Améliorons GW2

Améliorons GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Patoche.7864

Patoche.7864

Bonjour à tous,

Proposons toutes nos idées aux développeurs pas besoin de payer d’abonnements ici et le jeu est top donc autant le rendre légendaire.

Je vous propose de dire les idées que vous avez afin de bonifier ce grand cru !

Alors je ne dois pas être à plus de 100 heures de jeu et je ne joue pas toutes les classes donc certains seront meilleurs que moi pour donner leurs idées.

Concernant les guerriers:

Hache à deux mains
Hallebarde (un peu comme dans Aion c’est une sorte de hache avec un très long manche)
les pistolets (un guerrier manit toutes les amres normalement…)
Pouvoir porter toutes les armures (c’est un guerrier…)

Concernant le rodeur:

Une personalisation du pet comme avec les teintures d’armures pourquoi ne pas non plus faire porter une armure aux pets…
Un fusil pour le rodeur ça manque cruellement non ?

Concernant l’ingénieur:
seulement les pistolets, le fusil et le bouclier c’est un peu light…

Après je n’ai pas encore une grosse XP du jeu mais bon voilà 2 3 idées les 80 lachez vous

Bon jeu à tous

les Exécuteurs divins (EXD) une bonne guilde Roche de l’Augure Pve PvP Ts3
Viendez on accepte tout même les femelles et les Sylvaris…

Améliorons GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Sinon tu sais sur le forum y’a une sous partie “suggestion” spécialement dédiée aux propositions de ce genre…

Augmenter le nombre d’armes possibles pour les classes ? pourquoi pas mais faudrait que toutes les classes gagnent autant de nouvelles armes…ou faire un bon équilibrage.

A mon sens, rajouter des skills utilitaires et/ou avoir deux choix par slot de skill d’arme serait un “plus”.

(Modéré par Foutaiz.2053)

Améliorons GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

Personnellement, j’ai pas arreter d’envahir la partie suggestion, mais comme on peut pas vraiment discuter de nos idées, j’aime bien le fait que sa soit ouvert en partit discutions!

Par ce que des idées j’en ai des tonnes et j’ai envie d’en discuter =D

Genre:

L’esthétique:

Je rêve de plus de diversités pour les Asuras, les Charrs et les Sylvaris! une bonne vingtaine de coiffures! Avec une réelle imprégnation de leur culture propre, par exemple pour les Asuras, des trucs avec des crystaux, ou une présence de leur rapport a l’alchimie eternel!

Une vrai séparation du maquillage et des tatouages pour les races!

Des Armures raciales en plus des actuels, et moins cher, mais toujours a la sauce gw comme je les aimes <3

Plus de costumes en boutique d’armure de gw1! vous pouvez pas savoir ce que sa me manque les skins d’envouteurs du premier opus =’(

En Pve:

Je veux toujours plus a exploré de font en comble! j’adore les jumps, même si c’est super dur des fois >.<
En plus les vieux temples abandonner dans le 1 doivent etre hyper beau dans le 2! il y a tellement de zones en Tyrie que je veux voir avant d’aller a Cantha et Elona!

Des Tps moins cher par contre xD

je suis amoureuse des mini-jeux d’énigme et les trucs d’echecquier géants, si j’en trouvais un a la sauce asura, ça serait rigolos =3

Que l’histoire personnel continue d’evoluer o/

Des tas de nouveaux donjon avec des skins a gagner o/

En pvp:

Moi j’en ai rien a papillon des skills en zone, du moment qu’en face je prenne la tour, ou le fort, et que mon adversaire aie un peu de mal a me chopper parmis les clones pour me laisser 3 secondes en plus de survie, ça me va =’)

Mais je verais bien un ajout d’epreuve de courses avec des pièges que peuvent te coller les équipiers de l’adverce, des cache-cache meurtre avec les noms non afficher dans une mini carte, des echecquiers géants, des épreuves a lapapillonqui font bien rager ou t’a encore plus envie de les tuer a l’arrivée!

L’instance personnel:

- un ajout de bibliothèque avec des livres des zones qu’on a completement exploré (qui accompagnerait nos succes).

- Une salle d’arme

- Une buanderie (que je range ma collection d’armures simples mais cool!)

- une vrai évolution du quartier pendant ton avancée ( par exemple les asuras qui transforment doucement le bâtiment hyper grand de la zone en “immenble”. Qu’on voit apparaître des vitres, et un puzzle jump pour y aller. avec découverte d’ajouts pour soit même. (genre musé)

- Une vrai représentation de l’ordre choisit, avec un drapeau, et des collègues.

- un portail asura pour le futur Hall de guilde.

- Et enfin les crafts.

Et le mini plus: l’ajout d’un metier d’ebeniste pour crafter soit meme les meubles pour le housing!

Améliorons GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Erzha.2498

Erzha.2498

Bonjour voici les miennes!
En Pve:
je pense que la plupart des joueurs aimerais des répères ! Ok pas de trinité (tank/heal/dps ) mais revoir votre système alors ou mieux testé votre jeu!
Resoudre les bugs d’instance le plus rapidement !
-un link des métiers serait très aprécié de tous le monde! et éviterais le flood sur les canaux.
-un Système d’echange peu être ? pourquoi n’y en a t-il pas ?

En PvP :
- un classement serait la bienvenue
- les duels! pourquoi ne peux t-on pas duel? a la limite implanté une zone dans le coeur des brumes ou l’on peu duel librement ! sa eviterais a beaucoup de slacker dans celui ci et remotiverais pas mal de joueur déçu du “manque de contenue pve”
-pour le WvW je pense que les soucis vont se réglé avec le temps donc bon patience et de vêrtue!
- du Guilde Vs Guilde on en veut !

Améliorons GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Sinon tu sais sur le forum y’a une sous partie “suggestion” spécialement dédiée aux propositions de ce genre…

En effet ! Je vous encourage d’ailleurs à lire ce message à propos des forums officiels Guild Wars 2 :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Les-forums-GW2-et-vous-quelques-rappels/first#post67015

Le forum approprié pour ces suggestions est donc le forum Suggestions. Merci au passage de lire ce message d’explication sur le fonctionnement du forum Suggestions.