A quand un contenu massif et épique

A quand un contenu massif et épique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

Salut à tous, je relance une demande ou pas mal de joueur pense pareil, je pense
Et ouai c’est encore moi, et jsui en manque de nouveauté avec du contenu massif et épique, en manque de nouveaux donjon à la sauce fractal, et des combats du feu de dieu !! comme à la mort de Scarlet avec tout les enchainement d’event de l’arche du lion qui était haletant.
Je vois la saison 2 en place avec le nouveau système des chronique qui à l’air sympa, mais pour le moment le contenu pour moi n’est pas épique, c’est du lore … le pkoi du comment etc… et c’est long a démarrer niveau bataille légendaire.
Aussi le PvP est en manque, et même plus qu’en manque de nouveau mode de jeux plus vaste et émergent en nombre de joueur pour rendre les combats plus fort plus long plus haletant et des nouvelles map pour les modes déjà en place, avec tout l’espace de l’environement déjà dans le jeu , des espace pourrais s’adapter a de nouvelles map pvp juste un exemple, (les catacombes d’ascalon) …

A quand un contenu massif et épique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Tu as parfaitement tout résumé. L’HV2 est géniale mais ce n’est que du Lore.
Toutes les autres branches du jeu ont été délaissées à savoir :
- PVP
- MCM
- Fractales/Donjons
- WB
- correction des bugs
- nouveaux skills/aptitudes, nouvelle race, nouvelle profession, bref du nouveau ^^
- nouvelles maps (le Col Aride est bien mais je me vois pas jouer pendant un an sur une seule et nouvelle map). Je m’attendais plus à une zone entière regroupant 3-5 maps.

Bref en fait une belle progression du Lore, mais très peu de progression dans le contenu du jeu. Alors certes ces mises à jour sont gratuites, mais pour le moment beaucoup de joueurs restent sur leur faim.

Pour ma part, j’ai repris il y a 10 jours un ancien jeu et là au moins j’ai de l’épique ! Ce qui ne m’empêchera pas de suivre vite fait l’évolution du lore de GW2…

A quand un contenu massif et épique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je suis un peu comme toi, autant la saison 1 j’ai bien aimé que maintenant pour la 2 je m’ennuie grave …
A part click pour skip les dialogues je retiens pas grand chose …
J’aimais beaucoup plus me retrouvé sur une map pleines de joueurs pour faire un truc commun (genre les bots qui spawnaient et à la fin si event réussit scarlet venait se battre et evidement la bataille de l’arche du lion)
Là maintenant, on est dans une instance solo assez nulle, j’aime vraiment pas … Avant je voulais me co direct à la maj pour vite jouer et maintenant si je m’ennuie pas j’y vais pas …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

A quand un contenu massif et épique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Disons que la saison 1 était concentrée sur le farm, et comme GW2 ne propose que des activités de farm…
La saison 2 est plus qualitative je trouve, mais c’est sûr que ça apporte beaucoup moins d’heures de jeu que du farm pur.

A quand un contenu massif et épique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

pour l’HV2, c’est normal que ça se mettent en place doucement, on planté des pancartes au début de l’HV1 … mais la dernière m’a rassuré un peu avec enfin un peu de contenu de masse, et j’espère sincèrement que la monté en puissance se fera en extérieur sur du bon open world comme la fin de l’HV1, et que si il y a des WB type marionnette/hologramme, qu’il reste accessible via les chroniques même une fois l’épisode passé (ça ferait un peu office de raid pour ce qui en réclame).

pour ce qui est des WB on a des mécaniques sympa et collaborative dans le col aride avec la réputation zéphirite.

pour les amoureux de donjons, un petit avec quelques chemins en rapport avec le col serait bienvenue même si pour moi c’est accessoire.

après comme le dis JoeYL, j’espère qu’on aura un groupe de map pas seulement une seul, mais j’ai une vage idée que HV2 va juste donnée le col (1 carte ouverte en 6 mois) et que l’HV3 va nous ouvrir le reste de la maguna … ça déploie … mais pas bien vite …

après, tout le pvp, je commence à abandonner tout espoir (même si Stéphanie a dit que ça bougeait), ça ne sera qu’une bonne surprise le jour où ça arrive, si ça arrive.

A quand un contenu massif et épique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

après, tout le pvp, je commence à abandonner tout espoir (même si Stéphanie a dit que ça bougeait), ça ne sera qu’une bonne surprise le jour où ça arrive, si ça arrive.

La question n’est pas de savoir si ça va arriver, mais de savoir s’il y aura encore du monde pour voir ces nouvelles fonctionnalités.
Une fois qu’une personne est partie, c’est très dur de la faire revenir…