Aide pour grade de guilde après départ créateur

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wamy.9145

wamy.9145

Bonjour a tous, il y a de sa 3 ans mon bof a crée une guilde ( tag DKLé ) . On était pas nombreux juste 3 . On a tous décroché pendant quelque temps mais maintenant on est 2 sur 3 a être de retour sauf le créateur de la guilde qui ne risque plus de revenir car connexion en mousse et en discutant avec lui, il a totalement perdu son identifiant ( mail qui n’existe plus il semblerait ) .

Donc ma question serait de savoir si il est possible de réattribuer les grades par un modérateur ou autre pour avoir les droits pour faire plus de modification pour la guilde.

Merci pour votre aide.

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Pour ça, faut faire un ticket au support !
(pour ton pote, j’ai une connexion en 56k et c’est fluide, donc à lui de voire si il veut quand même test de récup sont compte.)

Par ici

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Pourquoi ne pas recréer une guilde tout simplement ?

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Parce qu’ils sont attachés au nom et peut etre aux améliorations durement acquises à trois.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bon courage, pour ma part le support m’a indiqué qu’ils ne donnent pas le grade de GM même avec trois ans d’absence ( même problème que pour toi ), et que le gm doit se connecter pour le faire lui même. Donc faut voir avec ton ami pour que lui passe par le support pour récupérer ses identifiants, ca me parait l’unique solution qu’il vous donne l’accès.

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Oui c’est vrai que si ils ont fait des améliorations, c’est dommage. Disons que cette option sera la dernière alternative.
Après la question est : avez-vous réellement fait des améliorations ? Parce que cela m’étonne quand même, quand on est que trois.

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Après la question est : avez-vous réellement fait des améliorations ? Parce que cela m’étonne quand même, quand on est que trois.

J’ai fait ma guilde seul sans vraiment farmer, et j’ai pus allez jusqu’au coffre sans fond (donc 150 emplacement en tout il me semble) tout en étant level 4 a peu près partout.
Et ceux en quelques mois, donc ca m’étonnerais pas.

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Oui mais ça prend du temps, d’où mon étonnement. Après je ne dis pas que ce n’est pas possible.

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Une question hypothétique :
Et si un mg, après avoir créé une guilde, fait vivre sa guilde avec des officiers durant un an et vient à mourir sans laisser de trace ?
Les membres en hommage aimeraient continuer dans cette guilde mais sans mg qui lui seul avait les droits pour les décisions importantes…
Que ferait " Anet " ?

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Comme j’ai dis Aurore. Rien hélas. J’ai perdu ma gm il y a plusieurs années et depuis j’ai poursuivi à monter la guilde ( co gm, donc officier le plus gradé ) en ignorant qu’avec les ajouts de guilde ( primes etc ), je n’aurais en réalité pas accès à ces fonctions… du coup j’ai monté jusqu’à les avoir, je les ai créé et… j’ai découvert ne pas pouvoir les lancer ! D’où mon message au support et ma réponse plus haut dans ce topic.

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wamy.9145

wamy.9145

Bonjour a tous désolé du délais pour répondre, alors j’ai posé la question a mon bof vu que c’est lui le gm, son mail n’existe plus, il ne se rappel pas de ses identifiants, et connexion qui ne le motive pas.

Niveau guilde on a bien avancé les améliorations ( banque au max, plein de bannière et divers élément), et oui on l’aime bien notre p’tite guilde de 2 pèlerins actif ^^ . On l’a créée au tout début de gw2 et on a vraiment pas envie de tout recommencer.

Enfin bref je vais quand même tenter de faire un ticket et motivé le gm a rechercher les id de co, après je verrais en fonction.

Merci de votre aide en tout cas, je tien au courant de la suite.

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

J’invite votre GM à contacter l’assistance clientèle par le biais d’un ticket afin que celle-ci puisse analyser la situation pour son compte.

Aide pour grade de guilde après départ créateur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wamy.9145

wamy.9145

J’invite votre GM à contacter l’assistance clientèle par le biais d’un ticket afin que celle-ci puisse analyser la situation pour son compte.

Un ticket a été fait avec le peut d’info retrouvé, il n’y a plus qu’a attendre.

Merci