[ACTU] Transferts gratuits vers...

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Citation du site GuildWars2.com

Transferts gratuits vers les mondes à population moyenne !
de The Guild Wars 2 Team le 26 mars 2013

Jusqu’au 1er avril prochain, le transfert vers des mondes à population moyenne est gratuit ! Cependant, il ne reste possible d’effectuer qu’un seul transfert par semaine, alors réfléchissez bien…

LIRE LA SUITE

PS : Pouquoi mes "ACTU se trouvent au niveau du forum général ?*
Journalistiquement l’ACTU devant être lisible par tous le monde elle se doit d’être là ou tous les joueurs passent, c’est-à-dire ICI

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Personnellement, c’est l’inverse que je veux faire…
Mais bonne initiative quand même !

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Il n’y a pas Fort Ranik dans les serveurs à population moyenne?

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

En serveur [FR] au moment ou j’écris ce message il y a Pierre Arborea, Roche de l’Augure et Fort Ranik.

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jell.3408

jell.3408

Ouais et surtout on oublie pas de précisez que votre guilde sera remise à zéro, aucun point d’influence et zéro amélioration!!!

Je peut vous dire que sa fait plaisir quand on s’en rend compte!!!
Déjà qu’on leur rend service en partant sur des serveurs à moyenne population et en plus on se fait enflé.Merci Arenanet hein!
Bien entendu si on veut revenir sur notre serveur bin reste plus qu’à sortir la carte bleue^^

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Valyos.8241

Valyos.8241

La même que Jell. Une amie et moi-même avons changé de serveur pour un moins peuplé et on a perdu toutes les améliorations de guilde ce qui ne nous a pas trop fait plaisir. Si on avait été prévenu, on aurait au moins retiré les items dans le coffre de guilde.

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

Pour aller chercher les item du coffre de guilde le compagnonnage doit fonctionner normalement.

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Pour aller chercher les item du coffre de guilde le compagnonnage doit fonctionner normalement.

Bonjour,

Alors là “ça” c’est une très bonne question et il serait interessant que des joueurs ayant essayé puissent nous donner le résultat.

Merci Llathala de l’avoir posée,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

En serveur [FR] au moment ou j’écris ce message il y a Pierre Arborea, Roche de l’Augure et Fort Ranik.

Merci de m’avoir prévenu ! Je me suis co ce matin pour faire le changement. Je suis sur Roche de l’Augure maintenant !

Je vais enfin refaire du McM ^^

PS: Maintenant, j’en suis sur : la population du serveur est calculée par rapport au nombre de joueurs connectés sur le dit serveur !

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

PS: Maintenant, j’en suis sur : la population du serveur est calculée par rapport au nombre de joueurs connectés sur le dit serveur !

Cela veut-il dire que l’on peut s’infiltrer dans n’importe quel serveur en transférant pendant les heures creuses ? Ce serait trop beau.

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

En serveur [FR] au moment ou j’écris ce message il y a Pierre Arborea, Roche de l’Augure et Fort Ranik.

Merci de m’avoir prévenu ! Je me suis co ce matin pour faire le changement. Je suis sur Roche de l’Augure maintenant !

Je vais enfin refaire du McM ^^

PS: Maintenant, j’en suis sur : la population du serveur est calculée par rapport au nombre de joueurs connectés sur le dit serveur !

Tu vas pouvoir aller voir la guilde LBM maintenant

Sinon je pense aussi que la population est calculée en fonction du nombre de connectée ou alors il y a vraiment un gros turn over sur roche de l’augure :P

Roche de l’Augure

[ACTU] Transferts gratuits vers...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Oui, c’est ça ! Quand j’ai transféré mon perso, il ne restait que Roche de l’Augure et Pierre Arboréa en moyen. (Fort Ranik était au dessus).

D’ailleurs, à l’origine, dans la news, ils n’annonçaient que Pierre Arboréa de possible (En FR). Tu remarquera qu’ils ont supprimé la liste des serveurs possible de leurs message ^^

EDIT: @Dikmas: Tu va peut être être étonné, mais j’ai changé d’avis. Je vais me chercher une guilde maintenant que je suis sur un serveur qui donne envie de jouer ^^
Par contre, je défendrai toujours les joueurs sans guilde ;-)