Apparence ou Apparence ?

Apparence ou Apparence ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

A la lecture de différents posts je n’arrive plus à suivre ce que l’on entend par apparence.

Pour moi, une apparence n’est pas l’item original mais sa représentation sans stats. L’apparence peut être mise sur un item original pour en modifier son image et en Anglais c’est très explicite :
A skin is a type of consumable item that applies a cosmetic change to an equivalent piece of equipment. It works the same as a Transmutation Stone, except that you can only combine the appearance from the skin with the stats of the original item. Skin is also used as an unofficial term to describe the appearance of an item.
Alors qu’en Français ça se complique :
Les apparences sont des objets consommables qui permettent de changer l’aspect d’une pièce d’équipement. Elles fonctionnent de manière similaire aux objets de transmutation et ne sont utilisables qu’une seule fois.

Merci pour vos éclaircissement sur cette interrogation.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Apparence ou Apparence ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

L’apparence c’est tout simplement ce que l’ont peut voir.
Après, il y a différente façon de changer l’apparence d’un objet.

Les objets dit “Apparence” par exemple ceux d’hallowin ou ceux qu’on peut acheter en McM.
Mais aussi n’importe quel objet avec ou sans stats via un pierre ou crystal de transmutation.

Suite à la MaJ du 15 avril ça va un peut changer, et j’imagine qu’on aura toujours la possibilité de changer l’apparence de nos objets avec n’importe quel type d’objet que l’ont a déjà obtenu.

Après on a pas encore trop d’info… Je préfère pas trop y penser avant de voir la MaJ .

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Apparence ou Apparence ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

La description française n’est pas plus compliquée.
Au contraire, il en manque un bout.

Un skin (apparence) ça peut être item qui permet d’appliquer son apparence à un autre item.

Mais un skin c’est aussi le terme employé pour parler de l’apparence d’un item.

Apparence ou Apparence ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Mouai, mais bon je trouve qu’il y a une différence entre un item “Vengeur” (espadon) et l’apparence “Apparence de vengeur” (espadon) qui lui n’a aucune stats.

Mais bon, il n’y a que sur le fofo que vous arrivez à me faire douter, sinon EJ c’est très claire.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Apparence ou Apparence ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Effectivement il peut y avoir une confusion dans la mesure où ce terme est utilisé à la fois pour désigner un objet précis et juste parler globalement du rendu visuel. D’ailleurs il faut parfois faire attention quand on recherche des apparences précises à l’HV comme celles d’un set issu des tickets du Lion Noir car juste rechercher le terme “Tourment” par exemple listera à la fois les objets permettant d’appliquer l’apparence de l’arme… et les armes où l’apparence en question à déjà été appliquée, à des prix différents donc. Évidemment le premier type d’objet est beaucoup plus intéressant ici : il faut donc être vigilent quant au nom et à la description de ces objets.