problème donjon tonnelle du crépuscule

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: mutsulini.5160

mutsulini.5160

Ce donjon est totalement inacceptable, je m’explique:
les éflorécences ont une cadence de réapparition trop élevée ce qui rend la guivre casi impossible du fais qu’elle tue en 1 seconde.
les petites guivre attaque trop loin et sont ingérable du fais des éflorécences car il repop extrêmement vite.
la grande guivre est infaisable du fait des deux derniers points.
j’attend votre avis mais les personne qui sont prêt a insulter de noob peuvent passer leur chemin.

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lama.8374

Lama.8374

Totalement d’accord avec toi, je l’ai déja fait sans probleme plusieurs fois avant la maj et ce soir impossible de passer la Guivre. J’ai pourtant essayé avec deux groupes différents (tous lvl80) …c’est un peu abusé je trouve…

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: susu.9304

susu.9304

je suis totalement d’accord avec toi, je l’ai testé avant maj je l’ai fini assez rapidement la difficulté du lvl 55 était pas mal, mais la aprés maj c’est devenu effectivement immonde, les vignes repop deux fois plus vite, et pareil pour les efflos !
étant tous lvl 80 nous n’avons pas réussis a passer la madre guivre malgrés une team complete ! j’entend par la le tank, support, les dps distances, cac etc !

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Meledith.9214

Meledith.9214

Je l’ai fait deux fois ce soir, aucun problème. Deux envou/un war/un gardien/un voleur, c’est passé aux petites oignons, avec un peu de jugeote et d’esquive. Je les fais les soirs précédents, avec d’autres configurations, et ça s’est très bien passé aussi.

Je vous concède que ça reste un boss dur, mais franchement, c’est complètement faisable. Vous ne devez tout simplement pas utiliser la bonne tactique, il faut la jouer un peu finaude, être bien placés, mais bon, c’est l’jeu ma pauv’ lucette hein ? La difficulté est très bien sur ce boss.

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: susu.9304

susu.9304

bah tu as eu de la chance peut etre ? mais j’ai fait plusieurs essaie avec compo differente, war, gardien, necro, env, rodeur impossible on ce faisais quasi one shoot dès l’arriver malgré le gardien full tank et moi en war full dps mais armure lourdre

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Meledith.9214

Meledith.9214

Ca n’a rien à voir avec la chance je pense, je le fais environ deux fois par soir, avec des gens différents, et ça se passe toujours sans trop de problème. Les gens que je trouve pour le faire en ont jamais rien redit non plus.

Il faut bien faire les efflorescences dès qu’elles repopent, se coller aux petites guivres pour les attaquer comme ça on est a l’abri des attaques (en majeure partie), bien cibler la même, histoire de les tomber une par une. Puis quand la grosse arrive, se coller à elle, la dps le plus possible. Si une petite guivre pop, se concentrer sur la petite etc… Et quand la grosse arrive vers 30%, se concentrer sur elle pour la tomber.

Tout ca avec un minimum d’esquive des efflo qui repop.
Franchement, il faut laisser tomber le tank/dps/support, et réfléchir à ce que vous pouvez accomplir ensemble, avec vos qualités individuelles de classe. L’astuce c’est que tout le monde soit bien à sa place et fasse ce qu’il faut. Si personne ne passe son temps lepapillonpar terre sur ce boss, obligeant les autres à rester statiques et/ou de se dégager du combat, y’a aucune raison que ça se passe mal.

Donc ne criez pas au loup parce que ça demande un peu de réflexion, au contraire. C’est un challenge, et vous serez sûrement assez contents de vous une fois que vous aurez pigés, et que vous le passerez à tous les coups.

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kaminoans.2513

Kaminoans.2513

La Vignes est trés simple, à tor, beaucoup de personne la tente à distance, il suffis simplement de la jouer au corps a corps avec une vue du sol, esquivé les AOE au bon moment , tuez les Adds quand ils pop et c’est facile. en Espèrent que cela vous aide ^^

J’ajoute à cela : si vous faites les bon choix, ce boss est le plus difficile de l’instance. j’aimerais confirmation sur un point d’ailleur : l’arbre des cauchemar est il buggé? ses AOE font 0 dommages

(Modéré par Kaminoans.2513)

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kantyk.2637

Kantyk.2637

J’ai farm 240 fleurs mortelles dans la tonnelle aujourd’hui. J’ai affronté 6 fois la guivre et mon groupe n’as pas wipe une seule fois.
Il y a eu des morts qui ont du revenir à pattes (pensez à bien préciser cela avant d’entamer le boss, il n’y a rien de pire sur ce boss qu’un mort qui attend qu’on le rez), comme à chaque fois, mais sinon rien d’anormal.

Je suis loin d’être un grand connaisseur, mais je pense bien connaître ce boss et je crois bien que le pop de vigne dépend de son pourcentage de vie.
Au moment où il apparait, il reste une vigne: on la tombe.
On va taper le boss
Une vigne apparait, on la tombe (tout le monde va la dps) et on revient sur le boss.
Une autre apparait, pareil, tout le monde dessus et on retourne sur le boss.
à quelque chose comme 30 / 25%, deux vignes apparaissent. Si vous avez bien joué, tout le monde est en vie et vous avez un coin relativement propre d’efflorescences pour les 15/20 sec à venir. Tout le monde lâche le gros dps sur le boss pour le finir.

C’est passé nickel 6 fois de suite.
Bien sur le combat est pénible avec le bombardement incessant du boss et de ses vignes, ainsi que les efflorescences à nettoyer (elle font des bons moyens de se relever quand on est à terre). Prévoyez de la regen, de quoi enlever les altérations, une arme à distance, de la mobilité (buff vigueur / saut / charge) et du sang froid

Edit: le boss de fin change en fonction du chemin, si on monte direct, ce sera un poteau des plus pathétique qu’il suffit de dégommer en auto attaque à distance.
Si on va tout droit et que l’on monte ensuite, il disposera d’araignées qu’il faudra vaincre, mais reste trivial.
Le troisième chemin: tout droit et tout droit, nous mettras face à des packs de trash complètement insane, impossible à prendre au cac. Un avant dernier boss qui dispose des mêmes trash et qu’il faut donc try en 2 voir 3 temps. Et le boss de fin devras être affronté dans sa salle (et non plus dans le couloir) avec des élites immortels (repop dès qu’ils meurent) qu’il faudra faire courir pendant toute la rencontre (avec des lianes qui nous immobilise, sinon ce n’est pas drôle )
Si on prend le premier ou le deuxième chemin, on peu effectivement considérer la guivre comme le boss le plus difficile, même si je trouve l’envouteuse du deuxième chemin particulièrement pénible avec ses sorts aléatoires.

(Modéré par Kantyk.2637)

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Ca dépend de la voie choisie, mais la voie ou leurent possède l’arbre, il balance effectivement des aoe qui font 0 degats au sens propre du terme, mais uniqement dans le but de te rooter pour te prendre les tir de mortier cauchemardesque…

Enfin en principe, car ça c’ets si tu va dans la salle.. En réalité l’autohit en limite d’aggro, et ne pas esquiver ces aoe te permettra de venir a bout du boss assez simplement. et ce dans 2 voies sur trois.

Et puis pour le boss des guivre, c’est typiquement la salle difficile sans technique, et assez facile avec. le placement est PRIMORDIAL. Absolument rien a redire sur cette salle, pour une fois qu’il y a des passage un poil stratégique (Chose que les joueurs reproche en majorité), pourquoi les changer?

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: susu.9304

susu.9304

aprés un nombre incalculable d’essaie avec des team différente rien n’y fait elle ne down pas, j’estime faire assez de dps et surtout du dps de zone pour eliminé les effo et ne pas perdre du dps sur la mere ou sur les petites, malgrés 3 ou 4 techniques différentes j’ai l’impression qu’il y a une personne inutile dans le groupe mais j’ai du mal a voir qui, car lorsque 4 d’entre nous tombe, il reste toujours un rodeur ou un assassin en vie qui ne peu tenir et au final elle regene toute sa vie !
commence serieusement a me gavé ce donjon

Alors qu’avant les MAJ donjons il ce passais avec un poil de brain et d’esquive mais la impossible