Anneau stat sinistre manquant

Anneau stat sinistre manquant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Q :

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas mais je signale qu’au marchand de lauriers il n’y a qu’une seule bague sinistre (je pense que c’est celle a infusion offensive) et pas l’autre du coup on ne sait pas se mettre en full sinistre via ce pnj.

Idem si on a fait tous les succès des chroniques on ne peut obtenir le dernier anneau que par le vendeur des contrées d’argent contre des écus.

~ Zigzax ~

Anneau stat sinistre manquant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Il me semble que tu dois allez voir le marchand aux contrées sauvages avec le personnage qui a finit l’histoire vivante correspondant à cet anneau. Si tu y va avec un autre ne l’ayant pas fait, tu ne le verra pas.
Je ne sais plus quel chapitre par contre :/

Anneau stat sinistre manquant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

Tu dois faire au minimum tous les défis des 4 derniers chapitres pour débloquer les accessoires sinistres. (sauf la dorsale, elle n’existe pas avec ces stats là à ma connaissance).
Tu pourras ensuite acheter les accessoires au marchand des contrées sauvages d’argent.

Si cela répond à ta question ^^

Anneau stat sinistre manquant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Katarail.9174

Katarail.9174

En voulant faire mon stuff sinistre, j’ai aussi été surpris de cet état de fait, et donc le seul moyen d’obtenir le deuxième anneau est de faire tous les succès de l’épisode d’HV “La voie des ronces” (idem pour le deuxième accessoire)

Anneau stat sinistre manquant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

C’est normal puisqu’il faut finir tous les succès de l’épisode en question pour le débloquer à la fois en récompense, et chez le marchand.