Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wylki.4031

Wylki.4031

Je désire également me faire rembourser, le nouveau style de cette armure ne me convenant pas.

Quelle est la démarche à effectuer ?

Merci d’avance.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Le remboursement de cette armure est toujours d’actualité si l’on contact l’assistance ?

Je cite “Lorsque nous ferons la mise à jour de l’armure avec le nouveau design, tous les joueurs qui l’avaient déjà achetée mais n’aiment pas le nouveau design auront la possibilité de demander un remboursement en contactant l’Assistance clientèle.”

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

C’est en effet toujours valable. Si vous n’aimez pas le nouveau design, il vous suffit d’envoyer un ticket au service d’assistance clientèle http://fr.support.guildwars2.com/ en fournissant un maximum d’informations comme expliqué dans mon précédent message afin que notre équipe puisse analyser au mieux votre situation.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

En effet, supprimer une apparence payable en gemmes et recréer une apparence moins jolie que la précédente avec un skin qui existe aussi sur le jeux … euh comment dire ?

Cu Cu Cua ?

Le ou la styliste qui a “créée” cette nouvelle armure légère est mon ou ma “jambon star” ! Merci Stéphanie Bourguet pour cette information, l’assistance va avoir du travail …

Attachments:

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mikamura.2037

Mikamura.2037

Bah il fallait s’y attendre, étant donné que les armures lourde et moyenne avait des skins tout aussi “jolie”, il y avait peu d’espoir pour avoir un nouveau skin sur la légère.

Comme tu l’as si bien dit “l’assistance va avoir du travail”.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

J ai essayer d envoyer un tickets … j ai crée un compte support je mi connecte je choisi “soutiend d achat” ensuite “remboursement” je clique sur "envoyer une demande " et la rien il me demande de me reconnecter … et c est sans fin …

Merci

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

OK j ai trouver faut cliquer sur la phrase ne englais tout en bas

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Bon 2 mois plus tard,

Refonte du skin… Enfaite non un copié collé d’un équipement. Après toute les autres armures flamboyantes le sont aussi.

2 mois pour la même erreur, les gens hurlerons sans doute moins.

Pourquoi ne pas avoir fait une version “habillé” du skin d’origine quand je voit l’écart entre certaine pièces sur un homme et une femme je me dit que rien que là y une mine d’or, il s’agit généralement pour certain équipement de deux version si vous manquez à ce point d’idée…. ( attention ça reste pas terrible mais c’est déjà mieux que du recyclage de skin en “shiny” )

C’est non plus le découpage du bas qui change vraiment l’apparence du set vue le peut de tissu

(Modéré par Xamters.7312)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soft.4725

Soft.4725

[troll/on]Y’a pas moyen de rajouter un t-shirt noir à l’apparence ? [troll/off] (cf image, skin n°1)

C’est pas parce qu’on est léger qu’on doit montrer notre ventre, surtout pour les perso de sexe masculin :/ ça aurait pu être beaucoup plus beau en recouvrant tout le torse, en tout cas, ça donne pas envie d’acheter l’apparence pour ma part rien que pour ce détail.

A quand une apparence d’armure légère plus masculine & moins power ranger (cf image, skin n°2) / carnaval (cf image, skin n°3) ?

Attachments:

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

avec l’arme a coeur (surtout le boubou et le batons) et les pectoraux a l’aire tu seras “super viril” x)

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soft.4725

Soft.4725

Le 3eme skin que j’ai linké précédement, me fait penser à Omar Sy

Eh bah dis donc, tu viens plus aux soirées ?

Attachments:

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Anahid.9460

Anahid.9460

Bonjour, maintenant que l’armure embrasé a été mise à jour je me posait une question ou plutôt proposer une suggestion.

Vu que l’ancienne armure à l’apparence T3 humaine embrasé était tout de même très joli et avait un très beau rendu, pourquoi ne pas y redonner accès en la rajoutant au vendeur des armures T3 humain en plus de l’original avec les mêmes caractéristiques et au même prix en or pour chaque pièce? Au pire seulement accessible aux élémentalistes.

Surtout que là il n’y aurait pu sujet à débat vu qu’elle resterait une armure raciale humaine et elle a quand même été créée, il serait dommage qu’elle reste dans les oubliettes…

Qu’en pensez-vous?

(Modéré par Anahid.9460)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

il y aurais toujours débat, car il faudrait dans ce cas faire une version enflammée de toutes les T3 légères raciales (tu ne peux pas faire un skin pour une race et un classe et que ca ne gueule pas) et que ca ne rapporterai pas un rond à Arena net.

Par contre il est vrai que maintenant qu’elle existe, c est dommage de la laisser au placard.

En fait ils devraient créer pour la boutique aux gemmes, un kit d’embrasement appliquable sur n’importe quelle pièce d’armure. là ils se feraient des ronds et tout le monde serait content (en partant du principe qu’embraser 6 pièces d’armure couterai plus que d’acheter les apparences embrasées actuelles)

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Si c’est pour sortir des arme avec des petits coeurs roses … vaut mieu qu’il fasse ça hein ^^’

Et puis tout façon, ils ont pas l’aire décidé de sortir de vraie skin en dehors de la boutique … (ouah attention la guivre te fait droppe des gant des epaulettes et un haume ouaaaah , le reste et ou ? Boutique ?)

Quaggan

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je suis le seul que cet extrait du règlement gène au passage??
d) Gemmes.
Les articles, services […] offert par NCSOFT en échange des Gemmes peuvent être retirés ou modifiés par NCSOFT, à tout moment, à sa seule et absolue discrétion.

extrait d’ici:
http://us.ncsoft.com/fr/legal/user-agreements/guild-wars-2-user-agreement.php

Ca veut tout simplement dire qu’ils n’avaient pas a nous demander notre avis ni proposer un remboursement pour la modif du skin, ça me gène un peu sachant que c’est un produit indirectement payé avec des €uros… pas sur que ce soit trés légal tout ça.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Premièrement c’est légal et ça se retrouve de façon semblable dans les conditions de vente de nombreux produits.
Deuxièmement ils ont changé l’apparence car ils ont foiré et que ça a fait scandale (même s’ils ont refoiré mais au moins cette fois c’est pas basé sur une armure raciale).
Troisièmement ils ont averti en avance qu’on pouvait demander le remboursement si ça plaisait pas.

Donc tu devrais plutôt te dire un truc du genre ;
“Malgré leur clause ils sont commerciaux et remboursent les mécontents, cool.”

Ce genre de clause sert par exemple à virer un contenu qui entraînerait un bug, un exploitbug ou encore un trop vif mécontentement des joueurs mais ça ne les dispense pas pour autant de faire travailler leur service commercial comme ils le font pour cette armure.

Parcontre l’idée de FlynnEldariel est bien : quitte à ce que ce ne soit pas de nouveaux skins autant créer des kits d’embrasement (voire glaciation, empoisonnement, etc…).

Ah et pour rappel, les gemmes ne sont pas obligatoirement achetables en euros hein.

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ou alors, je peux me dire, j’ai payé 10 euros une apparence d’armure, et je ne peux pas avoir de remboursement de cet achat après sa suppression dans le jeu, puisque je ne veux ni de gemmes, ni de l’apparence modifiée.
Cette suppression est indépendante de moi, en cela le remboursement en “bon d’achat” n’est pas justifié.

Pour info je ne l’ai pas achetée, c’est plus le principe qui me gène.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armures Flamboyantes Légères (votre avis)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bah justement, rassure toi de constater qu’ils n’abusent pas de cette clause ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)