Arrivé niveau 80, et maintenant?

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: darkness.4290

darkness.4290

Moi je serais quoi faire au niveau 80 et ca peut peut être t’aider aussi. Meme si tu n’aime pas trop les joueurs inconnus va voir des joueur plus bas niveaux que toi (il y en aura toujours) dans les zones de départs et tu peut leurs proposer ton aide pour les ruscher c’est toujours sympathique et si en plus il s’agit pour toit de farmer des po c’est le meilleur moyen en les aidant a rusher leurs instances.

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ouais enfin d’un autre coté depuis un an que ce sujet à été ouvert et vu le peu de contenu HL ajouté, à mon avis ça fait belle lurette qu’il n’est plus sur ce jeu…
Mais ta solution est louable..

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Et tu n’aurais pas l’impression de lui gâcher son jeu en l’aidant à “rusher” ses quêtes.

Intention louable, mais apprès il risquerait de constater encore plus vite le “peu de contenu HL ajouté”, et de devenir accro aux rushes .

Et même s’il est demandeur, pourquoi ne pas plutôt l’éduquer à savourer le jeu lentement, à la Yoda ? Ah oui pas assez rentable au niveau “farm po” !

Quoiqu’il en soit, attention au complexe de Pygmalion ! (chercher à former l’autre à son image)

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

heu….dsl mais le sujet date un an….enfin bref, HS quoi

Adora est une Blade Master ;)

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Oui, mais c’est un forum ici, pas un blog ou FB, et la question reste d’actualité xP

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

heu….dsl mais le sujet date un an….enfin bref, HS quoi

Ca veut juste dire qu’en un an rien a changé ! On est donc loin d’un HS ^^ !

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Techniquement, remonter un sujet vieux de 1 an est souvent mal vu (on me l’avait déjà reproché quand je découvrais internet il y a plus de 10 ans, en bon newbie)

Darkness a donc cafouillé. Néamoins, ce sujet est encore d’actualité, car une fois que la saison 1 de l’histoire vivante sera terminée, et qu’on aura un long moment de pause de la part d’arenanet, on risque fortement de tourner en rond.

Pour l’heure, le mieux à faire une fois level 80… baaah… c’est farmer (hélaaas…)

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

deja, faut se dire que gw2 ce n’est pas gw2 mais “solo wars 2”
j’ai le plaisir de jouer avec des potes de jeu au debut, aujourd’hui, ben c’est solo avec un ancien pote de gw1

cela dit, une fois lvl 80 ce qu’on peut faire….je vous donne quelque idée
1) avoir une ou deux arme légendaire et être full stuff éleve
2) monter un ou deux reroll stuff semi eleve, arme bijoux sauf armure
3) mettre l’argent de côté pour préparer à une éventuelle grand changement, po de coté ca m’a servit a faire….armure full eleve.

ca, ce sont les objectif des gens qui aime le jeu et jouer pour avoir un but, appelé ca farm si vous le voulez.

donjon : cata all path, cita c1 c2, creset c1 c3, hv c1 c3, etreinte c1 c3, facile 20po en 3h de jeu par soir.
sinon y a les W.B, avec les site comme http://us.gw2stuff.com/fr/events/vizunah-square vous pouvez enchainer les W.B
hum….bus champion c’est pas mal aussi pour changer un peu sinon temps en temps farm histoire vivante.

lisière c’est pas mal aussi, être sur TS sans parler mais ecouter le CM et jouer pour le fun c’est bien aussi, sinon y a le spvp, que j’aime pas, on ne peut pas tous aimer.

ici, nous somme sur un mmorpg, donc… le but du jeu c’est d’avoir le stuff max et plus jolie possible. sinon, vous avez des jeu sur XBOX qui est vraiment pas mal, mais voila, la comparaison est simple : comparer le nombre d’heure de jeu sur gw2 et sur un xbox et comparais le prix.

voila mon point de vue

Adora est une Blade Master ;)

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

2) monter un ou deux reroll

Malheur à moi ! J’en ai déjà 5 en cours et dès que je me serai résolu à utiliser ma CB, j’en ajouterai d’autres…

Q: Quoi faire une fois niveau 80 ?
R: Apprendre à jouer !
(cf. un joueur sur /m avant-hier: “Je viens de level 80. Est-ce que tu pourrais m’expliquer…”)

Sans rire, le problème du post-80 dépend beaucoup de la volonté de s’investir et des goûts du joueur. Parce que s’il n’aime pas le farm, craft, JcJ, McM, activités ludiques, donjons, puzzles de saut, jeu en guilde (en groupe), se fixer tout seul des défis… il ne va pas trouver grand chose à part regarder le paysage (ah non, papillon fait partie des défis), alors que justement, comme le disent plusieurs, c’est la variété qui est le plus de Gw2. Le mot le plus juste que j’ai lu, c’est “bac à sable”, et c’est ce que j’attends d’un monde virtuel persistant.

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

J’ai 8 perso 80… j’ai ma légendaire… j’ai participé à toutes les activités du jeu PvE, PvP, WvW. … Aujourd’hui, oui je tourne en rond….

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lovesykip.9527

Lovesykip.9527

Le problème est le manque de contenu. Où sont les raids, hall de guilde, duels… promis? Rien n’a été fait depuis la sortie il y a 1 an et demie… a part l’histoire vivante moisie, où il ne faut que taper taper taper (par ailleurs une pauvre fille qui est plus dangereuse qu’un dragon vous y croyez vous?). Mais ils continuent l’histoire vivante malgré le nombre de retour négatifs (je vois plus de retours négatifs que de positifs). Alors que si ils auraient écouté leur communauté, nous, ils auraient stop et travaillé sur du contenu, notamment avec ce qui était promis, alors la on ne tournerais plus en rond. Imaginez 30 secondes le contenu qu’on aurais si ils avaient stop leur histoire vivante (délaissée par énormément de joueurs) et travailler sur du vrai contenu. “Qui changera à jamais la face de la Tyrie…” rien n’a changé… les map sont les memes, les joueurs font pareils qu’avant, y’a 2-3 truc qui sont apparus sur les maps mais c’est tout… a part l’arche du lion, rien n’a changé… et à la fin de la maj, ca sera comme avant…

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

J’ai 8 perso 80… j’ai ma légendaire… j’ai participé à toutes les activités du jeu PvE, PvP, WvW. … Aujourd’hui, oui je tourne en rond….

Oui… mais tu es peut-être un joueur d’exception (au niveau temps de jeu entre autres).

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Je ne suis qu’un joueur lambda… c’est bien la le hic…
on s’ ennuie ferme sur ce jeu…

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Un jeu a toujours une fin. A un moment ou un autre n’importe qui tournera en rond sur n’importe quel jeu. Pour certains ça arrivera plus vite que pour d’autre mais ça arrivera pour tout le monde un jour ou l’autre ^^

Roche de l’Augure

Arrivé niveau 80, et maintenant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je veux juste rebondir sur ça et l’histoire vivante, au niveau de la consommation du contenu.
L’Arche du Lion attaquée peut très bien ne se jouer que quelques jours seulement, histoire de gagner des succès et en faire le tour, pour peu qu’on ne soit pas intéressé par les potions et les lames dorsales. C’est du bon contenu, qui reste même crédible en rejeu puisqu’il faut réitérer les opérations de sauvetage (bien entendu, les évènements restent les mêmes).

Par contre, elle n’est pas prévue, et on peut le regretter, pour être rejouée plusieurs heures de suite, sur toute la durée de l’épisode : pas assez crédible au niveau dynamique, ambiance lignes de front mouvantes, évolution d’une session à l’autre, etc.

Du coup, faisant abstraction de cela (ou n’y pensant même pas), seuls vont rester :

  • ceux qui veulent les matériaux nécessaires pour le lames et les potions.
    On a critiqué cette “incitation” au farm abusif. Mais cela ne concerne que ceux qui veulent ces apparences. Au niveau 80, peut-être cherche t-on de nouvelles apparences ?
  • ceux qui veulent profiter de l’atmosphère avant changement d’épisode.
    Ceux là savent que le reste de la Tyrie les attend, ou bien ils en ont déjà fait le tour.
    Au niveau 80, on a une petite aventure tous les 15 jours ou tous les mois. Intéressant pour y passer un week-end quand même !
  • ceux qui sont là pour le butin, appelons-les des raideurs (de coffres de champions, etc.). Ils l’ont leur raid quasi instancié (au sens où pour eux, une partie des présents ne participe pas). Sur mon serveur, ils se comportent plutôt en WBT, en passant à côté du reste du contenu parce que OSEF. Là, ça apporte un changement de cadre, peut-être des vacances, pour ensuite retourner sur Tequatl ou dans la vallée de la reine.

Si de nouvelles cartes sortaient… je vous rejoints pour que l’ une d’elles soit vraiment très difficile au niveau tactique et conçue dès le début contre les bus de plus de 15 joueurs niv. 80 avec TS. (elle pourrait demander plusieurs bus, et plusieurs groupes isolés en divers point de la carte). Je n’en mourrai pas. J’accepte bien de ne pas savoir faire des donjons en équipe réduite. Mais ce n’est pas la même chose que de demander des raids à 15 !

J’espère que cet épisode à l’Arche permet aux dév. de se faire la main à ce sujet (et dans l’idée, c’était déjà ça… mais dans les faits, entre l’enchaînement possible des champions et des évènements, et la récompense globale qu’on obtient quoiqu’on fasse…)

Si je dis cela, ce n’est pas parce que je suis en manque de contenu (5 perso à 20% exploration chacun… 2200 succès, pas beaucoup de temps de jeu pendant des mois), c’est parce que je sens que l’existant suffit amplement comme cadre aux bus, aux RP, etc. et qu’il suffit juste de l’améliorer et de l’épicer (même si c’est trop tard au niveau histoire personnelle) comme ils l’ont déjà fait avec certains WB, et comme l’HV permet de le faire.