A propos des apparences intermédiaires

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loredonia.3956

Loredonia.3956

Je me demandais, pourquoi est ce que les skins intermediaires sont si… semblables les un des autres…

en effet, quand on voit la diversité des armures lourdes et légères, je n’rrive pas a comprendre pourquoi on a que des long manteaux pour les autres.

alors oui, ça fait “steampunk” ça colle plutot bien pour les ingénieurs, mais alors les voleurs et les rodeurs, quand on regarde GW1 ou de manière plus générale, le même type d’univers, on avait quand meme des choix plus variés (la druide elite, la cuir cloutée par exemple, shing jea, kurzick et luxon… toutes étaient bien differentes…)

Je trouve ça plutot dommage, et vous?

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pour voleur la seule qui colle vraiment c’est la soupir. Après c’est sur les choix sont pas assez nombreux ou assez différents.

Un petit effort dessus Arena ?

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

je suis d’accord avec toi quand on vois les différent beau skin d armure lourd et les skin léger qui se différencie bien en intermédiaire on a que des manteaux dont les 60% sont moche je m attendais a plus de variété pour les skin intermédiaire, et pour les rogue je trouve que sa le faire vraiment pas d avoir que des manteaux.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Vous comparez guild wars prophecies à guild wars 2 comme si “guild wars 2” en était à son 3 add-on, les skins kuku et lulu sont apparu avec faction et les autres avec Nightfall…

Laisser le temps à guild wars 2 de grandir, en espèrent des add-on vite… il me semble que pour qui Guild wars 1 les 3 add-on son sortis dans la meme année que le jeux !

Après ce seont le tour des mises à jour, ect…

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loredonia.3956

Loredonia.3956

euh meme a l’epoque de prophetie Bambi, j’te sors uniquement les skin de rodeurs, y’a enormement plus de diversité…

mais faisons le comparatif si tu veux bien.

GW1: http://gw.univers-virtuels.net/article/407/Armures-Rodeur-Prophecies.html

une dizaine de skin bien different pour rodeurs

le voleur(ou assassin…)

http://gw.univers-virtuels.net/article/401/Armures-Assassin-Factions.html même constat. bien different.

GW2: pour les deux classes on a ça:

http://donoftheslum.minus.com/mNiF2sqja

serieux, hormis 2-3 skin qui changent un peu (et encore) c’est que des long manteaux, des tenues bien fermés, rien qui fasse vraiment “intermediaire” ou “rodeur/voleur”

qu’il y ai 5 skin “manteaux” pour convenir aux ingé, je veux bien, mais la on bouffe que ça, on trouve un autre skin, on voit encore un manteau, un pantalon, un corset… y’a rien de plus fantaisiste? quand on voit le lourd et le leger, c’est quand même autre chose niveau diversité:

http://donoftheslum.minus.com/mboa3xzQ2x

http://donoftheslum.minus.com/mx7ccAEG6

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aryksa.4021

Aryksa.4021

J’aimerais bien une armure pour ma voleuse qui ressemblerait aux armures des assassins hommes de GW1.
J’aime beaucoup les armures “manteaux” de GW2 qui ont l’avantage de protéger de la tête aux pieds. Mais c’est vrai que ça manque d’armures “près du corps” pour les voleurs.

Mais surtout, surtout, pas d’armures avec les cuisses/nombril/décolleté/.. à l’air, c’est juste n’importe quoi. (Cf le tier 3 intermédiaire des humaines… pareil pour l’armure des soupirs, le haut il tient comment ? v_v)

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loredonia.3956

Loredonia.3956

bah GW2 reste dans le domaine de l’heroic fantaisy, et ça passe par ce genre de tenues aussi. Mais bon, plutot courte ou pas, voir tout le temps la même chose, c’est pas plaisant du tout, on dirait qu’il n’y en a que pour les ingés :/

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Loredonia, tu remarquera que sur gw les armures, c’était que du près du corps avec de petites variations (un peu de fourure, un peu d’os, etc…)

Pour tout te dire, j’ai toujours trouvé les armures de rodeurs les moins inspiré dans le 1

La c’est l’inverse, on a beaucoup de manteau avec malgré tout quelques armures près du corps.

Donc dire que tu n’aime pas les manteau, oui. Mais que gw était mieux fourni, alors la, non.

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jarek.3217

Jarek.3217

Je suis d’accord avec l’auteur de ce topic, les armures intermédiaires se ressemblent toutes et ne sont vraiment pas terribles…

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loredonia.3956

Loredonia.3956

je dis que GW etait plus diversifié, y’avait de tout, des jupes, de spantalons, des “naturels” comme la druide et la druide elite, y’avait du cuir comme l’adcalonienne, du metal comme la drake et la drake elite. c’etait DIFFERENT.

ici sur les 30 skins, 25 sont des manteaux-pantalons-corset dans la même matière, 0 variation, 0 jupes, 0 cuir, 0 ecailles, rien.

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Grine.2931

Grine.2931

Ca viendra avec le temps je pense.

A propos des apparences intermédiaires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loredonia.3956

Loredonia.3956

bah j’espere parce que pour le moment, je reste sur ma faim