1er octobre : L'offensive du crépuscule !

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Je fais le lien avec le forum anglais, puisque personne à l’air au courant ici.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Twilight-Assault-Coming-October-1st

et la video version française :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PXigxyjyXGw

Maintenant y’a plus qu’à spéculer sur la prochaine mise à jour

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

C’est impressionnant à quel point ces histoires du monde vivant ne me font ni chaud, ni froid… Toutes les deux semaines y’a un méchant qui se ramène, wallah, wallah ! On connaît le refrain. C’est pas épique du tout, c’est mécanique, surtout que ces événements sont tout ce qu’il y a de plus banals et pauvres d’un point de vue scénario.

Mais bon, je comprends, on ne cherche pas à proposer un contenu palpitant, mais plutôt à appâter le client…
Quoi, c’est pas incompatible ?

(Modéré par Red Malo.7406)

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: quentin gosset.7935

quentin gosset.7935

En voyant la vidéo qui me semble “limité” vus le “Cette vidéo est réserver au personne possédant le lien” je pencherais sur un bon petit Donjon semée de blagues ^^
Sinon niveau spéculation, je croit qu’il ne faut pas trop faire attention. Vus la vidéo, je dirais qu’il resemble un peut au style “fusion” donc pourquoi pas l’apparition des ticket de scarlet ^^

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

la vidéo est ouverte a tous :

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/

Dans le coin “Bientôt – revenez le 24” il y a la possibilité de lancer le lecteur et la vidéo

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: speck.2786

speck.2786

je me demande quand même qu’est ce que scarlet à emprisonner

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

C’est impressionnant à quel point ces histoires du monde vivant ne me font ni chaud, ni froid… Toutes les deux semaines y’a un méchant qui se ramène, wallah, wallah ! On connaît le refrain. C’est pas épique du tout, c’est mécanique, surtout que ces événements sont tout ce qu’il y a de plus banals et pauvres d’un point de vue scénario.

Mais bon, je comprends, on ne cherche pas à proposer un contenu palpitant, mais plutôt à appâter le client…
Quoi, c’est pas incompatible ?

100% d’accord aucun réel contenus HL… mais bon temps que Arena net fait de l’argent ,ils se fiche de joueurs comme nous!

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Je suis aussi parfaitement d’accord avec toi Red Malo, pour avoir lu les differents infos qu’arena nous donne, nous n’auront pas d’extension a proprement parler, pas de boitié a 50€ avec l’ouverture d’un nouveau contenu de qualité et en quantité, etant donner que “la boutique en ligne nous permet de gagner suffisement pour continuer les evenements d’histoire vivante”

En gros on continue a racquer pour un contenu insipide sans queue ni tete, avec une tete de brocoli pour mechante et qui viens nous raper les raisins toutes les deux semaines.

Soit dit en passant avec le up de tequatl je m’attendais a un truc epique derriere, une suite, un last fight sur le gros pas beau, et l’ouverture vers cantha, vu que c’est lui le dernier a nous barrer la route…

bah nan, brocoli has recome…

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Tu confonds avec le deep sea dragon, Aetherion. C’est lui qui bloque l’accés à Cantha. Tequatl n’est que le lieutenant de Zaithan.
On entendra pas parler de Cantha avant d’avoir affronté le dragon cité.

Quand aux extensions, même si arenanet clame que le cash shop suffit, je suis quasi sûr qu’ils vont en faire une un jour. Les raisons :

-ça représente trop de tunes à gagner pour être délaissé.
-ça peut ramener des joueurs qui ont lâché le jeu par manque de vraie nouveauté, ou même des nouveaux joueurs.
-trop de joueurs réclament ça pour qu’ils ne les écoutent pas. Faut juste être patient. Après tout, le jeu a à peine plus d’un an.

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Je pense qu’il n’y aura jamais d’extension, en tout cas pas comme on a pu en voir avec Guild Wars ou WoW, par exemple.
Ça serait bizarre de proposer un développement définitif de l’histoire, séparé du reste du contenu, c’est contraire à l’idée de l’histoire du monde vivant. Par contre, ArenaNet pourrait faire payer l’accès à une nouvelle zone géographique, à de nouvelles classes et à de nouvelles races, puisque ça n’influe pas sur l’histoire.

(Modéré par Modérateur)

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Depuis quelque temps l’histoire vivante apporte du contenu définitif, donc
honnêtement entre avoir une extension payants tous les 6 mois ou l’équivalant gratuit réparti en 12 fois toutes les 2 semaines, mon choix est vite fait.

L’histoire vivante on connais le refrain? L’extension aussi : du contenu pop par magie après 6 mois durant lesquels rien n’a bougé et tous les joueurs se sont barré voir ailleurs, on en fait le tour en 2/3 semaines, on se lasse, et on en redemande une autre…

Et ne me dites pas que l’histoire vivante n’apporte rien… Refonte de WB, refonte des légendaires, armes élevés, porte monnaie, outil de recherche de groupe, invasion des maps, et prochainement une nouvelle instance, un nouveau fractal, une grosse maj sur les différents sorts et aptitudes, des nouveaux sorts et aptitudes, les armures élevés, etc etc…

Si ce que vous attendez c’est des nouvelles zones et nouvelles instances, alors stop un peut de loucher car la prochaine maj c’est une nouvelle instance… Et si ils sortes des nouvelles maps ça serra aussi par l’histoire vivante. Donc pourquoi demander une extension très longue à arriver et payante qui vous offrira de toute façon le même contenu? j’aimerai comprendre….

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Personnellement, je ne prône pas l’extension à tout prix.
En fait, j’aimerais que les mises à jour arrivent par surprise. Mieux : on pourrait alterner mises à jour prévenues (type fête) et mises à jour surprises (du genre : “un méchant rapplique !”). Ça me paraît plus naturel que le mécanique ajout de contenu une semaine sur deux.

(Modéré par Red Malo.7406)

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Depuis quelque temps l’histoire vivante apporte du contenu définitif, donc
honnêtement entre avoir une extension payants tous les 6 mois ou l’équivalant gratuit réparti en 12 fois toutes les 2 semaines, mon choix est vite fait.

L’histoire vivante on connais le refrain? L’extension aussi : du contenu pop par magie après 6 mois durant lesquels rien n’a bougé et tous les joueurs se sont barré voir ailleurs, on en fait le tour en 2/3 semaines, on se lasse, et on en redemande une autre…

Et ne me dites pas que l’histoire vivante n’apporte rien… Refonte de WB, refonte des légendaires, armes élevés, porte monnaie, outil de recherche de groupe, invasion des maps, et prochainement une nouvelle instance, un nouveau fractal, une grosse maj sur les différents sorts et aptitudes, des nouveaux sorts et aptitudes, les armures élevés, etc etc…

Si ce que vous attendez c’est des nouvelles zones et nouvelles instances, alors stop un peut de loucher car la prochaine maj c’est une nouvelle instance… Et si ils sortes des nouvelles maps ça serra aussi par l’histoire vivante. Donc pourquoi demander une extension très longue à arriver et payante qui vous offrira de toute façon le même contenu? j’aimerai comprendre….

Je suis d’accord avec toi sur le fait d’avoir du contenus gratuit! mais alors pour la suite…
refonte des WB et de armes legendaire hum hum… aprés un ans pas trop tot qu’ils le fasse! tu en connais beaucoup des jeux qui a la sortie te propose des world boss sans aucun challenge? ou qui te demande de farm comme un chinois pour avoir un skin ridicule voir très moche?
Maintenant parlons des arme élevé… connais tu beaucoup de jeu qui te font farm un stuff avec des stats supp pour n’avoir aucun nouveau challenge au niveau donjons ou instance? Tu m’excusera mais la pve des GW2 est le plus simple que j’ai jamais vus alors est il vraiment utile de rajouter de la stat sans mettre de nouveau donjon HL (et je dit bien HL).
La nouvelle instance… lol si elle ressemble a toutes les instance évenementielle qui ont était rajouté depuis un ans … en une heure c’est baclé.
Quand aux nouvelles aptitudes… quand tu vois se qu’ils ont fait du nécro en jcj me fait peur pour la suite.

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Si on prend en compte la dernière maj je ne pense pas que l’instance qui arrive serra facile car ils commencent à prendre en compte que les joueurs veulent du challenge.

17/09 WB → “ué mais débordement, trop dur sans organisation, blablabla, faut l’instancier”
01/10 instance → t’attend pas trop à un cita C1 bis?

Pour les armes élèves elles nécessitent du farm de donjons, de WB, de McM, de récolte, de champions, d’up artisanat, de karma, de laurier … Soit plus globalement tout le contenue pve du jeu, j’appel pas ça du farm. Et les stats qui en découlent sont au contraire très utile si ils sortent du nouveau contenu bien plus durs.

Quand au necro, il va principalement être up au niveau des mignions en pve et mcm ( et comme j’ai un nécro spé mignion, personnellement… happy )

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Velk.9108

Velk.9108

Pour les armes élèves elles nécessitent du farm de donjons, de WB, de McM, de récolte, de champions, d’up artisanat, de karma, de laurier … Soit plus globalement tout le contenue pve du jeu, j’appel pas ça du farm. Et les stats qui en découlent sont au contraire très utile si ils sortent du nouveau contenu bien plus durs.

D’habitude je poste pas mais la serieux…

Tu dis qu’on a accès a tous les items pour TOUS les contenus du jeux…c’est faux vu qu’on ne chope pas la même chose selon ce qu’on fait…UP d’artisanat c’est pour monter a 500 (80-100PO) …le karma acheter la recette, laurier pareil, les champions c’est que pour les poussieres (obliger de créer un perso pour tous stocké…), les dragonites sont facile a choper quand on a les timers des WB donc ca sa va, mais les Azurites, moi qui ne fait pas de donjon, j’ai du mal a m’en faire même en faisant max de WvW…
Donc oui c’est du farm hein…car on ne peut pas tout avoir en faisant ce qu’on veut comme c’était le cas avant, la on doit TOUT faire pour tout avoir…
Et vu la longueur pour avoir toutes ces compos, tous les persos que j’ai a stuffé, plus les armures qui vont débarquer…dans ma tête jsui partit pour faire que du farm de contenu que je n’aime pas forcément pour la prochaine année de jeu…ca motive a fond serieux…
Et je précise qu’au début du jeu j’étais plutôt mode fanboy a le défendre point de vue PvE (car PvP vaut mieux pas en parler), mais la ils ont juste faire le contraire de leur mode de fonctionnement….pouvoir avoir le stuff max facilement, ca y ressemble vachement…La course au stuff deviens même encore pire que les MMO précédent auxquels j’ai jouer…

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Tu peux avoir cette ingrédient en MCM , en donjon et en puzzle jump…

Après si tu considère “toucher à toutes les facettes du jeu, même ce que tu n’apprécie pas trop” comme étant du farm… fait tes 100 magnétites et 250 de chaque composant T6 pour une légendaire sans passer par l’HV et on reparlera de la définition du terme farmer ?

1er octobre : L'offensive du crépuscule !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jell.3408

jell.3408

Troll on/ En fait c’est pas la tyrie c’est smallville ce jeu^^A chaque épisode un nouveau méchant à tuer puis hop on es content et rolala encore un méchant, et tout comme clark on à beau avoir sauvé le monde on continue toujours à etre un fermier qui ira arrosé les vaches qui puent et recolter des ressources afin de enfin pouvoir acheter un nouveau tee shirt kibrilleXD /troll off

Désolé j’ai la cagne de développer^^