Arènes de polymock

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Apres avoir fais un hors map j’ai découvert les future arènes de polymock voila quelque Screenshots sympa de mon expédition ^^

Attachments:

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Et voila ce qu’il y a derrière le portail

Attachments:

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Et pour vous montrer ou cela ce situe voila un petit Screenshots de la map

Attachments:

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BellerSnake.6398

BellerSnake.6398

J’y étais ! Et voilà une photo du hors map que j’ai trouvé sympa :p

Attachments:

Roche de l’Augure, à jamais.
Kailanah – Ishtareah – Caille Lanah
Miaou ~

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Et le gros cube qu’il y a devant beller c’est la dedans qu’il y a le fameux portail qui mène a l’arène ^^

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: youb.4983

youb.4983

trop bien les arènes ça promet !

Attachments:

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: youb.4983

youb.4983

encore une pour la route

Attachments:

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selphina.2516

Selphina.2516

On est beaucoup à avoir découvert certaines choses comme l’arene, mais je ne pense pas qu’il faut l’écrire dans le forum… A cause de ca, ca pourrait etre bloquer par anet et ne plus y aller du tout…

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Tu sais si ils les ont mis IG, c’est forcement pour attirer la curiosité et que les joueurs y aillent. ça occupe un petit moment, ça fais rêver (on peux imaginer tout et n’importe quoi dans le futur pour ces zones), c’est tout benef pour eux.

Live with smile into a poisoned body

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selphina.2516

Selphina.2516

Utiliser une methode pour aller dans une zone qu’on ne peux pas normalement aller sans l’objet en question, deja ça, on a pas le droit :p. Et utiliser une autres methode pour réussir à passer un mur invisible^^. Il l’ont mis en jeu mais pas pour y être découvert et pas pour que les joueurs y aille.

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Je partage des découvertes, si ça ne te plais pas c’est pas grave, et que cela soit posté sur un fan site ou ici, c’est exactement la même chose les modos regarde aussi sur les fans site et la tu va me dire ben tu aurais du le garder pour toi, et ben non je veux que tous le monde puisse le voir et en profiter même si pour beaucoup c’est vraiment inutile je pense que ce genre de découverte peut intéresser quelques personnes.

(Modéré par Hirosuke.6782)

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selphina.2516

Selphina.2516

Soit pas froid comme ça :p
Les smiley comme : :p ou ^^ montre que je parle pas sévèrement, faut pas le prendre mal :p Juste je dis que c’est mieux de pas trop divulgué l’info, le portail est fermée à la base, c’est pour une raison, c’est tout ce que je dis. En plus, ceci est interdit par la décret Asura, car comme tu la constater, si tu déco dans cette zone, tu te retrouve en prison… ^^’ (c’est pour la touche humour).

Enfin, en voyant tout ça, on va rêver d’un truc hyper formidable, et puis quand sa va arriver, on sera déçu donc bon :p.

Ps : Moi je verrais bien au lieu des petite statuette de GW1, pouvoir utiliser les mini-pets, qui servirait enfin à quelque chose.

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Leilis.3681

Leilis.3681

Tu es passé par ou pour y aller ? ^^’
J’essaye depuis 30 minutes mais ça se solde par des papillon de sac ou ma mort =p

Leilis [FuN]

PvP sauvage powa !!!!!

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Tu veux dire pour passer a travers le mur invisible qui bloque la pièce ?

Arènes de polymock

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

disons qu’en étant moins direct tu aurais pu jouer là dessus:
“Ces forums permettent aussi de signaler directement des bugs du jeu aux développeurs, ainsi qu’à l’équipe d’assistance et, si nécessaire, d’assurer le suivi de problèmes de compte ou d’assistance.”
Donc c’est une manière comme une autre de montrer qu’un bug permet d’y aller
De toutes façon c’est pas bien méchant, et ça attise la curiosité… un peu comme le continent à coté de la zone JCJ avec les ruines dessus

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux