Accès permanent à la banque

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Bonjour à tous,

Ceci est un topic d’amertume mais aux autres usagers, pas la peine de tirer sur l’ambulance…
J’ai eu la “chance” de droper il y a plusieurs semaines, un accès permanent à la banque. A l’époque, il était lié au compte donc impossible à revendre.
Depuis peu, cet objet est devenu lié au compte après première utilisation… et si on ne suit pas ardemment le contenu des mises à jour, on ne le sait pas. Bref, depuis j’ai utilisé sans savoir cet accès le liant définitivement à mon compte.
Sauf que du coup, je m’assieds sur à peu près 350po de bénéfices actuellement! Là, la pilule a du mal à passer.

Je ne vous fais pas de dessins sur le confortable fait d’avoir 350po en banque… Plus que d’avoir un accès illimité à la banque, chose sympa toute fois mais qui est largement dispensable, si si réfléchissez-y bien… Si encore cet accès pouvait se multiplier à tous les personnages de son compte, mais non.

J’ai encore plus les boules depuis cette mise à jour et cette opportunité de revente. Pourquoi l’avoir fait? Pourquoi ça plus que de revendre une arme déjà utilisée (si on compare au système GW1)?

PS : Pour l’instant, j’aurais pleuré deux fois IG, quand j’ai vendu un Cimeterre Colossal 10k au lieu de 400+ ectos (noob inside) et en ce moment…

A bon entendeur…

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure

(Modéré par Lillu.8901)

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Il n’y a pas une fenêtre d’avertissement quand on lie un objet ?

RIP

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Je n’ai rien eu tel, si seulement…

D’ailleurs, moi j’ai un “Accès à la banque express permanente” et ce qui se vend sur l’HV, c’est un “Contrat permanent d’accès à la banque”. C’est quoi, deux objets différents pour le même usage? Tu drop avant la maj, tu l’as dans l’os. Tu drop après la maj, t’as la possibilité de te faire un max de po?!?!

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure

(Modéré par Lillu.8901)

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Si mon interprétation est correcte. Le “Contrat permanent d’accès à la banque” donne un “Accès à la banque express permanente” après première utilisation. Sauf qu’avant la mise à jour du 14 décembre, l’heureux loot donnait directement le deuxième objet n’ayant pas d’autre possibilité qu’un lien au compte immédiat.

Je ne peux donc tirer aucun gain car j’ai looté l’objet avant sa mise à jour, ce qui me met dans une nette position d’inégalité par rapport aux autres joueurs. La mise à jour aurait du modifier l’objet en ma possession et me proposer un contrat, me laissant ainsi le choix.
J’aimerais qu’une personne responsable s’exprime à ce sujet… merci.

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

c’est pareil pour les toniques éternels, après ce n’es pas spécialement inégale dans le sens ou dans tout les jeux c’est comme ça ( ex les légendaires sur D3 ^^). si tu loot un item qui est up plus tard le tiens ne l’es pas reste plus qu’à le reloot :/

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Même si c’est un objet de valeur, un tonique éternel en a potentiellement moins qu’un accès à la banque… On parle d’esthétique pure contre du pratique.
Surtout que je n’ai vu nulle part les toniques mentionnés dans une mise à jour, contrairement à mon cas ici.

Blizzard fait ce qu’il veut, je n’ai que Anet comme référence.
Là, ça revient à se dire “Les gars! Qu’est ce qu’on est papillon, y’a peut être des gens qui n’ont pas besoin de ce truc et ils pourraient se faire un max po… Bon, à partir de maintenant on va changer les règles! Oué mais Michel, ceux d’avant?? Bah osef Jean-Luc! Mouahahaha…” Surtout qu’il doit pas y avoir beaucoup de concernés.

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure

(Modéré par Lillu.8901)

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Original ce sujet, un mec se plaints d’avoir loot un objet permettant un accès à la banque illimité. Bientôt on va se plaindre d’avoir loot Aube au lieu de Crépuscule dans la forge…

Sans déconner, estime toi content d’avoir loot cet item. Arrête de te plaindre.

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Ahhh, je l’attendais celle-là!
Ok, figure toi le truc 10 secondes. Tu loot un accès illimité ce soir. Tu le vends 500po ou tu le gardes pour ta poire?? Hard ma question hein…

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

bah fait comme si t’avais rien loot car ils ne modifieront pas ce qu’ils on fait.
Content ou pas le résultat est le même et perso je serai quand même content de loot un truc potable comme ça…

Accès permanent à la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Quand je l’ai loot j’étais content. Quand ils ont fait la mise à jour, j’ai eu les boules.
Ce sont eux qui ont modifié le principe, sans qu’on ne leur demande rien parce qu’ils se sont probablement rendu compte qu’il y avait quelque chose à faire.
Ce que j’ai du mal à accepter c’est que maintenant, les joueurs ont le choix de l’option qui leur est la meilleure, moi je l’ai pas eu.
T’as surement raison, ils ne modifieront rien même si ça ne leur prendrait pas beaucoup de temps, quand bien même il faille faire du cas par cas…

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure