Amélioration des effets d’affichage

Amélioration des effets d’affichage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Q :

“Amélioration des effets d’affichage

Dans le monde ouvert, les donjons, le JcJ et le McM, les nouveaux effets du système d’affichage sélectif vont lentement réduire les détails de chaque effet pour augmenter la visibilité en combat lorsque différents types d’effets se chevauchent."

En voyant cette sur le patch note, je me suis dis que ça allait être génial, mais pour l’heure, je ne vois aucune différence entre avant et après. C’est toujours autant la bouillie de fx dans les bus.
Est ce qu’il y a une option à cocher pour que ce soit effectif dans le jeu ?

Amélioration des effets d’affichage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

J’ai pas pu tester en McM, notre match s’est terminé tôt samedi matin et l’instance est déserte depuis. J’espère pouvoir me faire une idée dans les heures suivant le prochain reset.

Toujours aussi papillonique en Jcj par contre. Des fois ca affiche rien du tout, ou ca le fait 1 min plus tard quand je suis seul a capturer un point sans rien faire. Pas vu de différence par rapport aux azuras de 20 cm qui nous découpent de l’intérieur en chevauchant notre position pour annuler la moitié de nos compétences non plus. Je les voyais pas avant et on je les vois toujours pas!

En pve la moitié des mobs sont perma fufu dans le nouvelle instance consacré au télé-roman. Les cercles d’AOE qu’ils me lancent s’affichent à peu près en même temps que l’option pour ressusciter et je prends des sacrés coups lags en arène “solo” quand les mégas-bus passent en dessous

Donc en gros pour ce que j’en ai vu, le truc est pas au point du tout du tout du tout!

Amélioration des effets d’affichage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

La visibilité durant les combats de masse est une véritable catastrophe http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/94/87/gw04110.jpg