Artisanat : discrimination ou erreur ?

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Q :

Bonjour, avant toute chose je ne sais pas vraiment ou devrait aller ce post, donc si vous penser trouver mieux faites le déplacer.

Je suis actuellement en train de m’acharner avec mon voleur niveau 80 pour augmenter mon travailleur du cuir, dans le but de me faire mes armures élevées.Je suis finalement passé assez haut niveau et j’ai besoin d’armure zélote (appelé Gardien aussi), conférant Puissance, Précision et Guérison. En utilisant la Recette : insigne élevé je constate qu’elle n’est plus disponible, je réessaye plusieurs fois, et à chaque fois cette insigne n’existe pas (de même pour les recettes d’armes ou d’armures).
Après de nombreuse recherches sur le forum, je tombe sur un joueur précisant que son achat se faisait désormais par la compagnie du lion noir. Je m’empresse d’aller voir et je tombe sur des recettes a 158 PO la pièce (soit 1580 PO l’équipement complet, formé de 6 armures, une épée, une dague, un arc et la recette de l’insigne).
Ma question est donc simple :
Pourquoi certains joueurs auraient droit a dépenser 21000 karma (ou 3 PO et 5 laurier pour la recette) pour créer leurs armures élevées, et pourquoi d’autres devraient dépenser 50 fois plus de PO pour leurs recettes, enrichissant d’autres joueurs (qui ont surement acquis la recette depuis la Recette : insigne élevé initiale, sinon d’où la sortiraient-ils ?).
D’autant plus que j’ai acheté les recettes pour du karma et des PO et lauriers, et donc que mon inventaire est encombré de recettes inutilisable.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

R :

C’était des recettes qui étaient dispo pendant l’HV1 de mémoire. Donc forcément, ne l’étant plus maintenant, les joueurs ont spéculé dessus.

C’est comme les recettes “célestes” en leur temps.

Cela dit, avant de craft ton stuff élevé, je t’aurais recommandé d’attendre les nouveaux talents qui sortent mardi. Il y aura certainement des changements de builds et de l’équipement qui va avec.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Techniquement je ne peux toujours pas me les crafter. Mais je suis allé vérifier les nouveaux talents, et a part le trait Vous gagnez Pouvoir lors de chaque esquive, je peux environ conserver les mêmes aptitudes, et le build reste a peu près pareil.
Je trouve juste ça dommage que certaines stats aient été supprimé a moitié : elles sont là, mais si t’étais pas prêt quand tu pouvais ben débourses… Pour des miniatures ou des tenues je veux bien, mais la c’est des armures quoi…

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

/!\ NE FINIS PAS CETTE ARMURE /!\

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Ascended-Gear-Anet-please-fix-this/first#post5173842

On pourra changer les stats d’une armure élevée moyennant quelques ectos, et quelques éclats d’esprits et ce dès Mardi !!
Donc faire une armure élevée plus chère que les autres ne servira à rien…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Tu oublies de dire qu’il faudra l’insigne exotique aussi)

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Oui mais il n’aura plus besoin d’acheter ses insignes élevés à 158po

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Merci beaucoup Markus ! De toute façon je l’avais pas commencé (pas de sous ^^)
Donc je peux techniquement me crafter des élevées zerk ou assassine maintenant, et les changer en zélote mercredi ?

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

D’autant que tu vas perdre la robu la vita et le soins de ton arbre de talent avec la maj. Donc attention ton soins risque de plus être suffisant en tant que croquette 100%.
Je souhaitais jouer zélote en guardien mais jais vite oublié …. Du coup en voleur ça me parais hyper tendu.
La robu et un minimum de 20k PV me paraissent essentiel pour rentabiliser des une stat secondaire en heal. Aussi il faudra vérifier les palliers. Entre 300 et 600 de heal je double pas l’efficacité du HA en gardien et avoir de la robu a la place c’est avérer bien meilleur.

Oui aux prix du zélote jais bien chercher à calculer tout ca

Par contre le revenant devrais bien marcher car on peux swap tanquish avec une légende en cas de coup dur et profiter du bâton pleinement.

Force et Honneur !

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Merci beaucoup Markus ! De toute façon je l’avais pas commencé (pas de sous ^^)
Donc je peux techniquement me crafter des élevées zerk ou assassine maintenant, et les changer en zélote mercredi ?

Ou, pour rentabiliser, tu craft l’armure élevé la moins cher puis seulement après tu prend les composant exotique nécessaire pour modifier l’armure.

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bon merci a tous les gens, vous me sortez vraiment d’un papillon (j’adore m’autocensuré en fait)
Kaalcifer, en fait je joue avec le trait Vous gagnez de la vie par initiative utilisé, (toujours existant après le 23) et le soin Repli. Il me faut le maximum de heal sur les 2 3 4 5 et repli n’ayant que 15s de cooldown, je dois avoir un max de soins dessus, d’autant plus qu’il va passé en Ruse, donc je vais avoir un cooldown encore plus bas.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

C’est un peu le même problème (incontournable puisqu’il ne s’agit pas de statistiques) pour la recette Lumière de Dwayna ! Impossible (à ma connaissance) de se la procurer autrement qu’à la CCLN :/

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Si tu peux la drop dans les cadeaux de Noël (ceux de ta zone personnelle si tu a l’arbre), durant les événements de noël ou dans les cadeaux de noël craftes a la gorge mystique avec des flocons.

Force et Honneur !

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Ah bah je ne savais pas qu’on pouvait crafter les cadeaux (ni qu’il y avait un arbre dans la zone). L’arbre on ne peut plus l’obtenir à l’heure d’aujourd’hui je suppose ?

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ah bah je ne savais pas qu’on pouvait crafter les cadeaux (ni qu’il y avait un arbre dans la zone). L’arbre on ne peut plus l’obtenir à l’heure d’aujourd’hui je suppose ?

Hélas non, on ne peut plus :/

Artisanat : discrimination ou erreur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu es sûr qu’on peut la chopper dans les cadeaux? Parce que je suis quasiment sûr qu’on ne pouvait plus les avoir pendant ce noel dernier (dans les cadeaux, en tout cas j’en ai vu aucune..) et l’arbre de noel ne semble donner que des cadeaux comprenant les drops de cette dernière année il me semble… Enfin, après tant mieux si ça la drop hein

Mais ça me parait légèrement compromis^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”