A quand de vrais changement !

A quand de vrais changement !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

salut a tous, salut la prod !!
petit avis perso : apres avoir fini le pve et farmer comme un (chinois = expression) pour ma légendaire , je trouve assez inadmissible que l’on ne puisse pas se servir de son skin légendaire en PVP !!!
Aussi , si on pouvait up le mesmer(enfin équilibrer les classes proprement), rajouter une ou deux lignes d’aptitudes et des competences ayant des effets différents sur chaque traits ou encore des armes pour des skills et gameplay changeant un peu notre lassitude !!! (dsl la prod) serait un gain de fraicheur et ravivement de toute la communautée je pense.
Je vois le jeu en constante évolution d’accord, mais des evenements courts qui ne reste pas comme des donjons sur evenements obsolète. De plus y’a pas de hard mode ni gvg pour le pvp (on peu créer le groupe mais on tombe contre on sait pas qui, exmple je me groupe en pvp on est level 40+ on lance un tournoi en groupe forcément^^ et on versus cinq joueur level 10 qui se resign xD)se serait bien de pouvoir versus des team vs team que l’on auras nous même sélectionner et pouvoir mettre une petite mise en jeu objet ou monnaie du jeu, aprés si vous voulez des idées ya qu’à demander, mais a quoi bon ? rien de cela arrivera de si tôt ou sous extension payante évidement. Merci de votre compréhension sincères salutations a toute la communautée Guild wars 2 ….

(Modéré par Shurik N Sensei.5183)

A quand de vrais changement !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Bonjour à toi,

Je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour parcourir le forum et lire quelques sujets. En effet, tu postes a peu près la même chose que tout le monde mais dans un sujet à part. Je n’y vois donc que peu d’intérêt (à part se faire remarquer ^^).

Je dis ça pour toi, le mieux est encore de se greffer aux discussions existantes afin d’appuyer à plusieurs au même endroit !

Cdlt,
Mugi.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

A quand de vrais changement !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Suliven.2938

Suliven.2938

Déjà up le mesmer en PVP … Bon ce n’est pas le lieu pour parler des classes
Je dirais juste que le PVP est a mon goût équilibré d’ailleurs toutes les classes sont bien présentes dans les équipes pro.

Concernant le nouveaux contenus, la feuille de route est tracé jusqu’à la fin de l’année (cf une annonce début juillet qui présentait les grandes lignes du développement)

Bref on devrait avoir effectivement de nouvelles compétences mais je crois que ça sera exclusivement PVE

[CREW] Mind, Serveur Place de Vizunah
Sans logiciels vocaux, 100% fun
crewmind.xooit.fr