Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aikawa.8726

Aikawa.8726

Bonsoir,

Suite à la nouvelle MaJ, j’ai eu la mauvaise surprise de voir que les effets de ces armes quand elles ne sont pas dégainées ont disparu…

Je trouve cela scandaleux du fait que les joueurs ayant crafté/acheté ces armes l’achetaient en sachant à l’avance que leurs effets de brillance resteraient en tout temps contrairement aux armes Corrompues.

De plus, cela entache le côté RP que ces armes avaient, là, on a tout juste l’impression de porter du carton (j’exagère, mais juste un peu).

Je voulais donc savoir si cela était intentionnel, auquel cas quel en est la raison? Ou si cela est juste un bug, donc espérer avoir un patch correctif?

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Je trouve aussi inadmissible 200 po pour l’espadon (Vision des Brumes) et la plus d’aura !
J’espère vraiment que ce n’est qu’un bug et qu’il sera corrigé d’ici quelque jours …

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aikawa.8726

Aikawa.8726

Le pire c’est tout de même l’essence du Feu Bélligérant qui tourne autour de 700 po en achat direct.

C’est tout simplement du vol au point où on en est. Donc soit Anet rectifie le tir, soit ils nous rendent les matériaux, car non, je suis désolé, je n’ai pas dépenser mon temps pour avoir un papillon violet.

Pour faire une simple comparaison, c’est comme acheter une console next gen pour ensuite la voir changer en console des année 80 sans aucune explication ni remboursement.

En enlevant l’aura, ça ne ressemble plus à rien. Je ne suis décidément pas du genre à me plaindre et suis satisfait à chaque mise à jour, mais il y a un stade à ne pas dépasser.

En l’occurence ici, j’ai tout juste l’impression qu’on se paie notre tête.

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

C’est clair …

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Inutile de faire du drama non plus, n’oubliez pas que c’est un jeu à la base.

C’est sans doute un bug comme il y en a déjà eu de ce genre, et si ce n’est pas un bug c’est justifié, vous pensez quand même pas qu’ils ont retiré ces effets juste pour ennuyer Aikawa et Boozii?

Live with smile into a poisoned body

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

On voit bien que tu n’en as pas toi xD
Ce n’est pas juste pour nous mais pour les ses joueurs qui doivent être bien dégoûté, perso je ne pense pas que ça ne soit un bug mais bon espérons ….

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je me répète vu que tu sembles pas avoir lu. C’est sans doute un bug, et si ça ne l’est pas c’est justifié ils n’ont pas retiré ça juste pour ennuyer les gens …

Live with smile into a poisoned body

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aikawa.8726

Aikawa.8726

Mamzellekana,

A en juger par les autres forum (EN, DE, ES), nous ne sommes pas les seuls à qui cette situation déplait.

Oui, tu as raison, c’est un jeu à la base, j’ai pris grand plaisir à farm et à me craft deux armes des brumes. C’était une sorte de récompense, d’accomplissement.
Là, ils ont juste ruiner nos efforts, car si j’ai décidé de faire ces armes, c’était surtout pour ces effets.
As-tu déjà vu un jeu qui proccure cette sensation de “trahison”/“arnaque”? C’est comme si l’on arrivait au dernier niveau d’un Mario Bros. et que sans raison apparente on nous remet au début.

Certes, ce ne sont que de “simples effets” purement esthétique, mais c’est là tout l’intérêt. Sans cette aura, je n’aurai certainement ô combien jamais investis dedans.

Et si je poste, c’est pour avoir une réponse, si c’est un bug, ou non. Si ça l’est, tant mieux, sinon, POURQUOI?

J’ai beau cherché, il n’y a absolument aucune raison pour les enlever, donc non, ce n’est très certainement pas justifié. Quand on voit qu’il y a encore plusieurs points à améliorer, Anet préfère retirer des effets qui sont ce qui fait la convoitise de ces armes.

Donc, je pense tout de même avoir le droit de me plaindre : je n’ai PAS farmé pour ça.
Tout simplement.

EDIT :

Voici les liens des sujets :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Foe-Fire-weapons-Mist-Weapons

&

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Removed-particle-effects

(Modéré par Aikawa.8726)

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

“donc non, ce n’est très certainement pas justifié”

Ok c’est pas justifié, ils ont enlevé ces effets juste pour t’ennuyer, ils sont derrière ton pc avec leurs yeux rouges maléfiques et ils cherchent comment te nuire au maximum et de manière “scandaleuse”.

Live with smile into a poisoned body

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aikawa.8726

Aikawa.8726

C’est dommage d’en arriver à ce genre de réponse à chaque topic où quelqu’un se plaint/demande des explications.

Pour reprendre tes mots : “c’est sans doute un bug, si ça ne l’est pas c’est justifié”, ce que j’entendais par “non ce n’est pas justifié” c’est qu’il n’y a aucune raison de les enlever si ce n’est pas un bug.

Enfin bref, une réponse ici :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Removed-particle-effects/first#post1520949

Me voilà donc partiellement rassuré.

Sur ce, bonne nuit à tous.

Cordialement.

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Le bug est résolu =)

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

Pour faire une simple comparaison, c’est comme acheter une console next gen pour ensuite la voir changer en console des année 80 sans aucune explication ni remboursement.

oui quelqu un parle de la wii U ??

désolé je sors —-———-> [ ]

Don’t feed me …Troll inside.

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex.4839

Alex.4839

Ils ont tellement tout remis comme avant qu’ils ont remis le bug de la chaine de l’essence de feu belligérant… La chaine vol décalé à 10 cm du manche de l’épée..

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Oui ils sont revenus à la version précédente pour que l’aura soit présente :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Graphique-Espadon-Feu-Bellig-rant-Vision-des-Brumes/first#post130261

Armes des Brumes et du Feu Bélligérant

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xShadeaD.8054

xShadeaD.8054

Dans tous les cas l’arme est bug que ce soit avec ou sans aura le double manche n’est pas du tout fait exprès.

[Roche de l’Augure] Shadead