nouveau système groupe fractal

nouveau système groupe fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

Bonjour à tous!

Je viens d’apprendre que le système de fractal a changé. J’avais bien compris qu’on pouvait se reconnecter en fractal avec son groupe après une déco. Mais par contre pouvoir changer de perso, prendre son main pour faire la fractal et amener son reroll juste pour le loot de fin, moyen quoi…

On peut aussi kicker une personne juste avant le coffre de fin pour inviter un pote. Autre cas, y a un boulet dans le groupe, il a fait une erreur (pour les rusheurs) ou c’est sa première fractale à ce niveau là et hop on le kick aussi malgrès qu’il fasse de son mieux sans aucune conséquence pour le groupe et on prend un ami. Certains avaient déja vu ces abus se profiler et ils se réalisent… No comments sur cette partie du nouveau système. Il reste plus qu’à éviter les groupes avec 3 personnes de la même guilde et profiter de l’astuce du premier paragraphe.

(Modéré par Denkal.3842)

nouveau système groupe fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Le kick permet aussi de virer un afk/un déco (ça m’est arrivé cette aprem justement)

Mais je suis d’accord que le système conduit à des abus^^

Sinon le fait de pouvoir reroll, c’est en effet moyen (on peut opti la team en fonction de la fractale, par exemple en ramenant 1 envout sur le marais), mais permettre aux déco de revenir et aux leavers d’être remplacés c’est génial

nouveau système groupe fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Salut, oui malheureusement il y a des abus de ce système mais il reste quand même indispensable.

Encore cette après-midi, fractal avec un mec qui en avait jamais fait, au bout du 4 essaie d’un boss et après avoir expliquer 5 fois , demander si il avait compris , le mec répondant une fois sur deux, a moitié afk ( selon mes impressions ) et ne faisant aucun effort … je l’ai kick

Je n’ai aucun regret, je me porte bien. J’avais aussi d’autre chose a faire dans la journée que d’attendre que monsieur se réveil ^^

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

nouveau système groupe fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

ce n’est pas le système qui est responsable, mais l’état d’esprit des gens.