Aide sur le serveur

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chocoborouge.4879

Chocoborouge.4879

Bonsoir

Voila je suis nouveau sur Guild Wars 2.

Vous me conseillez sur quel serveur FR ?

Merci

Bahamut Zéro (une nouvelle guilde) recrute tout le monde :)

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zolat.5842

Zolat.5842

Si tu veux un serveur mcm, je te conseil Vizunah qui est selon moi un très bon serveur mcm ( rectifiez moi si je me trompe ) .
Si tu cherches plus un serveur pve, tu as un libre choix pour ton serveur, au vue de la mise en place du mégaserveur, tu te retrouveras avec Allemands, Espagnol.. et Français bien sur !

Youplaboum !

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chocoborouge.4879

Chocoborouge.4879

Je cherche un serveur qu’on peut faire du pve et du pvp.

et aussi qu’il y a du monde sur le serveur

Bahamut Zéro (une nouvelle guilde) recrute tout le monde :)

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Si tu veux un serveur mcm, je te conseil Vizunah qui est selon moi un très bon serveur mcm ( rectifiez moi si je me trompe )

Bah tu te trompes.
8eme place pendant la ligue.
L’alliance RvR est dissoute et TESO a fait quitter toutes les grosses guildes.

Si tu veux du RvR francophone, tente plutôt l’aventure sur mer de jade.

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso je te conseil plutôt Roche de L’augure que Mer de Jade, je joue contre eux cette semaine et je suis super déçue.
1/ La qualité de leur “pick up” est très basse, en fight ils sont pas bon et c’était deja comme ca en ligue 1
2/ J’ai l’impression que chez eux sil n’y a pas de lead les pick up ne savent pas quoi faire
3/ Ils sont pas capable de garder la soif de sang où même faire des achevs à la main, c’est du spam 1 brainless sur les morts
4/ Leurs guildes, je sais pas pourquoi ils ont des raids guildes de 20/25 car ils sont quasi tout le temps à 5sec les uns des autres et sil se passe un truc ils se rejoignent.
5/ Ils ont aucune motivation, ils ont abandonnés l’idée d’ête top 2 sur le match up actuel vendredi à 20h01, SFR allait grave focus Deso, mdj aurait pu faire un gros focus sur deso en même temps toute la semaine et ils seraient passé top 2, sauf que comme ils ont abandonné vendredi ils sont top 3 super loin.
6/ Ils fear, ils fear, ils fear, jetais avec un groupe de 15 il etaient genre 30 on leur cours après ils partent, ils se sont fait kill dans leurs dos car ils ont pas voulu fight, et c’est toujours comme ca, ils passent plus de temps à run qu’à fight, c’est horrible de jouer contre eux …

Ya 2 jours, un voleur était sur un camp de ravi que je défendais, je vois une croix orange sur sa garnison, je lui dit “va def ta garni”, le mec il est resté à faire le clown à la place d’aider son serveur …
Encore ya deux joursn un autre voleur, il s’amuse à bloquer notre tp sur un fort pendant 2h, pendant 2h on a pas tenter un truc contre les mdj on allait que sur le coté déso, à un moment les deso attaquent mdj, tu crois quil serait parti aider son serveur ? ben non.

J’avais dit aux SFR que Mdj gagnerait la ligue, je me suis grave trompé …

Alors oui, Roche de l’augure joue beaucoup plus le fight que les points, oui ils ont pas la même couverture horaire ou la population en match up facile.
Mais le niveau de jeu sera largement plus agréable la bas et tu t’y amusera surement plus (après la ligue).

Pour ce qui est du pvp, être sur le serveur x ou y sa change rien car tout est mélangé tu joueras souvent avec des anglais.
Pour le pve, depuis peu tout est aussi mélangé donc ca changera rien.

Donc voila, je te conseille roche de l’augure en serveur.

edit: je dis pas que RA est parfait mais je pense que pour un pick up, mieu vaut aller la bas …voir même pour les gens qui veulent des guildes mcm car sur mdj à part azm sa laisse à désirer …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Mouais, roche de l’augure, c’est le serveur où tu as peut être un plaisir de jeu supérieur aux autres serveurs francophones mais où tu te fais rouler dessus par toute la ligue.

Du coup, je persiste et signe pour Mer de Jade.
Si tu veux y aller en no brain, tu as toujours la lisière.

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

La ligue finit dans 3 semaines et dans 3 semaines le système d’avant ligue sera de retour, le serveur aura des matchs up contre des plus fort et plus faible qui seront beaucoup plus intéressant que pendant la ligue.
Puis RA comparé à MDJ ou Vizunah, est un serveur qui est entre la 8’ et 11’ place depuis environ 1.5 ans, en allant la bas on sait à quoi s’attendre, alors que mdj a fait le zig zag entre le top 5 et le top 12 et vizunah est passe de top 1 à top 8.
Puis comme il l’a dit en premier post, il commence le jeu et donc il ira surement pas en McM maintenant car il aura besoin de la phase d’xp pour passer 80 et avoir les stats nécessaire pour pas trop mourir en fight.

Donc bon, environ 3 semaines un peu nulles puis après les match up redeviendront équilibrer et seront amusant.
Choisir un serveur est quelque chose à voir sur le long terme, pas sur les trois prochaines semaines.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

RA -> nid a dramas, pour ça que je suis allé sur Pierre Arborea, le McM c’est tranquille, les commandants sont zen (on a Obélix en commandant surtout ! Ça n’a pas de prix ! ^^) mais je dois avouer que niveau PvE on est un peu juste
Ah mais il y a le Megaserveur !
Sinon si tu veux bcp PvE (et comme a dit mon VDD, il faudra pex :p) je pense que RA reste une bonne solution (notamment avec le LBM et ses activités)

Édit pour JoeYl : Bah sur RA a part les Tz, je ne trouve pas les autres guildes super utile ^^
(je vais finir par faire de la propagande pour PA moi a force xD)

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

(Modéré par Galind.8547)

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Bon si on exclut l’histoire du McM.
Actuellement tu peux rejoindre n’importe quel serveur FR, tu trouveras toujours du monde sur les map pve grâce au mégaserveur.
En ce qui concerne le pvp, il s’agit d’une map à part où tout les serveurs EU se rejoignent, donc pas de soucis la dessus.
Maintenant, c’est vrai que la raison principale du choix du serveur vient du Monde contre Monde. La dessus, je t’invite à lire d’autres sujets qui font une critique CONSTRUCTIVE de chaque serveur. (où il y a le plus de Roleplay, qui gère le plus d’event map…etc) Même si au final, tout le monde se retrouve sur le même serveur.

Aide sur le serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chocoborouge.4879

Chocoborouge.4879

au faite j’ai pris Mer de Jade comme serveur.

Merci beaucoup

Bahamut Zéro (une nouvelle guilde) recrute tout le monde :)