Aucun commerces d'affiché sur la carte

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NoraTirando.6489

NoraTirando.6489

Q :

Bonjour je cherche un comptoir, mais lorsque j’ouvre ma carte (tout est coché) aucun n’y est affiché, est-ce un bug ? merci et j’ai beau relancé le jeu ca ne change rien.

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

zoom sur la carte

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NoraTirando.6489

NoraTirando.6489

zoom sur la carte

Non mais merci quand meme ^^ il n’y a rien meme en zoomant, j’aurai pas poster ici juste pour ca, vraiment il n’y a rien.

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les comptoirs sont principalement situés dans les grandes villes (Promontoire divin, Arche du lion, Rata Sum, le Bosquet, la Citadelle Noire, Hoelbrak) ainsi que dans l’aérodrome (la zone tout juste au sud de l’arche du lion, accessible à pied via un portail près du Point de passage de Fort Marin). Il y en a aussi sur les lieux accessibles via des tickets de la boutique (l’aéronef des champs de gendarran, la terrasse des nobles à l’orée d’émeraude etc…).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Les icônes sont probablement cachés sur ta carte. Tu as un petit oeil tout en bas à gauche de l’écran en ouvrant la carte, et normalement les comptoirs font partie de la catégorie Commerce.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NoraTirando.6489

NoraTirando.6489

Salut à toi

Les icônes sont probablement cachés sur ta carte. Tu as un petit oeil tout en bas à gauche de l’écran en ouvrant la carte, et normalement les comptoirs font partie de la catégorie Commerce.

salut !
tu aurais mieux lu tu aurais vu que j’ai dis que tout etait coché mais merci de ta réponse quand meme

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NoraTirando.6489

NoraTirando.6489

Les comptoirs sont principalement situés dans les grandes villes (Promontoire divin, Arche du lion, Rata Sum, le Bosquet, la Citadelle Noire, Hoelbrak) ainsi que dans l’aérodrome (la zone tout juste au sud de l’arche du lion, accessible à pied via un portail près du Point de passage de Fort Marin). Il y en a aussi sur les lieux accessibles via des tickets de la boutique (l’aéronef des champs de gendarran, la terrasse des nobles à l’orée d’émeraude etc…).

Oui mais j’aimerai les voirs sur ma carte tout de meme :/ mais merci j’ai au moins les emplacements approximatifs

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Leur icone est une balance dans un rond jaune.

Il arrive que tu en trouves sur les autres maps, soit parce que ce sont des pnjs prévus pour, soit parce que des joueurs ont utilisé un Comptoir express.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Tu ne peux pas voir les commerces des autres cartes tant que tu n’est pas sur la dite carte

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Aucun commerces d'affiché sur la carte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre assistance clientèle sur : https://help.guildwars2.com/hc/fr par le biais d’un ticket.