Armes légendaires limitées ?

Armes légendaires limitées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jozy.7043

jozy.7043

Bonjour,

Alors que je me penchais sur la réalisation des armes légendaires, j’ai remarqué qu’un des ingrédients nécessitant leur création était disponible lorsque la map avait été exploré à 100%. Hors on n’en donne que 2. Donc ma question est : Est-on limité à 2 armes légendaires par comptes ou par personnages ?

Cordialement

Jozy

Armes légendaires limitées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GolKenZia.3497

GolKenZia.3497

Salut!
Les légendaires sont liées au compte donc tu pourras les utiliser avec tous tes personnages.
Concernant le don d’exploration, chaque personnage en obtient 2 quand il atteint les 100% de la map. Donc tu peux en avoir plus si tu finis la carte avec différents personnages.

En espérant que mon explication soit claire, je te souhaite bon jeu!

Armes légendaires limitées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jozy.7043

jozy.7043

Je te remercie de ton explication

Armes légendaires limitées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jozy.7043

jozy.7043

Oh et une dernière chose. Je sais que l’on a 5 perso de bases. Combien d’emplacement peut-on débloquer au maximum ? (oui j’ai la collectionite aigue)

Armes légendaires limitées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GolKenZia.3497

GolKenZia.3497

Il me semble avoir lu sur ce forum qu’une personne avait 64 personnages.
C’est le maximum possible actuellement.
Donc tu pourras avoir 128 dons d’explorations si tu finis les cartes avec tous tes personnages

Bon courage!!!

Armes légendaires limitées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jozy.7043

jozy.7043

Yeah à moi toutes les légendaires ! (deux semaines plus tard papillon c’est long!)

Armes légendaires limitées ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Accessoirement, c’est 64 persos à la fois maximum, mais rien ne t’empeche de faire 100%, poser les dons en banque et recommencer un perso sur le même emplacement ! Donc à toi le plaisir de faire des milliers de fois l’explo !