Augmentation d'xp stocké casier JcJ

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Fuuin No Jutsu.4907

Fuuin No Jutsu.4907

Bonjour,

J’avais stocké des augmentations d’expérience JcJ dans mon casier JcJ (Une cinquantaine).

Et au vu de la nouvelle mise à jour, impossible de les retrouver.

Quelqu’un à une réponse par rapport à ca ?

Merci.

Cordialement,

Kubiwa le Maléfique ! 3:)

Mer De Jade

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu n’as pas remarqué que la gloire était absente du porte monnaie et qu’aucun marchand n’en demande ?
La gloire a été suppremée, et de fait ces booster ne servant plus a rien, ils ont été également supprimé.

PS:
Lire le patch note, ca peut paraitre dingue, mais c’est plein de méga info, sisi!

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Mais certains ont achetés des augmentations en boutique et d’autres un tas de clefs/coffres du lion noir avec cet augmentation à l’intérieur prenant donc la place d’une autre augmentation.il est prévu quelques choses ou pas?

ps: qui tente rien n’a rien )

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Normalement, rien n’est prévu car ils s’y sont pris énormément a l’avance. De mémoire, la première maj annonçant ca était celle du 10dec (soit plus de 5mois) et que ca fesait aussi pas mal de temps qu’il avait retiré les booster de gloire des coffres et de la boutique.

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Fuuin No Jutsu.4907

Fuuin No Jutsu.4907

Si je psoe une question ce n’est pas pour me prendre des refléxions inutiles.

L’xp est toujours d’actualité pour monter de niveau en JcJ. De ce fait, les augmentations d’expérience (Gloire) auraient par exemple bien pu être remplacées par des augmentation d’expérience JcJ tout simplement.

C’est pour cela que je pose la question.

Pas pour que l’on me dise que je ne lis pas le patch note.

Bien sur que je l’ai lu, et je n’ai rien trouvé en rapport avec ma question dans le patch note, ou alors je suis passé à coter.

Bref, j’ai ma réponse. Merci.

Cordialement,

Kubiwa le Maléfique ! 3:)

Mer De Jade

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Normalement, rien n’est prévu car ils s’y sont pris énormément a l’avance. De mémoire, la première maj annonçant ca était celle du 10dec (soit plus de 5mois) et que ca fesait aussi pas mal de temps qu’il avait retiré les booster de gloire des coffres et de la boutique.

Malheureusement non, les booster de gloire j’en ai eu en récompense de JcJ en mars de cette année si je ne me plante pas, c’était 1 semaine avant l’arrêt définitif des points de gloire…

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et tu veux un remboursement pour une récompense gratuite ?

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

Là ou vous ne faite pas la différence c’est que les augmentations de gloire en JcJ augmentaient uniquement la gloire reçu (monnaie) et non les points de rang (exp JcJ) ensuite il fallait prendre ses prédispositions par rapport à cela même si tu en a reçu récemment, tout le monde savait que la gloire allait disparaitre il fallait donc utilisé ces buff plutôt que de les stocker.

"S"laughter is the best medicine !

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Fuuin No Jutsu.4907

Fuuin No Jutsu.4907

+1 Yslack. Je ne savais pas que cela augmentai seulement la gloire, je croyais que sa augmentai aussi l’xp.

Autant pour moi et merci. =)

Kubiwa le Maléfique ! 3:)

Mer De Jade

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

J’en ai perdu + de 300 et tant pis. J’ai juste posté pour dire qu’on en recevait toujours même à quelque jours de la fin de leur utilisation .

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Juste au cas ou:
Si vous aviez acheté des booster au a la boutique au gemme et que vous ne les avaiez pas utilisez, vous pouvez faire un ticket pour etre remboursé.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Augmentation d'xp stocké casier JcJ

in JcJ

Posted by: Fuuin No Jutsu.4907

Fuuin No Jutsu.4907

Merci pour l’information. =)

Kubiwa le Maléfique ! 3:)

Mer De Jade