Arme de guilde

Arme de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Q :

Pourquoi avoir mis des armes de guilde exotique berserker, et pas des “skins” comme pour le premier type d’arme de guilde ?

Pour obliger les gens a acheter des pierres de transmutation fine si ils veulent changer les stats ?
3Po pour un exotique berserker sur le marché actuel.. l’artisanat ne sert bientôt plus à rien ?

Arme de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Tu oublie les 4-7 recommandation qui vaudrai bien plus de 3po/u si elle étais vendable je crois

Arme de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Hm, ça on va dire, dépend de notre guilde. Donc du cas par cas. Mais bon, ça ce fait quand même facilement non ?. Ou finalement, encore quelques chose qui donne un bonus au plus grosse guilde :o. Enfin bref, le problème n’es pas “que” là.

Le fait d’avoir seulement un type de stat présent oblige a passer par le shop si on aime le skin mais pas les stats… Alors pour des armes de guilde.. on devrait pouvoir au moins avoir le skin pour tout type de stat.. le même système que le premier “set” de guilde enfaite, pourquoi avoir changer ?.

Arme de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Pour obliger les gens a acheter des pierres de transmutation fine cristaux de transmutation si ils veulent changer les stats ?

Fixed.

Arme de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Hm, ça on va dire, dépend de notre guilde. Donc du cas par cas. Mais bon, ça ce fait quand même facilement non ?.

Comme tu dit tout dépend mais il faut quand même une guilde avec une bonne structure pour en avoir assez pour le moment de plus le rush boucle d’oreille élevé fait que les joueurs ne se pose pas sur leur skin pour le moment mais plutôt sur les stat a gagner.
Et donc comme je le disais si ces marques était vendable, je parierai bien sur du 3-5po/u
Je dit ça a la grosse louche bien sur ce serai que actuellement car ceux n’ayant pas accès aux missions payerai et les joueurs voulant leurs stats au plus vite aussi ^^

Arme de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Hm, ça on va dire, dépend de notre guilde. Donc du cas par cas. Mais bon, ça ce fait quand même facilement non ?.

Comme tu dit tout dépend mais il faut quand même une guilde avec une bonne structure pour en avoir assez pour le moment de plus le rush boucle d’oreille élevé fait que les joueurs ne se pose pas sur leur skin pour le moment mais plutôt sur les stat a gagner.
Et donc comme je le disais si ces marques était vendable, je parierai bien sur du 3-5po/u
Je dit ça a la grosse louche bien sur ce serai que actuellement car ceux n’ayant pas accès aux missions payerai et les joueurs voulant leurs stats au plus vite aussi ^^

Tu a sans doute raison sur ce point. Mais comme je l’ai dit plus haut, ce qui me dérange vraiment c’est les stats prédéfini pour des armes de guilde.. alors que la première version d’arme de guilde est vendu sous forme de skin applicable sur n’importe quel arme ( en fonction du skin acheter ^). Le fait d’être obliger de passer par le shop pour appliquer une arme de guilde sur des stats différente .. c’est un peu gros :/.