Avenir de GW2

Avenir de GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

Q :

Bonjour,

J’aimerai savoir quel est le ressenti de l’équipe des développeurs sur l’avenir de GW2.
Je me pose la question, car du point de vu des anciens joueurs je sais que majoritairement nous pensons que le jeu est clairement en train de mourir.
Personnellement j’essaye de garder espoir mais clairement rien n’est de bonne augure:
– Entre l’extension qui était très bien partie mais qui se fini en queue de poisson avec un plan qui se décide 10 secondes avant d’aller tuer Mordremoth.
- La saison 3 avec le 1er épisode super attendu qui mets peut être 2h a se faire (succes compris).
-Enterrement de Trahearne qui n’a pas eu lieu ( pas tres grave j’ai pris bcp de plaisir a le tuer mais je me serai bien gavée de bonbon sur sa tombe ;-) )
- Soyons clair les maps sont vidées, il est quasi impossible de faire certains meta event.
-Une multitude de petites améliorations qu’on demande qui ne se font pas.
-Et “les événements récents” qui représentent a peu près tout ce que la communauté déteste( pas de timer, manque d’indication, rester AFK des heures pour tomber enfin sur le mob en question, et la le pompon attendre 5j que le gars se déplace pour faire 5 min de quête WAOUW)

Donc pour conclusion des joueurs qui désertent de plus en plus, des contenus qui se font attendre très longtemps mais avec une fin bâclée.
Est ce que j’aurai une réponse de l’équipe d’Arenanet pour nous donner un peu d’espoir ou sont ils déjà en train de passer des entretiens d’embauches ailleurs?

Avenir de GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Sans oublier une prochaine extension qui sortira dans mimimum 1 bonne année (peut etre 2). Avec son lot de départ vu qu il y a rien qui va sortir si ce n est que 2h de scénario tous les 3 mois et je doute que ce sont les supers événements “actuels” qui retiendront les joueurs.

La première extension est sorti trop tard (malgré son coté extension en kit ikea livré en 3 fois) Un contenu pauvre (malgré le coté farm pour faire durer le plaisir) qui n’aura finalement pas la consistance de nous faire attendre la prochaine