Moi le truc qui me dérange le plus c’est pas tellement qu’une T3 se retrouve dans le gemme shop. Je peux encore le comprendre (Je suis loin d’approuver hein, mais je peux le comprendre), ce qui me gêne enormement, qui me fait même carement bugué, c’est que ces armures, ils ont tout fait pour qu’elles soient reservé a une seule race, y compris banir des comptes pour ça.
Donc la je vais perdre un tout petit mon calme, mais qu’est ce qui passe par votre tête Anet? Recylcler des armures existantes, les 3 existent en jeu, leur ajouter 2 flammes par dessus pour faire genre “Elles sont nouvelles” et les vendre en cache shop, je trouve ça minable. Mais aprés tout si des gens les achetent, c’est leur problème, pas le mien. S’ils veulent que le cache shop ressemble a ça, du recyclage de trucs existant, chacun son choix. Mais la, il y a des personnes qui avaient transferé les skins via des pierres de transmutations, qui sont aussi des objets de cash shop pour avoir l’armure humaine sur norne ou l’inverse et on leur a BANIS leur compte! Et la d’un coup, vous, vous faites ca sur un patch. Vous allez réabiliter les comptes j’espère? Vous allez rendre les POs et les pierres de transmut perdue dans quelque chose de pas “autorisé” pour la raison que vous vouliez que ces armures restent uniques a une seule race.
La c’est même plus malhonnete, c’est exessivement scandaleux. Ca veut bien tout dire sur l’orientation que prend le jeu. La triche est interdite … Sauf si on paie 800 gemmes? On se demandera pas pourquoi certaines soucis liés aux donjons ne sont jamais corrigés, vous touchez combien de ces bugs? Parce que la votre honneteté elle en prend un sacré coup. Et vu que vous ne semblez plus vraiment honnetes, je ne vois pourquoi je remettrais des sous dans un jeu detenue par une équipe prête a sacrifier ses principes pour quelques €. Vous allez revendre nos numeros de cartes bleu aux russes aussi pour arrondir vos fins de mois?
Ce jeu, il devient une poubelle geante. GW2 était un bijou a sa sortie, mais depuis on a eu quoi? Des lags insuportables en MCM. Du contenu ajouté … Puis retiré. Tous les objets qui deviennent liés au compte ou a l’ame sans réelle justification. Appart les fractales (La dernière ajoutée aujourd’hui qui recycle tous les boss retirés et presentés comme nouveaux lol) y a rien eu de nouveau dans ce jeu et la c’est l’appogé avec du recyclage lamentable de skins d’armures.
L’avenir de GW2 c’est Runes of Magic? Serieusement?