trop op de ne pas mourir par la vengeresse. Toute les classes peuvent s en débarasser DEFINITIVEMENT pour pas en mourir. Toute sauf l elem imaginez un truc pareil en pvp qu une classe serait sans stun/tp pour éviter l achev.

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Toi y’avoir du mal a comprendre le principe en fait. Quand tu fais ta forme de brume tu repasses vivant, tu peux meme prendre un tp mesmer, claquer ton heal. C’est comme si un mob te faisait rez, et tout de suite derriere tu retombes. Donc la 1ere vengeresse depop comme tu rally, mais elle revient quand tu retourne a terre.

C’est pas une explication bullshit, C’est L’explication tout court.

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Par le biais du forum, je prends soin à avertir d’anet de se qu’il me semble être un problème dans le jeu. Merci pour l explication mais je sais très bien ce qu’il se passe avec mon élem quand j utilise ma forme brumeuse.

D’ou le fait que je demande qu’il trouve un moyen que le jeu comprenne que je viens d utiliser une forme brumeuse et de ne pas m envoyer une nouvelle vengeresse. Soit de placer une interruption au lieu d’une immo sur ma 3ème compétence (uniquement disponible en pve cela va de soi !) histoire d etre sur un pied d’égalité avec tout le monde.

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Masta.4510

Masta.4510

Oui bah j’ai raison tu as rien compris

Masta – Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs]
https://www.youtube.com/channel/UCYhU7ZdJbSOahwrNN9ORcIQ

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Non masta, je crois que c’est toi qui n’a pas compris ses propos. Il réclame que la forme brumeuse ne soit pas considérée comme un retour à la vie en fractales. En fractal et seulement en fractal ceci est très pénalisant pour l’élem .

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Cela permet de temporiser, tout comme les autres compétences des autres classes…

Si après ta forme brumeuse les membres de ton équipe n’ont pas réussi à CC par deux fois la vengeresse et n’ont pas réussi par deux fois à te rez, ça sent le wipe!!

Et la forme brumeuse est vachement plus cheatée que les autres compétences, tu peux te déplacer jusqu’à tes coéquipiers et éviter de rester ainsi dans des zones dangereuses telles que l’aoe de carnasse!!

Alors, franchement, il n’y a pas lieu de se plaindre…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Il y a bien d’autre profession qui ont cette possibilité sans pour autant faire pop une seconde vengeresse.
Çane temporise rien du tout… un voleur qui se teleporte auprès de ses collègues oui la ça temporise… la vengeresse le suit mais ne réapparaît pas sur lui. Ça fait une sacrée différence non ?
Quant au cc de l’elem tu peux mourir deux fois avant de pouvoir le claquer. Face à une vengeresse l’elem est très désavantagé.

Maintenant y a plus simple… ne pas mourir…

(Modéré par Melwann.1587)

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Sinon vous prenez un gardien avec vous avec un bouclier et l’aptitude de la bulle lorsqu’il relève un joueur. Comme ça dès qu’un gars tombe à terre le gardien se jette dessus et règle le problème^^

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

TOUTES les classes peuvent interrompre la vengeresse définitivement et éviter de crever, sauf l’élem…
Faut admettre que y’a un problème là, même si c’est “justifié” de par la mécanique de la forme brumeuse, les élems devraient avoir la possibilité de survivre à la vengeresse, surtout que le 2 shot (voir 1 shot) peut vite arriver : 12K pv yeah !

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Problème réglé avec la MAJ de ce soir !
Plus de vengeresse à la seconde mise à terre post forme brumeuse

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

ouais. ça c’est cool

par contre pour Masta, quand t’es en forme de brume tu peut pas claquer de heal ou autre. tu peut faire “F” (utiliser) comme les portails d’envout, mais c’est tout.

Ah si, on peut toujours (en monde ouvert), déployer le deltaplane en brume. ça par contre c’est op contrairement aux autre classe, vus que quand tu meurt en vol t’attend en étant “à terre” pendant la chute et juste avant de toucher le sol forme de brume → tu déploie le delta et tu te pose tranquillement, pour revenir en “à terre” sans t’être écrasé comme toute les autres classe.

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Justice à été rendue.

" La compétence à terre Apparence vaporeuse de l’élémentaliste ne fera plus apparaître de vengeresse fractale supplémentaire." Patchnote du 20 septembre. Fin du débat.

Oui bah j’ai raison tu as rien compris

Apparemment le jeu lui même non plus n’a pas compris comment il fonctionne. Faudra que tu lui expliques aussi.

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense pourtant que Masta avait entièrement raison sur le fonctionnement, le changement n’a pas dû être simple même si ça parait 3 fois rien.

Faut faire comprendre au jeu que la forme de brume de l’elem c’est une exception alors que ça va à l’encontre de comment elle a été conçu.

Élém vs vengeresse fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Il peut avoir raison sur l’explication du fonctionnement de la compétence. Le débat porte sur les effets secondaires de cette compétence. Et son argument c’est “il n y a pas de débat à avoir, car il y a une explication logique sur le fonctionnement de la compétence”.