Amulettes élevées

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,

Je suis vraiment déçu de ne pas voir d’amulettes élevées disponibles sur le golem-marchand en fractale à échanger contre des reliques journalières.
C’est quand même un bijou qui est plutôt fait pour ce donjon non ???

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Tout à fait faux ce que tu dis.
Le bonus de resistance à l’agonie est fait pour les fractal lui oui, le bijou élevé pas du tout.

La voie du Gardien.

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MAZINGA Z.7324

MAZINGA Z.7324

Tout a fait faux ce que tu dit Gillou
A la base si il n y aurait pas eu de fractales pas d objets elevees….donc il a raison pkoi ne pas les mettre en vente che le marchand fractales comme pour les bagues

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Parce que ces bijoux peuvent aussi avoir des infusions utilitaires, ce qui n’est pas dédié aux fractales. Les fractales ne sont qu’une élément déclencheur permettant d’avoir accès aux objets élevés mais ils ont aussi d’autres objectifs pour ces objets.

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: niarkk.9485

niarkk.9485

Hello ,

Petite question : Pourrons-nous looter des amulettes élevées dans les coffres journaliers de Fractale ?

Histoire de savoir si c’est intéressant d’économiser les lauriers ^^

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Parce que ces bijoux peuvent aussi avoir des infusions utilitaires, ce qui n’est pas dédié aux fractales. Les fractales ne sont qu’une élément déclencheur permettant d’avoir accès aux objets élevés mais ils ont aussi d’autres objectifs pour ces objets.

Ok alors qu’ils ne mettent que les amulettes avec infusion offensive et défensive à échanger. Qu’ils laissent les amulettes avec infusion utilitaire au trader de lauriers.
Ca parait logique quand même.

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Pourquoi pas en fractales? Tout simplement parce que les joueurs voulant obtenir des objets élevés sans avoir à farmer en boucle les Fractales peuvent enfin bénéficier d’un nouveau moyen d’obtention de ceux-ci.
Ce système est fait, et bien fait d’ailleurs, pour pouvoir contenter toutes les catégories de joueurs.
Donc je ne suis pas pour que ça change, mais je ne suis pas non plus contre que les amulettes puissent être ajouter au marchand des Fractales en récompense contre des reliques. Des lauriers ou des reliques et comme ça, tout le monde trouve son compte.

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

J’ai pas dit qu’elles devraient y être au marchand des fractales et pas au marchand de lauriers.
On est d’accord, les deux seraient bien.

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kronopost.3160

Kronopost.3160

D’ailleurs elles sont où ses amulettes svp? je ne les trouve pas aux lauriers, ni fractale. Forge mystique?

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Elles sont au vendeur de lauriers mais celui-ci possède plusieurs onglet de vente.

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arcana.9124

Arcana.9124

J’ai ma question aussi :
Je me trompe, ou il y a pas d’amulette ou d’anneau élevé avec des staff spé puissance des soins ?
Si je me suis trompé, tant mieux… car j’en ai pas trouvé (à part les objets qui augmentes toutes les caracts et qui font perdre du coup l’avantage sur telles ou telles spé…)

Merci d’avance.

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Il ny en a pas.
Et les bijoux élevés n’ont absolument pas pour but d’être joué en Fractal, seule les infusions de résistance a l’agonie ont été crée dans ce but.
Les objet élevé sont des équipement à jouer partout.

La voie du Gardien.

Amulettes élevées

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

J’ai ma question aussi :
Je me trompe, ou il y a pas d’amulette ou d’anneau élevé avec des staff spé puissance des soins ?
Si je me suis trompé, tant mieux… car j’en ai pas trouvé (à part les objets qui augmentes toutes les caracts et qui font perdre du coup l’avantage sur telles ou telles spé…)

Merci d’avance.

En effet il n’y en a pas….
Je t’invite à consulter ce post et même déposer un commentaire. Si ça peu faire changer les choses ….

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Stats-des-objets-lev-s/first#post120802