Armure Ascalonienne et Teintures - MàJ

Armure Ascalonienne et Teintures - MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Q :

Bonsoir,

Depuis la maj de mardi, mon set ascalonien que j’appréciais beaucoup a totalement changé. Des couleurs en plus se sont rajoutés, ce qui aurait pu être sympa, sauf que les couleurs que j’utilisais auparavant ont totalement changé.

Petit aperçu, à gauche -> avant, à droite -> maintenant :

http://www.noelshack.com/2014-08-1392845991-ascateinte.jpg

Les deux sont des aperçus, je jouais avec exactement les mêmes teintes que sur les sets de gauche, en haut on a de la teinture héritage et du noir charbon, en haut à droite on peut voir de nouveaux slots de couleur qui n’étaient pas dispo avant (le beige et le noir des bottes), enfin en bas, du full noir charbon avant, et le rendu full noir charbon maintenant.

Les teintures héritage et noir charbon sont connues pour leurs nuances extrêmement prononcées sur les armures, comme on peut le voir à gauche : on a du marron, du gris, du noir et du blanc uniquement grâce à une seule teinture, en fonction de la pièce où elle est appliquée, depuis la mise à jour, ces nuances n’existent plus, et les teintures sont affreusement plus claires et fades.

C’est un bug, ou c’est vraiment voulu ?
Y a-t-il une chance que je retrouve mes teintes d’antan ?

Merci de m’avoir lu, et même si vous ne savez répondre, je vous montre un petit easter egg de la màj !

Armure Ascalonienne et Teintures - MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

Salut The Fear,
je ne pense pas que ce changement est volontaire.Si c’était le cas, ils l’auraient mis dans les notes de mise à jour.
Cependant, si ce changement non répertorié était volontaire, tu devrais contacter le service clientèle parce que c’est vrai que les nouvelle couleur font “tas de poussière dans le grenier”.Au pire, je sais que c’est énervant, mais tu devras changer de mix de teinture.
J’espère avoir pu t’aider.

Armure Ascalonienne et Teintures - MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, j’ai cru voir sur Tumblr que l’armure de donjon de l’Honneur des Vagues avait également eu des modifications de chan teintures, mais la personne en question en était plutôt contente.
Bref, il est possible qu’ils aient modifié l’ensemble des armures de donjon?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Armure Ascalonienne et Teintures - MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai trouvé ca : http://i.imgur.com/JqIn3dv.jpg

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Armure Ascalonienne et Teintures - MàJ

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Ok Frederic, je vais reporter un bug on verra bien.

Sinon j’ai également remarqué des changements au niveau des armures lourdes hdv et arah, sur mon sylvari, ça donnait un effet grosses fesses vraiment immonde, ils ont enfin corrigé ce problème et je peux maintenant les équiper comme n’importe quel humain. Ça c’est top.

Sur l’armure cata c’est vraiment une modification des teintes que je dénonce, l’ajout de nouveaux slots pour colorer est une bonne chose, mais la noir charbon n’a vraiment plus aucun intérêt sur ce set, et je pense que c’est le cas pour la plupart des teintures, les couleurs sont devenues fades.