ANet qui tease ?

ANet qui tease ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Je ne pensais pas dire ça un jour mais ANet à l’air d’avoir commencé une “opération communication”

Et je suis hypé
On sait qu’une extension est en préparation depuis pas mal de temps.
On a récemment eu comme info que l’épisode 5 sortira un peu en retard parce qu’il est dense et “important pour la suite”
Maintenant ils changent le login screen (les zones ou il y a le texte sont passée de grises a noir/rouge revenant, et le background est passé de celui qu’ils avaient mis pour HoT a celui de base…)

Perso j’y vois les signes d’un teasing de la prochaine extension
Maintenant ANet, de 1 perso je trouve que les petits indices comme ça c’est très cool, deuxio, foirez pas tout maintenant, rendez la seconde extension ressemblant a une extension (tant au niveau du prix qu’au niveau du contenu, non pas que le contenu de la première était mauvais, mais bâclez pas celle la quoi, ça pourrait vous être fatal)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

ANet qui tease ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Corrections de bugs :
•Correction d’un bug d’art dans l’écran de sélection du personnage qui faisait revenir à la visualisation d’avant Heart of Thorns.

( https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-18-avril-2017/first#post307700 )

Désolé pour ton enthousiasme. Je n’ai rien remarqué de particulier autrement de mon côté.

ANet qui tease ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

de toute façon l’extension sortira en fin d’année maximum , c’est quasiment certain même s’il y a 6 parties d’histoire vivante. Ils avaient dit vouloir réduire le délai entre l’annonce de l’extension et sa sortie donc je les vois bien dévoiler un teaser du desert de cristal(oui je crois au leak) entre mai et juillet .

(Modéré par radda.8920)

ANet qui tease ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Oh
Enfin un bug d’art c’est pour le background
Les petites fenêtres n’ont jamais été rouge/noir avant HoT

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.