Apparence de Bouclier grimaçant effrayant ??

Apparence de Bouclier grimaçant effrayant ??

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jojo Le Piou.3190

Jojo Le Piou.3190

Bonjour à tous.

Quelqu’un aurait il, une petite explication, suite au taux de vente de l’Apparence de Bouclier grimaçant effrayant, plus de 118, en vente en ce jours,
au comptoir (Compagnie commerciale du Lion noir).
Pour mémoire, ce bouclier est censé, tomber, pendant Halloween.

  • Acquisition.
    L’Apparence de Bouclier grimaçant effrayant est une apparence acquise dans les coffres du Lion noir pendant Halloween.

Et, je vois qu’il en est de même pour les autres skin d’ Halloween.
Tous ces skins, se comptaient sur les doigts d’une main, pendant Halloween, et leurs prix rebutant, avait de quoi faire peur aussi …
Et la il en tombe de partout.

Une explication ?? J’ai du rater un chapitre ^^
Merci beaucoup.

Jojo La Pioche Eternelle

(Modéré par Jojo Le Piou.3190)

Apparence de Bouclier grimaçant effrayant ??

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Il semble qu’il y ait un nouveau moyen d’obtenir cette apparence depuis la mise à jour du 26 janvier.
Depuis cette mise à jour, la quantité disponible au comptoir n’a fait qu’augmenter alors qu’il y en a beaucoup qui se sont vendu.
https://www.gw2bltc.com/fr/item/36339-Apparence-de-Bouclier-grimacant-effrayant

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Apparence de Bouclier grimaçant effrayant ??

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: El Bouyakah.1847

El Bouyakah.1847

Pour mémoire, ce bouclier est censé, tomber, pendant Halloween.
•Acquisition. **
L’Apparence de Bouclier grimaçant effrayant est une apparence acquise dans les coffres du Lion noir pendant Halloween.

exceptionnellement halloween aura lieu le 26 janvier donc ? a mon avis ca pipote sérieusement dans les coffres du lion noir. ceux qui ont acheté des clés pendant halloween pour avoir ce skin en pensant les revendre quelques mois après doivent se manger les ..**doigts

il ne reste plus qu’a balancer des skins légendaires un peu dans tous les coffres de zone et la boucle sera bien bouclée.

Apparence de Bouclier grimaçant effrayant ??

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noww.5684

Noww.5684

Hello,

Il y avait un sujet sur reddit à ce propos il y a quelques mois.

Il semblerait qu’il y ait des personnes qui spéculent spécifiquement sur le prix de cet item et essayent d’en avoir le monopole sur le long terme.
D’où des afflux ponctuels d’offre, lorsqu’un de ces joueurs essaye d’écouler son stock soit par panique, soit parce qu’il estime que le moment est propice.
Pour preuve ce graphique, où l’on peut voir que ce n’est pas la première fois qu’une grande quantité est soudainement mise sur le marché (et influence du coup fortement le prix de l’item)

(Modéré par Noww.5684)

Apparence de Bouclier grimaçant effrayant ??

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jojo Le Piou.3190

Jojo Le Piou.3190

Salut.
Merci Noww, pour éclairer ma lanterne ^^
Je comprends un peu mieux, si le mec, en avait 177 au chaud, et si en plus, ils sont plusieurs dans ce cas.
Il doit en être de même pour les autres item Haloween et le Jetpack alors…
J’avais plutôt pensé, à un magazine outre-atlantique ou promo divers ^^’
Néanmoins, je me suis fait plaisir, en l’achetant… une vrai vache à lait, hihihihi.

Jojo La Pioche Eternelle

Apparence de Bouclier grimaçant effrayant ??

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lhomen.7319

Lhomen.7319

Ou alors anet a enfin décider de réduir a néant la fortune de quelque personne qui avais un stock de bouclier

Apparence de Bouclier grimaçant effrayant ??

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Le graphique montre surtout qu’il n’a jamais autant baissé d’un coup. On parle de 5000 po descendu à 650 en 3 mois !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "