2 petites questions

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

1 le report des bug est il vraiment traiter ?
car j ai reporter 2 bug y a un mois toujours aucune nouvelle ni réponse

2 les futures armes élevée auront les mêmes stat que légendaires ou auront t elle des stat supérieur ?

merci de vos rep

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Pour la 2 : Quand les armes élevées sortiront, les armes légendaires verront leurs stats augmentées pour être au niveau des armes élevées.

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Pour la 1 : Les rapport de bug sont traités, mais on ne sait pas forcément comment ils traitent leur priorités ni quelle liste d’attente de bugs non résolus ils encore ont actuellement…
Je pense qu’ils font passer en premier les bugs qui sont vraiment bloquants pour les joueurs (et peut-être aussi les “exploits”). Ça reste une supposition, mais ce serait logique.

Vu le délai de résolution de certains bugs, je dirai qu’ils ne sont pas assez nombreux à cette tâche. Ce qui est fort dommage. Mon avis de développeur, c’est qu’avant de développer de nouvelles fonctionnalités, il faut rendre stable le produit de base (par “stable” je veux dire “sans bug”, parce que niveau crash ça à l’air d’aller).

<pas mes oignons>
Un rééquilibrage entre les équipes de dev de nouveau contenu et celles de débugage pourrait être une bonne idée… mais d’un autre côté il leur faut produire beaucoup de nouveau contenu pour que les joueurs ne fuient pas leurs serveurs. Mais trop de bugs ça fait aussi fuir les utilisateurs. Une situation cornélienne, quoi.
</pas mes oignons>

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

perso j ai fais un quotidien et j ai jamais eu de récompense j ai poster y a 1 mois je trouve sa long quand même

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

perso j ai fais un quotidien et j ai jamais eu de récompense j ai poster y a 1 mois je trouve sa long quand même

Je pense que pour ça c’est cuit. J’avais fini l’explo à 100% d’une map lvl 80 et j’ai jamais eu ma récompense. Je l’avais pourtant immédiatement signalé par un rapport de bug IG, avec un max de précisions.
Je n’ai eu ni réponse ni compensation. Je pense de dans ces cas-là, ils vont essayer de résoudre le bug mais que notre récompense on peut s’assoir dessus comme on dit…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Dans les cas cités, il aurait peut-être mieux été judicieux de contacter le support plutôt que de “signaler un bug” m’enfin…
Il est vrai qu’on ne sait que trop peu si le bug est en cours de résolution ou non, pourtant il nous est dit qu’on serait prévenu ou je ne sais quoi mais pas l’ombre d’une info sur les bugs répertoriés :/

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ichinii : signaler un problème par un “rapport de bug IG” signifie cliquer sur “support” dans l’interface de jeu, puis “signaler un bug”. Désolé si IG (in game) n’était pas assez clair.
Ou alors c’est moi qui ne comprends ce que tu veux dire par “contacter le support”.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Ichinii : signaler un problème par un “rapport de bug IG” signifie cliquer sur “support” dans l’interface de jeu, puis “signaler un bug”. Désolé si IG (in game) n’était pas assez clair.
Ou alors c’est moi qui ne comprends ce que tu veux dire par “contacter le support”.

Il n’y a pas de bouton “support” par contre il y a un qui s’appelle “assistance”

Je pense que par contacter le support, il veut parler de “l’assistance clientèle” quand on clique sur le bouton Assistance en haut du forum.

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

En réponse à la première question : oui ils le sont, mais cela prends plus ou moins de temps selon les bugs. Nous rapportons les bugs et ceux-ci sont ensuite traités par notre départment Assurance Qualité qui détermine la sévérité du bug et moyens requis pour le résoudre. Il faut aussi savoir que résoudre un bug n’est pas tout, car le départment Assurance Qualité doit ensuite tester les builds qui ont tout un tas de correctifs afin de s’assurer qu’il n’y a pas de nouveaux bugs. Tout ceci prends du temps et nous (l’équipe communautaire) ne pouvons pas répondre à la majorité des discussions dans le sous-forum Bugs du jeu par manque de temps.

Quand à la deuxième question, je ne sais pas et il vous faudra attendre nos mises à jour futures pour plus de détails.

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@Alu : Oui, en retournant dans le jeu plus tard je me suis rendu compte de ma petite boulette, à savoir que le bouton s’appelle “Assistance” et non “Support”.
Merci pour ces précisions.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Pour la 1 : Les rapport de bug sont traités

Ha bon ? Depuis quand ????

Depuis le 28 Août 2012, je ne compte plus le nombres de bug en intégrant la réponse par mail bien entendu. J’attend encore la réponse de mon tout premier report.

Il faudrait essayer en leur indiquant en haut du message en majuscule histoire de bien attirer leur attention:
“Impossible d’acheter des gemmes avec ma carte bleu”.

2 petites questions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Pour la 1 : Les rapport de bug sont traités

Ha bon ? Depuis quand ????

J’ai pour ma part constaté des bugs résolus. Après, comme je l’exprimais plus haut, je pense qu’ils ne sont pas assez nombreux à bosser là-dessus, ce qui entraine des délais horriblement longs (sur certains bugs… car on a pu voir récemment un bug corrigé en un temps record qui en a fait halluciner plus d’un, dont moi – https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Trait-XII-voleur/).

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.