mérite fractales 1-100 ?
Avant HoT, arrivé niveau 50 on avais rien pourtant on avait bien fait 50*4 = 200 frac
Il y a déjà une mise à jour bientôt pour augmenter les récompenses en fractale, il faudrait penser à en laisser un peu à ceux qui font du PvP ou du McM.
nan mais je demande juste quelque chose pour reconnaître le fait d’avoir validé les 100 niveaux, un truc unique quoi
les skins dorés n’ont rien d’unique (en plus d’être moches à pleurer) même s’ils ont l’air presque aussi rares que le tonique en dehors du succès 76-100
Avant HoT, arrivé niveau 50 on avais rien pourtant on avait bien fait 50*4 = 200 frac
Que dire de plus ? =)
Tu veux qu’ils donnent quoi ?
Au mieux un titre, ça va nous changer la vie.
Que dire de plus ? =)
ba je dirais qu’il ne faut pas avoir fait les 100 pour comparer
d’autant que je ne parle pas du fait d’avoir un lvl perso de 100, qui consisterait juste pour les fainéants à farm une fractale élevée simple sans se casser la tête
(Modéré par hypnopilot.9340)
Le problème , c’est qu’une fois terminé les 100 fractal , vous ne remettrez plus jamais les pieds en 80+ car il n’y a aucun loot ; rien de plus dans un coffre lvl100 qu’un coffre lvl 10 ; donc aucun intérêt a part perdre son temps ;
Ces fractals sont mortes avant d’avoir commencé , la maj du 15/12 ne leur rajoutant rien
J’imagine que le don de fractale sera accessible au vendeur après avoir fait tous les niveaux de fractales, et le don d’infini en craft de dernière collection. Je pense que tu as juste pris de l’avance pour le dos legendaire.