Équipement Guerrier Fractales

Équipement Guerrier Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ChakyFurtz.1598

ChakyFurtz.1598

Bonjour, voila, je suis un peu perdu pour m equiper pour les fractals, et plutot que de me tromper je prefere demander =)

Donc voila, je joue quasi exclusivement mon guerrier et je voudrais l equiper pour les fractals.

J’hesite pour le stuff, car de ce que j ai lu, le full zerk est a deconseiller a haut lvl de fractales. faut-il mixer un peu de tout et se retrouver moyen pour survivre avec un guerrier en fractales?

J’ai 90 laurier et j aimerais en profiter pour acheter mon matos eleve avec, mais j hesite… des propositions?

Équipement Guerrier Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pour ma part j’ai un stuff puissance, précision, dégâts critiques au niveau de l’armure et pour les accessoires je pars sur du robu/vita.
Au niveau des aptitudes j’ai 30/30/10.
Pour le moment je ne suis que level 19 mais j’ai fais des fractales 20-21 et ça passe (Avec assez d’AR :P)

Roche de l’Augure

Équipement Guerrier Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Moi j’inverse de dikmas, une armure chevalier/valkyrie et des bijoux plutôt orrienté berzek.

Après tout dépend du groupe avec qui tu joue je pense. Tu peut être stuff tank et passer ta vie par terre parce que ton groupe est nul, et l’inverse. Tu peut être stuff berserk et cartonné, parce que ton groupe te soutient bien derrière.

Donc faut voir.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Équipement Guerrier Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

Full zerk, mais j’ai pas fait de fractal sup a 20/22 avec.

Mais bon, il est de ma compréhension que plus haut, les trashs frappent tellement fort, que meme un equipement full robu te maintient pas en vie. Un exemple, mon gardien full robu en lvl 28 (ce qui est pas du HL quand y a 80 niv) se fait sortir en 2/2 sur les packs de trash d’ascalon.

Du coup je préfère utiliser les bonnes armes. Par exemple un guerrier full zerk peut très bien pull les packs et utiliser son blocage de 3 secondes avec bouclier. Au bout des 3 secondes, les mobs ont “perdu” une partie de leur compétence d’engagement ce qui les rend moins dangereux.

Équipement Guerrier Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Joue le build et le template que tu maîtrise le mieux. Tous les builds sont viables selon la team qui joue avec toi.

Perso je conseillerais de penser aux traits et autres trucs qui améliorent / accélèrent les esquives et les effets liés. L’esquive en guerrier c’est la clé du succès, et on peut jouer zerk sans problème

Équipement Guerrier Fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ParadoX.3124

ParadoX.3124

Je suis Guerrier full Berseker lvl 43 Fractales. Jusqu’au lvl 38 ça va, ça passe facile, mais passé le lvl 40, ça devient un peu compliqué (two shot aux draguerres par exemple) le but étant d ne plus se faire toucher.

Je te conseille, si tu veut monter au delà du lvl 46-50, de te faire un stuff vita

Kiwil – Augury Rock
Tournois PvP francophone : gw2pvpcorp.com
Facebook : GW2 PvP Corp